dimanche 27 novembre 2011

Un petit aperçu de la défense aérienne russe en action





DZ + Russie - La réponse russe à l'OTAN - Iskander-M. Totchka-U et Smerch MRLS.flv


Russie: Poutine intronisé candidat à la présidentielle de 2012


Président de la Russie menace l'OTAN - 3e guerre mondiale? - censure sous-titres


Dr Cac - court jeudi 24 11 2011

Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!


L'talie et l'Espagne sont au bord de la faillite et des ministres britanniques croient que l'effondrement de l'euro est de plus en plus plausible.

Les diplomates se préparent à aider les Britanniques à l'étranger dans l'éventualité d'un effondrement bancaire et d'émeutes liées à la crise de la dette. Le gouvernement, le Trésor, a d'ailleurs confirmé plus tôt ce mois-ci que la planification d'urgence pour un effondrement est actuellement en cours. Un ministre important a révélé l'ampleur de la préoccupation du gouvernement affirmant que la Grande-Bretagne est en train de planifier la chute de la zone euro et que ce n'est qu'une question de temps!

Selon Alessio Rastani, tout va s'effondrer en janvier prochain!

Selon Alessio Rastani, tout va s'effondrer en janvier prochain!
Alessio Rastani, ce trader qui a créé une onde de choc lors de son passage sur la BBC en septembre dernier, croit que le système financier global va s'effondrer en janvier 2012, juste après le lucratif magasinage des Fêtes!

Une deuxième tablette maya pourrait-elle révéler l'arrivée des "dieux"?



* Observez bien la tablette et toutes les illustrations qui y sont gravées. 
 Nous annonce-t-elle un évènement attendu par les fraternités occultes?
Avancez la vidéo pour l'observation des inscriptions, vers 2:50.
L'Institut National d'anthropologie et d'histoire du Mexique annonce que les ruines mayas montrent une autre inscription qui fait référence à l'apocalypse en 2012l, mais selon les experts de l'Institut, les rumeurs de fin du monde sont une mauvaise interprétation.

ENQUÊTE DE LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE A QUI PROFITE LE CRIME ?

Enquête de la Cour Pénale Internationale 
A qui profite le crime ?
La Cour Pénale Internationale (CPI) a autorisé une enquête sur les crimes présumés relevant de sa compétence et commis en Côte d’Ivoire lors de la crise postélectorale. Qu’elle décide ou non d’étendre cette enquête à 2002 comme sollicité par la plupart de ceux qui connaissent la situation politique en Côte d’Ivoire, elle se prononcera sur les présumés auteurs.

Le Procureur Ocampo, a indiqué à cet effet, lors de son dernier passage à Abidjan, qu’il s’intéressera à un maximum de six personnes, réservant les autres aux juridictions nationales. Depuis cette annonce, les supputations vont bon train pour connaître ceux qui figureront sur cette liste restreinte. Et sauf à commettre la plus grande injustice du siècle, les observateurs attendent de lui qu’ils s’intéressent au camp du duo Ouattara-Soro, comme il n’a pas l’intention de le faire.

FPI/ COMMUNIQUE DE PRESSE- URGENT!

Communiqué de Presse
Le jeudi 24 Novembre 2011, dans la matinée, la Direction du FPI a appris avec consternation l’interpellation de trois (3) journalistes du quotidien « Notre Voie » par les services du Procureur de la République.

Après de longues heures d’un interrogatoire musclé, ils ont été mis en examen en fin de journée pour :

1. Offense au chef de l’Etat en ce qui concerne César Etou (Directeur Général et Directeur de Publication) etBoga Sivori (Chef du Service Politique) ;

POURQUOI LE FPI NE DOIT PAS ALLER AUX ELECTIONS (UN DOCUMENT À LIRE ABSOLUMENT!)


POURQUOI LE FPI NE DOIT PAS ALLER AUX ELECTIONS
Le 19 septembre 2002, une tentative de coup d’Etat s’est muée en rébellion armée en Côte d’Ivoire. Les efforts déployés par le Président Laurent Gbagbo en vue de mettre un terme à la crise qui s’en est suivie ont abouti à l’organisation des élections présidentielles d’octobre et novembre 2010. Ces élections, malheureusement, n’ont pas permis à notre pays de retrouver la paix comme le souhaitait la majorité de nos compatriotes.
En effet, suite à la contestation de la victoire du Président Laurent Gbagbo par monsieur Alassane Ouattara, le gouvernement français l’a renversé par la force militaire et installé au pouvoir ce dernier le 11 avril 2011.Le contentieux électoral sur la question de « qui a gagné les élections présidentielles » n’est toujours pas vidé en raison du refus de monsieur Alassane Ouattara et de la France de procéder à un recomptage des voix comme le proposait pourtant le Président Laurent Gbagbo.
C’est dans ces conditions qu’il est envisagé l’organisation des élections législatives le 11 décembre 2011.

Paul Jorion - Le temps qu'il fait, le 25 novembre.

Alain Soral à propos des nouvelles sanctions contre l'Iran


Pourquoi le Nouvel Ordre Mondial veut tuer le Front National


La loi Pompidou Giscard de 1973 fut la première graine de l'esclavage des peuples par la dette. Elle fut ensuite introduite au niveau européen dans l'article 104 du traité de Maastricht (puis article 123 du traité de Lisbonne).
Aujourd'hui avec plus de 1700 milliards d'euros de dette (dont une grande partie ne sont que des intérêts acumulés), les Français payent trés cher cette loi (49 milliards d'intérêt par an - chiffre Octobre 2011). Loi qui a été créée dans l'intérêt unique des banques sur le dos du peuple.
http://www.nationspresse.info/

L'Allemagne ne parvient plus à emprunter ...du délire,MDR

Affaire Karachi: entretien avec François Rouichi



Affaire Karachi: entretien avec François Rouichi par Mediapart
Pour rappel :
L'affaire de Karachi, ce sont les dessous d'un contrat de vente d'armes au Pakistan qui s'est soldé, en 2002, par un attentat qui tua quinze personnes dont onze Français. Dans cette affaire sont cités les noms de Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur, François Léotard, Renaud Donnedieu de Vabres... Dès septembre 2008, Mediapart révèle l'existence de rétrocommissions qui auraient servies à financer la campagne d'Edouard Balladur en 1995. Le 30 juin 2010, Mediapart organisait un débat autour de cette affaire. Autour des journalistes de Mediapart, Fabrice Arfi et Fabrice Lhomme (auteur du livre Le contrat aux éditions Stock), étaient présents une représentante des familles de victimes, leur avocat, un député, un journaliste étranger... Cette vidéo est un extrait des deux heures de débat. Retrouvez toute l'affaire sur www.mediapart.fr.

La démocratie des marchés financiers — France Info

Affaire Carlton : les francs-maçons réagissent — France3

Michel Galy:L'arrivée au pouvoir d'Alassane Ouattara met en danger l'enseignement supérieur en Côte-d'Ivoire


Les malheurs de l’université ivoirienne,en passe d’être détruite aujourd'hui,remontent pourtant plus loin:comme pour l’ensemble du pays,la zone rebelle a servi,depuis le coup d’Etat manqué de 2002,de banc d’essai; l'université de Bouaké, dans le fief de la rébellion ouattariste,a en effet été complètement pillée et rendue à ce point inutilisable qu’étudiants et professeurs se sont retrouvés à Abidjan, squattant au début amphis et cours du campus de Cocody la nuit ou le dimanche -puis se retrouvant dans de nouveaux locaux construits malgré la guerre civile.


☢ Retour sur les explosions de Fukushima

Lorsque le bâtiment 3 de la centrale de Fukushima Daiichi a explosé le mois dernier [Mars 2011], ceux qui ont vu la vidéo ont été amenés à se demander pourquoi cette explosion a été plus sévère que les autres. Pour ajouter au mystère, il a été signalé que le confinement et le réacteur dans le bâtiment 3 étaient encore intacts. Gundersen traite de plusieurs faits connus sur Fukushima 3 et théorise sur un scénario possible conduisant à l'explosion, impliquant un accident de criticité instantanée.
☢ Retour sur les explosions de Fukushima par JaneBurgermeister

Jovanovic - Honte au cardinal André XIII

Les USA en faillite

Nucléaire: l'Iran menace d'attaquer les installations de l'OTAN en Turquie


Une Iranienne marche devant une murale dessinée sur l'ancienne embassade des États-Unis à Téhéran. Les tensions entre les deux pays sont en escalade depuis plusieurs années.
PHOTO: ATTA KENARE, AFP

Ali Akbar Dareini
Associated Press
Téhéran
L'Iran attaquera les installations antibalistiques de l'OTAN en Turquie si les États-Unis ou Israël mettent à exécution leurs menaces contre la République islamique, a averti samedi un haut commandant des Gardiens de la révolution.
Le général Amir Ali Hajizadeh, chef de la division aérienne des Gardiens de la révolution, a affirmé que cet avertissement faisait partie d'une nouvelle stratégie de défense de son pays pour contrer ce qu'il qualifie d'escalade des menaces émanant de Washington et de Tel-Aviv.

Débat entre Tariq Ramadan, Henri Guaino et Eric Zemmour


Un avion de Tunisair bloqué à Tripoli

Un avion de la compagnie tunisienne Tunisair était bloqué depuis plusieurs heures ce soir à l'aéroport de Meetiga, à Tripoli, par des dizaines de Libyensréclamant justice après des violences meurtrières à Bani Walid, un ancien bastion de Mouammar Kadhafi.

Des jeunes venus de Soug Jomaa, un quartier de la capitale, étaient assis au pied de l'avion, a constaté une journaliste de l'AFP.Une cinquantaine de voitures étaient garées sur le tarmac, dont quelques-unes sous l'appareil, qui aurait dû décoller vers 17H00 (15H00 GMT) pour rejoindre Tunis mais était toujours cloué au sol à 22H00 (20H00 GMT).Les habitants de Soug Jomaa affirment que les "thowar" (combattants ex-rebelles) de leur quartier ont été appelés en renfort cette semaine à Bani Walid, à 170 km au sud-ouest de Tripoli, par le conseil militaire de la ville mais qu'ils ont ensuite été "pris au piège" par des partisans de l'ancien régime. Lire la suite