mercredi 14 décembre 2011

Communiqué de ACC Côte d'Ivoire et de cotedivoire-lavraie

Communiqué de ACC Côte d'Ivoire et de cotedivoire-lavraie

Toute l'équipe de ACC côte d'ivoire et de www.cotedivoire-lavraie.fr s'insurge contre la campagne de dénigrement lancée contre l'avocat du président Laurent Gbagbo Me Altit dans les milieux patriotiques par voie de presse interposée. Tout en évitant soigneusement de rentrer dans les détails qui ont conduit à cette guerre contre Me Altit pour nous incompréhensible, nous tenons à rappeler ce qui suit :
Me Altit n'est pas un avocat d'office, il fut choisi par le Président Laurent Gbagbo en personne, Président en pleine possession de ses facultés mentales et intellectuelles. Par respect pour notre Leader, toute décision émanant de lui et qui le regarde personnellement (vu que c'est du procès contre lui qu'on parle) devrait être acceptée par tous ceux là qui se réclament de son idéologie… Lire la suite ici

Cellule44

NE RATEZ PAS CE REPORTAGE (LES CONGOLAIS DE BRUXELLES SONT INNARRETABLE)






Crimes contre l'humanité en Côte d'Ivoire , Ouattara s'autoaccuse


Endettement généralisé




LA CÔTE D’IVOIRE VICTIME D’UN COMPLOT JUIF(sioniste)

contre

LA CÔTE D’IVOIRE VICTIME D’UN COMPLOT JUIF(sioniste)*

«La plupart des Juifs n'aiment pas l'admettre, mais notre Dieu est Lucifer - ainsi je ne mentais pas - et nous sommes son peuple élu. Lucifer est très vivant." Rosenthal
Avant d'évoquer l'antisémitisme dans la lecture de ce qui suit , les juifs savent le faire , il serait bon de lire ces citations d'un juives .

Le Dr Oscar Ludwig Levy Bernstein un Juif pose la rhétorique question.

Glucksmann, le valet de plume usraélien, à la tête de vieille p(*) échappée d'un shtetl d'Europe centrale, s'attaque à Vladimir Poutine et à la Russie

Ce Glucksmann, avec sa tête de vieille p(*) échappée d'un shtetl d'Europe centrale, un peu comme Finquellecrotte, est représentatif de ses compatriotes juifs-sionistes qui travaillent inlassablement, pour le plus grand bénéfice des élus de l'oligarchie financière mondialisée, à la décomposition politique, morale et culturelle de nos nations. Il rassemble en lui toute la toxicité de ses congénères hostiles aux populations autochtones et à leurs cultures traditionnelles. C'est auprès de ces bactéries mortifères que la pseudo-patriote Le Pen recherche aujourd'hui des alliances!

D'abord maoïste, puis rapidement atlantiste à la solde des Usraéliens, signataire du PNAC (Project for the New American Century) avec son complice l'ignoble Lévy (B-H), il a naturellement soutenu les agressions de l'Empire contre l'Irak, la Serbie, soutenu les terroristes tchétchènes, georgiens, libyens, syriens etc...Défenseur du traître Khoderkovski, défenseur des pédophiles dès 1977, c'est bien sûr un fidèle soutien de Sarkozy, tête bien trouvée d'une société où l'air que l'on respire est devenu, essentiellement par la faute de cette communauté très spécifique de fossoyeurs, parfaitement excrémentiel.
Vladimir Letescous (TSS)
__________________________
Ci-dessous le texte infâme,dont son sinistre auteur est pendable, publié dans Le Monde du 13-12-2011

Todd : la France n'est pas l'Allemagne, ce n'est pas être germanophobe de le dire

Profitant de la polémique née de la saillie d'Arnaud Montebourg, l'anthropologue revient sur le suivisme des milieux dirigeants français à l'égard de l'Allemagne. Pour lui, les contours du nouveau Traité semblent indiquer que Sarkozy, Fillon et Juppé sont passés de la servitude volontaire traditionnelle de la bourgeoisie française à la servitude tout court , comme s'ils ne représentaient plus que les intérêts les plus étroits des banques françaises.
Les propos d’Arnaud Montebourg et d’autres dirigeants socialistes dénonçant le comportement des responsables allemands dans la crise européenne ont fait surgir une polémique sur « la germanophobie ». La jugez-vous inutile ou significative ?

Emmanuel Todd : Elle est utile, mais il faut la mener jusqu’au bout. J’ai été frappé par la bonne conscience des dirigeants de droite. Ils pensaient pouvoir intimider ceux des hommes politiques qui posent pourtant une vraie question. Alors que la grandeur de la culture française est la notion d’homme universel, sa grande faiblesse est de ne pas être capable d’analyser des sociétés différentes, au nom, justement, de cet universalisme. Dans les années d’après-guerre, ne pas parler de la différence allemande était de bonne politique. Mais nous ne sommes plus dans l’après-guerre. Personne ne va faire la guerre à personne et des problèmes économiques nouveaux se posent en Europe, qui résultent largement des différences de culture et de mœurs entre peuples européens. Nous devons donc analyser le comportement spécifiques de l’Allemagne et en saisir les racines anthropologiques pour comprendre la nature et la profondeur des contradictions de l’Europe.

Selon un survivant d’Auschwitz, Elie Wiesel serait un imposteur!

Holocaust survivor tells Condé Nast Portfolio: "We thought he was God, we trusted everything in his hands." 
Madoff panel
Joanne Lipman, Elie Wiesel, Harvey Pitt, and James Chanos discuss the Madoff scandal a

Miklos Gruner avait 15 ans quand il fut déporté de Hongrie à Auschwitz-Birkenau, en mai 1944, avec sa mère, son père, un frère plus jeune et un frère plus âgé que lui. Selon lui sa mère et son plus jeune frère auraient été tués dès leur arrivée dans le camp. Les trois restant furent ensuite tatoués sur le bras et envoyé dans une usine produisant du carburant de synthèse appartenant à IG Farben. Son père y mourut après six mois. Le frère aîné fut ensuite envoyé à Mauthausen. Et deux autres juifs hongrois, amis de feu son père, prirent Miklos sous leur protection. Ces deux protecteurs étaient les frères Lazar et Abraham Wiesel.