samedi 22 octobre 2011

Vatican : Racisme et prostitution ...


Deux femmes veulent la peau de Guillaume Soro: Elles l’accusent d’avoir tué leur compagnon


Getty Images
Le fantôme d’Ibrahim Coulibaly dit «IB» cessera-t-il un jour de hanter Guillaume Soro ? En tout cas, sur ce dossier précis, deux femmes ont décidé de poursuivre le Premier ministre ivoirien de leur vindicte. La première s’appelle Sabine Mellet. Elle vit à Paris, est journaliste à France 24, responsable syndicale SNJ-CGT. La seconde s’appelle Fatoumata Coulibaly. Elle vit à Bruxelles.

Lettre ouverte à Alain Toussaint

Getty image
Nous étions très nombreux à applaudir à grands cris lorsque du retour du Ghana tu annonças sur ton mur que désormais que tu avais fais la paix avec M. Katinan, porte parole du Président Laurent Gbagbo ainsi que tous les autres cadres du FPI vivant dans ce pays.

Libye – Le guide Kadhafi est mort en marquant l'histoire avec son courage, sa dignité et sa fierté


Source : ALGERIA ISP

Libye – Le guide Kadhafi est  mort en marquant l'histoire avec son courage, sa dignité et sa fierté
ALGERIA ISP / Le porte parole du gouvernement libyen le docteur Moussa Ibrahim a annoncé depuis 4mn que le guide, le moudjahid Kadhafi est mort par contre il restera toujours vivant dans nos coeurs et dans ceux de tous les résistants en Libye pour défendre leur pays et chasser les traitres et l'otan de la Libye.
Le docteur Moussa Ibrahim nous informe que le guide Kadhafi était dans un convoi de plusieurs voitures. Les pilotes assassins de l'otan ont bombardé le convoi. Sa voiture a été touchée, Il était blessé grièvement. Les traitres rebelles l'ont emmené dans un pickup à Misrata. Il est décédé en route. Les traitres rebelles lui ont tiré une balle dans la tête et une autre dans l'abdomen pour simuler une mort par balles des rebelles.

Il a ajouté que les libyens doivent combattre jusqu'à la dernière goutte pour libérer la Libye.

Il demande aux résistants d'appliquer ce que le guide Kadhafi a dit dernièrement dans son dernier discours « il faut continuer la résistance même si vous ne m'écoutez pas ».

Le docteur Moussa Ibrahim annonce que Seif El Islam est toujours libre comme le vent.

Rabi Yarhmou