jeudi 31 mars 2011

Des radiations à de hauts niveaux se trouvent à l'extérieur de la zone d'évacuation et le GOUVERNE-MENT refuse d'élargir cette zone

Encore une fois, nous avons la démonstration que les autorités responsables de la sécurité humaine méritent d'être accusées de crime contre l'humanité et certains médias, de complicité! Les informations qui entrent jour après jour montrent une gradation dramatique des niveaux de radiations, des dangers pour la santé, mais les autorités continuent de nous remplir d'informations contradictoires.

Le gouvernement dit que la zone d'évacuation ne sera pas élargie et ce, malgré de fortes concentrations de radioactivité. L'Organisation internationale de l'énergie atomique (AIEA) a noté des données alarmantes, mais le gouvernement a annoncé aujourd'hui qu'il n'a pas l'intention d'étendre la zone d'évacuation.

Breaking news: le lait est contaminé dans l'état de Washington (USA)

 Remarquez bien la comptine habituelle: on nous annonce qu'il y a des radiations, qu'elles sont à de très faibles niveaux, que des aliments sont contaminés, mais qu'il n'y a aucun risque pour la santé. Dans les jours suivants, on nous annonce qu'il y a des très hauts niveaux de radiation, que les aliments radioactifs ne peuvent plus être consommés et qu'il y a un sérieux risque pour la santé!!!

L'Agence de protection de l'environnement (EPA) et la Food and Drug Administration (FDA) disent que des faibles niveaux de radioactivité ont été trouvés dans un échantillon de lait provenant de l'état de Washington.

De la fumée a été repérée dans une autre usine nucléaire du Japon


CNN
30 mars 9H02

* Ce n'est plus une centrale, mais deux centrales nucléaires de Fukushima qui fument!

De la fumée a été repérée à une autre centrale nucléaire dans le nord du Japon mercredi selon Tokyo Electric Power.

La société a déclaré que de la fumée a été détectée dans le bâtiment de la turbine no.2 du réacteur de la centrale vers 18h.

Cette usine nucléaire se situe à environ 10 km de la centrale de Fukushima.  Un ordre d'évacuation a été donné pour les habitants qui vivent dans un rayon de 10 km de cette centrale.

Depuis, les autorités n'ont pas exprimé d'autres commentaires sur la situation.

Source:
http://edition.cnn.com/2011/WORLD/asiapcf/03/30/japan.daini/

DES MENSONGES ET COUPS BAS MEDIATIQUES

par Kouame Celestin N'brah, jeudi 31 mars 2011, 13:12

INFORMATION : LA GUERRE MEDIATIQUE A COUPS DE MENSONGES ET DESINFORMATIONS DU RHDP

Durant ces élections on a compris que notre seule chance de pouvoir connaitre la vérité dans notre propre pays était la RTI ,comme tout d'ailleurs durant la periodes ou les forces licorn tiraient et tuaient les innocents . Par l'ironie du sort , comme les ivoiriens ont tous des parents ou amis dans chaque quartier mème dans les FDS, les preuves et les témoignages de la vérité des informations de proximités finissent par donner raison à la RTI . Durant ces élections ,tout a commencé par la force médiatique maffieuse et imperialiste francaise incarnée par france 24 et canal plus qui annonçait des faux résultats avant mème l'iter de nos institutions . Ensuite ils ont passé leurs temps à nous bombarder unilatéralement d'INTOX comme si le journalisme était la recherche ou l'affirmation subjective de la vérité des vrais assassins et criminels dits rebelles ,qui n'ont jamais payé pour leurs actes ou entreprises tragiquements criminelles et assasines, des informations..

En Côte d'Ivoire Stratégie française de grand guignol



Toute la journée de ce jeudi  31 mars à été couverte par les médias français, par des reportages et des nouvelles de Côte d'Ivoire complètement fantasques.Toute la sainte journée ils ont arrosés un public ignare et manipulable à souhait.
On tente semble-t-il, en haut lieu,aux travers de ces médias,de noyer le poisson , en faisant état en CI d'un engagement décisif des rebelles,et de leurs suprématies dans divers villes.
Tout ceci n'est qu'un montage pour couvrir plus tard l'engagement de la Licorne et de L'ONUci qui vont déferler sur le terrain sans retenue.On prépare ainsi à l'aide des chaines de télévisions françaises les masses laborieuses et désinformées à croire que se sont bien les FDs et les rebelles qui s'entre-tuent.
Ce sont bien les français et leurs alliés qui vont faire le forcing dans les prochains jours.Que personne ne soit dupe.
Source: philippe Ehua

ACCUSÉ D`AVOIR RALLIÉ LE CAMP OUATTARA, LE GÉNÉRAL KASSARATÉ PARLE


http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSV2mJh2x8aUMHDe8jY3D-eZ3dXkdimemyjvyhz68YM0bDZcSTZhJJ0C2mwAccusé à tort ou à raison d'être une taupe au profit d'Alassane Ouattara, déclaré vainqueur aux élections présidentielles par la Commission électorale indépendance (Cei), le général de corps d'Armée Edouard Tiapé Kassaraté a bien voulu nous recevoir le mardi 30 mars 2011, à son bureau du Commandement supérieur de la gendarmerie au Plateau après une entrevue avec le ministre de la Défense Alain Dogou.

LA BATAILLE D’ABIDJAN SERA CELLE DE LA VICTOIRE DU PRÉSIDENT GBAGBO


Côte d'Ivoire, la vraie

JEUDI 31 MARS 2011




La tactique employée actuellement sur le champ des opérations militaires par les Forces de défense et de sécurité loyalistes à de quoi faire.....

Accident nucléaire : de l’iode 131 dans les eaux de pluie en France

[29 mars 2011 - 17h33]
[mis à jour le 30 mars 2011 à 10h50]

La Commission de Recherche et d’Information Indépendantes sur la Radioactivité (CRIIRAD) a détecté un faible taux d’iode131 dans l’eau de pluie, dans le sud-est de la France. Un taux, faut-il le préciser, bien en-dessous de celui relevé une semaine après l’accident de Tchernobyl dans notre pays. Toutefois, l’inquiétude demeure quant à l’accumulation de ces dosesde radioactivité sur le sol, dans l’eau et dans la chaîne alimentaire

L’analyse de prélèvements d’eau de pluie tombée entre le 27 mars à 10h et le 28 mars à 8h sur le secteur de Valence (Rhône Alpes) a permis de déterminer « un dépôt humide de 8,5 Becquerels d’iode 131par mètre carré de sol », indique la CRIIRAD. « Soit un chiffre plusieurs dizaines de milliers de fois moins élevé que les doses analysées en France une semaine après Tchernobyl », signale Philippe Renaud, chef du Laboratoire d’études radio-écologiques en milieux continental et marin à l’IRSN. Lequel précise toutefois, « qu’il s’agit de doses supérieures à la normale, puisque habituellement on ne détecte pas du tout d’iode 131 ».

"Gbagbo n'a pas l'intention de démissionner", selon l'un de ses conseillers

PARIS (AP) — Laurent Gbagbo "n'a pas l'intention de démissionner" et "des milliers d'Ivoiriens vont prendre les armes pour défendre leur pays", a déclaré jeudi l'un de ses conseillers, alors que les rebelles soutenant Alassane Ouattara, président élu reconnu par la communauté internationale, s'approchent d'Abidjan, siège de la présidence.

"Les Ivoiriens, que ce soient les civils ou les militaires qui soutiennent le président Gbagbo, ne resteront pas longtemps les bras croisés sans réagir à cette agression contre leur pays", a affirmé Toussaint Alain, conseiller de M. Gbagbo en Europe, lors d'un entretien téléphonique avec l'Associated Press à Paris.

"Il n'y a pas de mercenaires" aux côtés de l'armée régulière, qui a vu s'enrôler "de nouvelles recrues" récemment, a-t-il dit, accusant en revanche les pro-Ouattara de faire appel à des "mercenaires burkinabés, maliens, nigérians et guinéens".

Laurent Gbagbo, a ajouté M. Alain, "se maintient au pouvoir pour mener la résistance face à cette attaque organisée par la France, les Etats-Unis et les Nations unies contre la Côte d'Ivoire". Disant tenir ses informations militaires de l'état-major ivoirien, il a accusé la force française et celle de l'ONU en Côte d'Ivoire d'aider les rebelles.

Pour lui, "le conflit interne en Côte d'Ivoire est en réalité un conflit international", "ce sont la CIA et les services secrets français qui orchestrent cette guerre en Côte d'Ivoire".

"Aujourd'hui, les risques d'affrontements militaires sont élevés", a estimé M. Alain, mais "le président Gbagbo accepte toutes les initiatives de paix (...) pour éviter un embrasement général du pays". "On ne peut pas s'emparer du pouvoir par la force (...) Nous considérons que c'est par le dialogue qu'il faut régler cette crise", a-t-il expliqué. AP