mercredi 14 décembre 2011

Communiqué de ACC Côte d'Ivoire et de cotedivoire-lavraie

Communiqué de ACC Côte d'Ivoire et de cotedivoire-lavraie

Toute l'équipe de ACC côte d'ivoire et de www.cotedivoire-lavraie.fr s'insurge contre la campagne de dénigrement lancée contre l'avocat du président Laurent Gbagbo Me Altit dans les milieux patriotiques par voie de presse interposée. Tout en évitant soigneusement de rentrer dans les détails qui ont conduit à cette guerre contre Me Altit pour nous incompréhensible, nous tenons à rappeler ce qui suit :
Me Altit n'est pas un avocat d'office, il fut choisi par le Président Laurent Gbagbo en personne, Président en pleine possession de ses facultés mentales et intellectuelles. Par respect pour notre Leader, toute décision émanant de lui et qui le regarde personnellement (vu que c'est du procès contre lui qu'on parle) devrait être acceptée par tous ceux là qui se réclament de son idéologie… Lire la suite ici

Cellule44

2 commentaires:

  1. Merci ! J'exhorte nos compatriotes au discernement ! La division est l'arme de l'ennemi et cela sous quelque prétexte qui soit. N'oublions pas qu'Il est rusé depuis la fondation du monde.

    RépondreSupprimer
  2. ne nous laissons pas manipuler mentalement! Dieu est entrain de concretiser sa victoire et celle de la Côte d'ivoire!!!

    RépondreSupprimer