
LE COLONEL -MAJOR BONIFACE KONAN RETOURNE AU GHANA !!!!!!!!! LE PREFET DE LA france MOSSI DRAMANE OUATTARA REFUSE SES PRINCIPES: il demande la liberation du président de la république sem Laurent Gbagbo, ses proches, et tout les officiers or de la Cote D'Ivoire.(info à confirmer Cellule44)
L’opération de déguerpissement qui s’est déroulée, hier, aux Deux-Plateaux Aghien, a été entachée par une énième exaction des Frci. Un élément a encore dégainé et blessé deux personnes.
Les faits, selon les Frci. L’un des leur rencontre le nommé Solo qui lui aurait vendu, plusieurs jours auparavant, un téléphone portable. Sur place, il l’informe de ce que l’appareil ne fonctionne pas correctement. Pendant les échanges, un autre élément Frci les approche et se plaint à Solo en ces termes : « Pourquoi tu t’adresses comme ça à mon chef ? ». Une dispute s’engage donc entre le vendeur de portable et le nouveau venu. Mécontent, ce dernier tire dans le pied de Solo. La balle ricoche et atteint aussi Bakayoko, le jeune frère de la victime.
L’opération de déguerpissement qui s’est déroulée, hier, aux Deux-Plateaux Aghien, a été entachée par une énième exaction des Frci. Un élément a encore dégainé et blessé deux personnes.

Quand un collègue m’annonça la tentative d’assassinat contre le Président Alpha Condé, avant toute autre explication sur la véracité de l’événement, ce fut pour moi une douche froide ; toute la journée je fus de mauvaise humeur ; eh oui, connaissant un peu l’histoire de notre pays, je pressentais des vagues d’arrestations, des règlements de compte et des exactions et plus tard, les images de militaires en sang, confirmèrent mes craintes.
Les rebelles FRCI pro ouattara attaquent le village du 1er ministre AKÉ NGBO













Les Frci, forces pro-Ouattara, ont attaqué Akoupé-Zeudji (souspréfecture d’Anyama), le village natal du Premier ministre Aké N’Gbo détenu illégalement actuellement à Boundiali. On dénombre plusieurs blessés par balles et des personnes ont eu des oreilles tranchées. Selon les informations reçues, ces exactions perpétrées par les Frci se sont déroulées, le dimanche 31 août dernier. Tout a commencé aux environs de 17h, ce jour-là. Un jeune du village, Gbakré Awo, a porté un pantalon treillis de son père ancien combattant.
Chers résistants il y' a de cela 2 jours, nous lancions l’opération [Action concrète] qui est une collecte de fonds online, afin de venir en aide aux réfugies et autres personnes en difficulté à cause de la crise post electorale en Côte d'Ivoire. Dans un soucis de transparence nous avons décide de faire le point chaque jour.
