lundi 29 août 2011

Côte d’Ivoire: nous n’avons plus d’autre choix!


Aujourd’hui, la Révolution Permanente vous invite à faire un choix devant l’épuration politique qui est cours. Mais un choix éclairé, un choix responsable fait sur la base d’informations largement connues, qui permettent à tous d’avoir une bonne lecture de la situation et de prendre des décisions historiques.

C’est pourquoi la plupart des Articles précédents de la Révolution Permanente ont eu un caractère informatif, tout en distillant une vision idéologique sans équivoque. Ils ont visé à vous donner une cartographie précise de la Côte d’Ivoire défigurée et en pleine déconstruction afin de vous aider à faire le choix historique pour la libération de la Côte d’Ivoire.

La France veut la tête de Wattao: Ses hommes menacent et font des révélations


L’ affaire d’anciens militaires français arrêtés et relâchés par issiaka Ouattara, alias Wattao continue d’alimenter l’actualité. Le commandant et ses hommes sont accusés par l’un des Français de vols numéraires, séquestration avec violences et voie de fait.
Cette situation a mis les autorités françaises dans tous leurs états. Ainsi, selon les informations en provenance de l’hexagone, les autorités françaises réclameraient la tête du patron de la compagnie «Anaconda».

Ce qui n’est pas du goût des hommes du commandant en second de la garde républicaine. Nous avons échangé avec certains d’entre eux, vendredi dernier, aux environs de 16 heures, par téléphone. Selon ces derniers, c’est une manœuvre mise en place pour «liquider » leur chef. ils soutiennent mordicus que pendant les faits, leur commandant n’était pas sur les lieux. Et que l’interpellation et l’interrogatoire des trois Français se seraient déroulés sans aucune violence. «Tous leurs matériels leur ont été remis. Les Blancs mêmes ont reconnu n’avoir subi aucune violence. Nous sommes surpris qu’on vienne demander la tête de notre commandant », font-ils remarquer. Et de menacer : «Si jamais, on touche à notre commandant, nous allons rendre ce pays ingouvernable. Celui qui est « garçon » qu’il vienne arrêter le commandant. Nous sommes prêts. Nous ne pouvons pas l’accepter. C’est nous qui avons mis Alassane au pouvoir. Qu’on fasse attention ». Dans les échanges, ils font des révélations sur ce qui arrive à Wattao. Selon eux, il y a longtemps que leur commandant était dans le viseur de ses pourfendeurs.

Gerald Celente, la Maison des presstitués

Libye – Négociations secrètes OTAN – Al Qaïda…et Pro-Kadhafi

Publié le29 août 2011 parAllain Jules

Il faut reconnaître, à bien des égards, que le mensonge et la rumeur qui font force de loi dans la désinformation, sont devenus, le nec plus ultra de la guerre contre la Libye, par l’OTAN. Mais quand on ajoute la puissance de feu aux menaces verbales, de mort, multipliant les intimidations, c’est qu’on n’est pas dans le vrai. Comment l’OTAN procède-t-elle ? Il suffit pour cela de museler ceux qui peuvent apporter la moindre information contradictoire à votre désinformation. Ici, nous sommes heureux de savoir que les journalistes indépendants qui couvraient sans parti pris la sale guerre de Libye ont pu être évacués vers Malte.


Lizzie Phelan, Thierry Meyssan, Mahdi Darius Nazemroaya, Mathieu Ozanon et Julien Teil, menacés par AL Qaïda et la CIA en Libye, ont été sauvés. Certains, comme Lizzie Phelan, ont vu la clôture de leurs comptes Twitter ou Facebook, et le blocage ou le piratage dans leurs sites Web. Des politiques fascistes au service d’une nouvelle expérimentation goebbelienne de la désinformation. Hélas, de nombreuses personnes qui veulent s’informer, tournent le dos aux médias « meanstream », cherchant désespérément de l’information, et non les dépêches tronquées de telle ou telle autre agence de presse.

FRCI À ABOBO:”NOUS NE DÉSARMONS PAS TANT NOUS NE SOMMES PAS PAYÉS"



La bataille pour la libération des commissariats d’Abidjan-Sud, qui a laissé une victime de taille en la personne du chef Assalé de Koumassi, se déplace au nord de la perle des lagunes. Plus précisément à Abobo (Bagdad City) fer de lance de la lutte armée contre Laurent Gbagbo et fief du Commando invisible. C’est cette fois-ci le redouté Commandant Chérif Ousmane (Ndlr. soupçonné de crimes de guerre par plusieurs ONG et blanchi par le président Ouattara) qui est chargé des opérations.

Libye – Mouammar Kadhafi toujours à Tripolistan


Publié le29 août 2011 parAllain Jules
Elle est bien belle la future Libye. Selon une source bien informée, pro-Kadhafi certes, le leader libyen se serait encore une fois promené dans les rues de Tripoli tenues par les rebelles. Comment est-ce possible, lui ai-je demandé ? Il m’a dit que c’est très facile et ce qui attend les renégats de Benghazi dans les jours qui viennent sera terrible. Je n’infirmerai ni n’affirmerai cette information selon laquelle, Kadhafi se serait baladé à Tripoli…

Il a attesté que, le leader était dans une voiture des fous d’Allah de Benghazi, puisque, désormais, tous les félons tués ou arrêtés ont sur eux des cartes d’identité délivrées par le CNT que les soldats loyalistes reprennent en apposant leurs photos en lieu et place des morts ou des prisonniers. Ainsi, une bonne brigade de pseudo traîtres infiltrent petit à petit les petits galopins qui tentent de vendre leur pays pour un plat de lentilles.

Libye : le chef du CNT demande à l'OTAN de poursuivre leurs opérations

Le chef du Conseil national de transition libyen, Moustapha Abdeljalil, était ce lundi au Qatar
il demande à L'OTAN de poursuivre leurs opérations
Si on "décode" Mr Abdeljalil demande à L'OTAN de poursuivre les bombardements parcequ ils
ne maîtrise encore rien sur le terrain.Cellule44

L'épouse de Kadhafi et trois de ses enfants en Algérie


"Oueremi les cadavres parlent avec leurs plaies et leurs vermines,des hommes ont fait cela ,une civilisation nationale est responsable de cela,pour cela il faudra qu'il aie une justice !"

Pendant que des honnêtes citoyens ivoiriens sont jetés en prison, des chefs de guerre non nationaux ayant combattu aux côtés des Frci (forces pro-ouattara) jouissent d’une impunité totale pour les crimes qu’ils ont commis avant, pendant et après la crise post-électorale. Les massacres de Duékoué et le pillage de la réserve du mont Peko pourraient rester sans suite. Enquête.

Dans la région de l’ouest, notamment dans le département de Duékoué où des tueries massives à l’actif des forces militaires qui ont accompagné le candidat Alassane Ouattara au palais présidentiel ont été enregistrées, la crise post-électorale a laissé des traces indélébiles. Avant même l’enlèvement du président Gbagbo le 11 avril 2011, les organisations non gouvernementales (Ong) internationales des droits de l’homme ont dénoncé de façon unanime ces crimes contre l’humanité et appelé à la prise de sanctions contre leurs auteurs. Un scénario inimaginable aujourd’hui, vu qu’aucune procédure judiciaire ne vise à ce jour les éléments des Frci, membres de la rébellion armée du nord de la Côte d’ivoire (Fafn) au moment des faits. Aussi les chefs de guerre, les com’zones dont un certain nombre ont été identifiés comme auteurs de crimes de sang, ont-ils été promus à des postes clés au sein de la nouvelle armée.

Grande-Bretagne : le peuple britannique est en colère contre l’interdiction d’organiser des manifestations | Brèves | alterinfonet.org Agence de presse associative

Grande-Bretagne : le peuple britannique est en colère contre l’interdiction d’organiser des manifestations | Brèves | alterinfonet.org Agence de presse associative: Le peuple britannique est en colère et dénonce la violation de son droit civique à l’organisation de manifestations. Selon la chaîne de télévision Press TV, le ministère britannique de l’intérieur a interdit l’organisation de manifestations, dans certains quartiers de Londres, pour un délai de 30 jours. Les critiques ont qualifié de myope et de non démocratique, cette démarche du gouvernement britannique. Selon eux, l’organisation de manifestations et de rassemblements est le droit inaliénable du peuple britannique, mais le gouvernement de ce pays viole ce droit. Selon ce rapport, le peuple britannique, en jugeant vaines, ces démarches, disent que l’exécution de tels actes constitue une violation de leur droit civique et qu’ils ressentent un sentiment d’insécurité. L’interdiction d’un mois des manifestations entrera en vigueur, à partir du 2 septembre, c'est-à-dire, juste, un jour avant l’organisation des manifestations anti-racistes qu’il était convenu d’être organisées, des manifestations qui ont obtenu le permis.

Dieudonné : La Côte d'Ivoire & la Lybie

Un homme de Paix pour un combat par le rire commente l'actualité de résistance à la Françafrique et l'axe Américano sioniste en Afrique.

La Ligue arabe exhorte l'Onu à dégeler les avoirs libyens | International | RIA Novosti

La Ligue arabe exhorte l'Onu à dégeler les avoirs libyens | International | RIA Novosti: LE CAIRE, 28 août - RIA Novosti

Sur le même sujet
Déblocage des avoirs libyens: Clinton attend du CNT le respect des engagements
Avoirs gelés de Kadhafi: 100 M EUR débloqués par les Pays-Bas pour le CNT
Londres débloque les avoirs libyens pour aider les rebelles
Libye: le Groupe de contact appelle l'ONU à débloquer les actifs pour le CNT
Libye: le CNT compte sur l'aide de l'Onu


Les chefs de diplomatie des pays membres de la Ligue arabe ont exhorté l'Onu et les pays intéressés à dégeler les avoirs libyens, lit-on dans un communiqué publié dimanche.

Selon les pays arabes, le peuple libyen éprouve des difficultés sérieuses et a besoin des moyens financiers qui appartiennent à l'Etat.

Par ailleurs, les ministres des Affaires étrangères des pays membres de la Ligue arabe ont appelé l'Onu à permettre au Conseil national de transition (CNT) de prendre la place de la Jamahiriya au sein des Nations Unies.

Jeudi 25 août, la Ligue arabe a reconnu le Conseil national de transition comme étant le représentant légitime du peuple libyen

Post tLibye – SOS : OTAN recrute…mercenaires, causes percées loyalistes ! A faire circulez


par Chris Surlenet, samedi 27 août 2011, 20:55


Libye – SOS : OTAN recrute…mercenaires, causes percées loyalistes !

l'article a été censuré de lepost.fr.. VRAI INFO SENSIBLE A FAIRE CIRCULER... L'OTAN EN LIBYE LA MEME BARBARIE QUE LES TROUPES ET ESCADRONS DE LA MORT US EN IRAK....
A DIFFUSER MASSIVEMENT ALAIN JULES DONNE CE RAPPORT DEPUIS LA LIBYE..

La France se maintient sur le territoire Libyen | Humanite

La France se maintient sur le territoire Libyen | Humanite:

La France se maintient sur le territoire Libyen
Mots clés : nicolas sarkozy, Libye,
Des militaires français et britanniques, opérant en civil, seraient bel-et-bien déployés depuis plusieurs semaines sur le front Est, aux côtés des rebelles libyens. Pourtant mercredi, Sarkozy, avait contesté la présence des forces spéciales sur le terrain, affirmant qu'il n'y avaient pas de troupes françaises au sol.

Qui veut impliquer l´Algérie ?

Un article du :Dimanche 28 août à 22:08


L´Algérie est le seul pays du Maghreb à ne pas reconnaître le Conseil national de transition (CNT) libyen. Si en politique, il ne faut jamais dire jamais, la position de neutralité la diplomatie algérienne sur le conflit libyen, scrupuleusement observée même après la prise de Tripoli, a au moins le mérite de ne pas s´aligner, par opportunisme, sur celle du vainqueur.

Libye CNT: l'Algérie devra répondre de son attitude vis-à-vis des rebelles

28/08/2011
benghazi (Libye) - Alger devra répondre de son attitude à l'égard de la rébellion libyenne, a affirmé dimanche le porte-parole militaire des insurgés lors d'une conférence de presse à Benghazi, bastion rebelle dans l'Est libyen. 

Guerre De L'Information Les Tribus Libyennes se Préparent A Peser De Tout Leur Poids, Fin De La Partie Pour Benghazi ?

« …Le Conseil Tribal de Libye a publié un manifeste faisant clairement état de son intention de mettre fin au conflit d’aider à chasser les « croisés de l’OTAN » mettre en œuvre des réformes tout en soutenant le gouvernement de Kadhafi à Tripoli. Avant la fin du Ramadan, il a l’intention de mettre fin à la crise libyenne même s’il doit rassembler ses centaines de milliers de membres actifs et marcher sur Benghazi… »

Sarkozy fait des coupures budgétaires d'austérité économique en France pour aider des rebelles en Libye .



par Patrick Cohen, dimanche 28 août 2011, 06:59

Le plus riche du secteur de la société française promet encore 3 pour cent de leur revenu annuel pour aider à la bataille du pays dans sa crise de la dette croissante. Le Premier ministre français annonce une coupure de quelque 12 milliards d'euros , aux côtés de sombres prévisions pour la croissance. Mais comme l'explique Daniel Bushell de RT(Russia TV), le geste pourrait être trop peu, trop tard, avec les craintes d' agitations sociales qui pourraient suivre . Et pourtant la France prévoit de fournir une aide humanitaire en Libye de deux milliards d'euros (2,9 milliards $), le ministre des Affaires étrangères français, Bernard Valero a déclaré vendredi. ...... Qu'espérez vous en dehors des émeutes partout en France quand le Hongrois de la pègre parisienne va dilapider des milliards d'euros pour aider des rebelles gangsters Libyen pendant qu'il laisse crever les Français ? Soit les Français sont des plouks soit ils font exprès ou sont sous un envoûtement/hypnotisme sinon qu'est qu'on attend pour.....le feu comme le dit NTM ?


Source : Facebook

Une monnaie mondiale - Devise de l' UE

Une vidéo qui montre la nouvelle monnaie Pour Nouvelle Ordre Mondial proposé par Le Président Russe, sur la pièce ont peux voir la représentation de la chèvre Baphomet, ibliss, Satan ! (Durpoix)

LA FRANCE , LES FRANCAIS, LE PEUPLE FRANCAIS : LEURS SILENCES COUPABLES ET LEURS COMPLICITES IMPLICITES.



par Kouame Celestin N'brah, dimanche 28 août 2011, 15:13


GRANDEUR FRANCAISE OU BASSESSE FRANCAISE ??? 
Si il ya un écrivain que je n'aime pas c'est RENE DUMONT parce qu'au lieu de dire : “ Ils ou Nous avions MAL FAIT PARTIR L'AFRIQUE NOIR ” , il avait làchement, fuyant leurs responsabilités écrit : “L'AFRIQUE NOIRE EST MAL PARTIE “
UN EXEMPLE : Comment peut on venir dans une maison, dans une famille , armé ou sous la menace des armes parce que, qui refuse de collaborer peut ètre tué et fort de cela ,violer les filles et accuser les parents ou la femme de complicité pour avoir accepté des présents, sous une menace implicite ???

Une Libyenne s'en prend à Sarkozy en Français


Libye : Tripoli se libère, voici des images d'aujourd hui 28-08-2011 près du centre ville - Near Cen


Libye : Tripoli, voici des images d'aujourd'hui 28-08-2011 près du centre ville

Libye : Tripoli se libère, voici des images... par General_resistant

Pour plus d'info veuillez vous rendre sur la page d'accueil

Le boucher est arrivé avec un pied cassé ! Ouattara trimbale un stimulateur cardiaque


L’information émane directement d’un journal-online pro-Outtara, www.Connectionivoirienne. net. Le champion es-sciences économiques des machettes de Douékoué est bel et bien arrivé au trône à Abidjan mais avec un pied cassé. Nous l’avions déjà dit et redit, on ne peut avoir un cœur et ne pas l’endommager quand on envoie des milliers d’ivoiriens tués des milliers d’ivoiriens. Pour l'américain et combattant des droits de l'homme,Farakhan la pire des guerres. On tue le voisin avec qui on partage la même langue, la même culture et la même patrie. Mais en Afrique et surtout en Côte d’Ivoire, tout a été fait et maladroitement au point que même malade, le Boucher a cru bon de cacher son mal sous la paille. La constitution ivoirienne est claire la dessus : « l’article 35 de la Constitution ivoirienne du 1er août 2000 prescrit que « (…) le candidat à la Présidence de la République doit présenter un état complet de bien-être physique et mental dûment constaté par un collège de trois médecins désignés par le Conseil constitutionnel sur une liste proposée par le Conseil de l'Ordre des Médecins». Mais qui pouvait arrêter un Alassane Ouattara avec les armées du monde en sa faveur et un Nicolas Sarkozy de plus en plus menaçant ?

Libye, Côte d’Ivoire: des interventions qui se ressemblent


Abidjan en avril, Tripoli en août…Certes, la Côte d’Ivoire de Gagbo n’est pas la Libye de Kadhafi. Cependant, d’un renversement de régime à l’autre, comment ne pas être frappé par les similitudes entre les deux situations, dans lesquelles des forces spéciales européennes, françaises d’un côté, franco-britanniques de l’autre, ont joué un rôle déterminant ?


Les prémices certes, sont différentes : en Côte d’Ivoire, le président Gbagbo refuse d’accepter sa défaite, au terme d’élections contestées et, se fondant sur l’avis du Conseil Constitutionnel, il se considère comme le dirigeant légitime, ce que récuse la communauté internationale, par la voix des Nations unies. Depuis 2002, il est confronté à une rébellion dont la base se trouve dans le Nord du pays et qui soutient son rival, Alassane Ouattara, un ancien directeur du FMI, bien en cour à Paris comme à Washington.

Des pro-Ouattara menacent Amnesty-Côte d’Ivoire


Publié le25 août 2011 pardirectscoop
ABIDJAN – La coalition ivoirienne des organisations de défense des droits humains a dénoncé mardi les « nombreuses menaces » dirigées contre la section ivoirienne de Amnesty Internationale « après la publication de 2 rapports sur la situation des droits de l’homme » dans le pays.

Les crimes des partisans de Ouattara: Rapport accablant de l’APDH


(…). Situation des Droits de l’Homme à abidjan précision préalable.
Ce rapport n’est qu’une première étape d’une série de plusieurs rapports à venir. cette recherche n’est pas exhaustive sur la situation des droits de l’homme. Pour des questions relatives au déficit de moyens financiers et à la sécurité des chercheurs, certaines situations et informations n’ont pas pu être documentées, notamment à abidjan dans les communes d’abobo, de Koumassi et de Yopougon. il est aussi à relever la réticence, la peur et le traumatisme qui hantent certaines victimes. C’est également la raison pour laquelle la période considérée pour cette enquête commence à partir de mars-avril 2011 et ne prend pas en compte la période antérieure (celle-ci ayant déjà fait l’objet d’une recherche. Pour ces mêmes raisons, certaines questions thématiques et catégorielles n’ont pu être abordées (atteintes aux droits des femmes et des enfants).

Sarkozy veut la tête de Wattao


Rendus incontrôlables par le nouveau pouvoir ivoirien qui les présente comme des « sauveurs », les chefs de guerre de l’ex-rébellion et leurs hommes commettent, en toute impunité, des exactions les plus atroces. Les opérateurs économiques sont dépouillés de leurs avoirs dans le silence. Promu commandant en second de la Grade républicaine (GR), Issiaka Ouattara dit Wattao vient de provoquer la colère des hautes autorités françaises qui ont réclamé sa tête, invitant du coup Alassane Ouattara à manger son totem. Que va-t-il se passer ?

LIDER, le nouveau parti est mal parti : Le Pr. Koulibaly accusé de plagiat



L’affaire est proprement gênante. Comment en parler sans donner l’impression de tirer, par rancœur, sur un homme politique qui a décidé de quitter ses anciens camarades de lutte ? Comment se taire aussi face à l’acte posé par un homme qui s’est voulu jusqu’ici le plus vertueux de tous ? Mon intention en écrivant cette contribution n’est ni de calomnier, ni de m’associer à un hurlement collectif contre le Professeur Mamadou Koulibaly. Mais bien plutôt, de soumettre à l’attention réfléchie de tous, la récurrence de faits littéraires suspects dans les écrits du Professeur, lesquels faits m’ont convaincu d’une attitude intellectuelle répréhensible: le plagiat.

Zimbabwe: Pour montrer son refus à l’imposture le Zimbabwe chasse l’ambassadeur libyen


HARARE – Quelques temps après que l’occident et l’OTAN est pris possession de Tripoli, certains ambassadeurs en postes à l’étranger, ayant peur de perdre leur poste comme ont l’habitude de faire les africains, ont commencé à faire allégeance aux hommes placés au pouvoir par l’occident.
L’ambassadeur libyen au Zimbabwe, Taher Elmagrahi, et le personnel de son ambassade n’ont pas voulu rester en marge. Ils ont tout de suites annoncé mercredi leur décision de se rallier au camp du Conseil national de transition (CNT) soutenu par l’OTAN et ont immédiatement hissé haut le drapeau des rebelles du CNT au sein de l’ambassade à Harare.
Le Zimbabwe a jugé cet acte inapproprié et a donné l’ordre au personnel, y compris l’ambassadeur de quitter immédiatement le pays.

ARRESTATION DU GÉNÉRAL GUIAI BI POIN : UNE AFFAIRE DE MARABOUT

Arrêté le samedi 20 août dernier, pour sa supposée implication dans un prétendu charnier à l’école nationale de la gendarmerie de Cocody, le général Guiai Bi Poin a été finalement placé sous mandat de dépôt et écroué à la prison civile d’Abidjan pour un autre délit trouvé par le régime Ouattara. Un chassé-croisé qui démontre que la tête de Guiai Bi poin était déjà mise à prix.