lundi 22 août 2011

Sarkozy menteur, voici Tripoli le 22-08-2011 الجزيرة...

La presse internationale prétend que les rebelles sont entré dans Tripoli et qu'ils auraient été accueilli sous les acclamations de la foule. Les informations que nous avons de Tripoli disent le contraire. Les rebelles ont été attaqués par la population qui les a tous élémininé. La presse a montré des photos des rebelles a Benghasi et a prétendu que c'était une photo de la place verte. Quel culot de la part de la presse de l'OTAN et sarkozy...
La télévision libyenne nous rappel que le mensonge est péché et nous demande de ne pas écouter les menteurs. elle nous dit que la chaine tv libyenne essuie des interferences d'origines inconues et s'excuses pour ces coupures.
Voyez les images de Bab-AlAzizya cette nuit.
Voir aussi http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=6153

Sarkozy menteur, voici Tripoli le 22-08-2011... by General_resistant

Philippehua'sCellule44: Dernieres nouvelles de Libye

Philippehua'sCellule44: Dernieres nouvelles de Libye: Thierry Meyssan et Julien Teil, par téléphone avec LLP

Libye: Attention à la désinformation. La propagande des occidentaux en marche


Une guerre de l’information d’une ampleur digne de régimes fascistes est en cours concernant la Libye. Est ce un hasard si la BBC vient enfin d’avouer le rôle qu’elle a joué dans le renversement en 1953 du régime démocratique de Téhéran ? Idem pour la Libye les médias de masse occidentaux mais aussi Al Jazeera de l’Emir du Qatar, Al Arabya de la Maison des Saoud, TOUS servent de supplétifs à cette vaste campagne de propagande de guerre antidémocratique.
Pour la Guerre en Libye les puissances coloniales occidentales ont misé dés le début sur une campagne médiatique digne de régimes totalitaires avec le consentement servile des médias de masse qui relaient la propagande concoctée au Pentagone. Ils Substituent leur narration de faits imaginaires agrémentées de vidéos bidon montrant leur supplétifs d’Al Qaeda plantant un drapeau dans des villes supposées conquises ou tirant en l’air ou bien des rassemblements de masses en liesse à la REALITE sur le terrain. Ils pensent ainsi neutraliser l’opinion publique mondiale pour laisser leurs hordes de terroristes d’Al Qaeda dirigés par des forces spéciales de l’OTAN (dont des Français) et de la CIA commettre leurs atrocités contre les civils libyens de Tripoli.

Pourquoi les ‘‘monstres’’ de Ouattara s’entretuent


Bercés par une propagande mensongère qui leur promettait monts et merveilles, les «volontaires» enrôlés pour la «bataille d’Abidjan» sont désormais inutiles. Et traqués à tous les coins de rue. Certains s’organisent pour leur survie. Comment on en est arrivé là ?
Alors que les hommes d’Alassane Ouattara s’adonnent avec plaisir à leur sport préféré, le «Gbagbo-bashing»
(dénigrement systématique de Gbagbo), leurs esprits sont surtout préoccupés par la guerre secrète et meurtrière qui déchire les nervis armés qui ont servi de supplétifs à l’exécutif et aux militaires français, qui leur ont «offert» le pouvoir. Il est désormais question, pour le «noyau» constitué des commandants historiques des Forces nouvelles, de se débarrasser de tous les «ralliés» devenus indésirables et qui refusent de disparaître de la circulation sans regimber.

Inculpation du Président Gbagbo :on saute du Coq à l'Ane

Mais où sont passés les crimes de sang ? » Les Ivoiriens ont dû se poser cette question le vendredi matin devant les kiosques à journaux, car c’est ce qu’on attendait du procès tant annoncé du Président Gbagbo. Vu l’acharnement quasi quotidien de Ouattara et ses soutiens parisiens sur l’ex- locataire du palais présidentiel.

Tripoli : le Réseau Voltaire s’inquiète des menaces de mort qui pèsent sur Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan

par Charlottedupanier:
Tripoli : le Réseau Voltaire s’inquiète des menaces de mort qui pèsent sur Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan

Réseau Voltaire, lundi 22 août 2011, 13h20 GMT – Le Réseau Voltaire s’inquiète des menaces qui pèsent sur deux de ses collaborateurs à Tripoli. Mahdi Darius Nazemroaya, chercheur associé du Centre for Research on Globalization, et Thierry Meyssan, président-fondateur du Réseau Voltaire et de la conférence Axis for Peace, sont retranchés dans l’hôtel Rixos autour duquel d’importants combats ont lieu. L’ordre aurait été donné de les abattre.

Libye : l'aide cruciale des forces occidentales


Un Ex-FDS parle: Certains de nos chefs, lâches et égoïstes jusqu'au bout, mais...

Plusieurs mois après le renversement de Laurent Gbagbo par les forces françaises Licorne et sa remise aux milices des Forces Armées de Forces Nouvelles (rébellion) (FAFN) de Côte d'Ivoire entre temps rebaptisées Forces Républicaines de Côte d'Ivoire (FRCI) suite à la crise post électorale née du refus d'Alassane Dramane Ouattara d'accepter sa défaite prononcée par le Conseil Constitutionnel de Côte d'Ivoire, notre rédaction a pu tirer un soldat de l'ex-armée ivoirienne de son silence. Il nous parle sous le couvert de l'anonymat en rompant l'omerta. Ce soldat qui a été aux fronts aux heures chaudes des combats nous parle à cœur ouvert.
Un FDS gardant le stade FHB, Abidjan

Inculpation du Président Laurent Gbagbo et de son épouse : Le le FPI dénonce un Etat qui s'écarte du droit

La direction du FPI lors de sa visite de courtoisie au président Bédié, à Daoukro

Publié le lundi 22 août 2011 | Notre Voie - Le jeudi 18 août 2011, le FPI a appris - par voie de presse – l’inculpation du Président Laurent Gbagbo et de son épouse, Mme Simone Ehivet-Gbagbo, par

le Juge d’Instruction, sur réquisitions du Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance d’Abidjan, pour « crimes économiques ». Après 4 mois d’incarcération abusive sous un régime de résidence surveillée aux antipodes des normes nationales et internationales, le FPI, parti légaliste, s’interroge:

1.Le Juge d’Instruction est-il compétent pour inculper le Président Laurent Gbagbo, sur de simples réquisitions du Procureur de la République, pour des faits qui lui sont imputés dans l’exercice de ses fonctions de Président de la République ?

Côte-d’Ivoire: Scandale odieux – Les morgues font le commerce avec les corps des victimes


Scandaleux ! Escroquerie en masse des familles des victimes des événements postélectoraux dans les morgues d’Abidjan
Getty Images
La crise dite postélectorale a couté la vie à 3000 personnes selon les chiffres officiels, 5 à 10.000 selon d’autres sources non-officielles. Si les morts sont majoritairement les militaires, miliciens ou civils armés, des centaines de civiles furent malheureusement aussi des victimes « collatérales » de cette guerre. Tous les corps qui n’ont pas atterri dans des charniers ou dans des fausses communes se retrouvent dans les morgues d’Anyama et des Centres Universitaires Hospitaliers (CHU) de Yopougon, de Cocody et de Treichville. Selon des informations qui nous sont parvenues, de nombreux parents des victimes n’ont toujours pas retrouvé les corps de leurs proches, parce qu’aucune opération d’identification des corps n’a officiellement été lancée par les nouvelles autorités ivoiriennes.

Est-ce que ce monde est sérieux ?


Montage Infodabidjan
Les taureaux qui sont «sacrifiés» au cours des moments de sadisme collectif que sont les corridas philosophent-ils au moment de s’éteindre ? Oui, l’on en croit un texte deFrancis Cabrel, qui s’est mis pour les besoins de la cause poétique, dans la peau de l’un d’entre eux. Subissant la folie des hommes, qu’il entend rire lorsqu’il «râle», danser lorsqu’il «succombe», s’amuser «autour d’une tombe», il s’interroge, au sujet de la civilisation violente qui le met à mort : «Est-ce que ce monde est sérieux ?»

INCULPATION DU PRÉSIDENT GBAGBO, ALASSANE PRIS À SON PIÈGE: LES FAITS...


Mais où sont passés les crimes de sang ? » Les Ivoiriens ont dû se poser cette question le vendredi matin devant les kiosques à journaux, car c’est ce qu’on attendait du procès tant annoncé du Président Gbagbo. Vu l’acharnement quasi quotidien de Ouattara et ses soutiens parisiens sur l’ex- locataire du palais présidentiel.
« Gbagbo sera poursuivi pour crime contre l’humanité» C’est la chanson officielle trèsà la mode au Golf hôtel et à Paris. Et Ouattara s’y adonnait à la grande satisfaction de ceux qui lui ont offert les portes du palais au point où la Cpi a été jetée dans la danse avec son vice-Procureur Mme Coulibaly. Elle est de ce fait venue à Abidjan à la demande de Ouattara sûr de la couverture parisienne. Elle était la bienvenue dans la capitale ivoirienne à la recherche des charges contre le Président Gbagbo. Comme le pouvoir et ses amis aiment bien se faire plaisir, son arrivée a été suivie d’un grand bruit. Le tout, pour montrer que le temps de «liquider » Gbagbo est arrivé. Au final, la visite semble avoir été un pétard mouillé. Plus clairement, un fiasco total pour tous ceux qui attendaient de pied fermes les preuves pour condamner le président ivoirien, Laurent Gbagbo.

Alerte! Libye: Tripoli: Le gouvernement libyen a mis en place une véritable stratégie brillante


C'est juste à partir de Lizzie Phelan et il est de bonnes nouvelles. Le gouvernement libyen a mis en œuvre une stratégie véritablement génial et il a donné les résultats qu'ils avaient espéré. Les tribus, fidèles à leur parole, en sont venus à l'aide de Tripoli. Un rapport complet suivra plus tard. ~ Alexandra Posté
par Alexandra dans CIVILS MONDIAL POUR LA PAIX , LA LIBYE

Par truthfighter

Dernieres nouvelles de Libye


LE FILS DE  kADHAFFI EST VIVANT IL A FAIT UNE APPARITION VERS MINUIT CE MATIN VOIR LE LIEN CI-DESSOUS

http://www.youtube.com/watch?v=1MAEXQPEZ0E&feature=player_detailpage

Dernière info :
ATTENTION aux yeux, voici le scénario à venir de l'Emir du Qatar et de ses alliés.
La chaine de propagande qatarienne "Aljazeera" est entrain de préparer une mise en scène
de l'entrée des rebelles libyens à Bab Al Azizya (Tripoli).
...Les autres chaînes ne verront rien et feront passer cette mise en scène au monde entier!
Les médias veulent mettre le KO avec leurs images fabriquées afin de convaincre les spectateurs que Tripoli est bien tombé aux mains des rebelles.
C'est le dernier JOKER à jouer parce que toutes les précédentes initiatives n'ont pas eu de succès.
Faites tourner l'info, c'est important. Unis, la vérité règnera!!!

 Thierry Meyssan et Julien Teil, par téléphone avec LLP


ABOU CISSÉ À SON NEVEU ALASSANE «TANT QUE GBAGBO SERA EN PRISON,TU NE POURRAS PAS RÉUSSIR»


Abou Cissé, l’oncle maternel d’Alassane Ouattara (frère de feue Nabintou Cissé, mère d’Alassane) n’est pas du tout tendre avec son neveu. Dans cet entretien, il lui «crache» ses vérités.

La Côte d’Ivoire a un nouveau pouvoir depuis le 11 avril dernier, suite à l’arrestation du Président Gbagbo par l’armée française…

Nous avons assisté à l’avènement d’un nouveau pouvoir. Nous subissons, en ce moment, ce pouvoir. Nous savons comment ce pouvoir a été installé. Nous constatons, avec beaucoup d’inquiétudes, la mise en place d’un système de jugement qui ne fait qu’éterniser la crise.

L'Ambassadeur de Ouattara Ali Coulibaly : de l'abus de pouvoir à l'abus sexuelle


Coulibaly Ali Ambassadeur de Ouattara en France aurait quasiment violé une adolescente ivoiro-francaise de 17 ans a Paris le week end dernier...
Ali Coulibaly, qui a été entendu plus de 48h par des officiers de la police française,dans un commissariat Parisien le week-end dernier, a fuit la capitale française peu après l'interrogatoire pour se refugier chez son maître a Abidjan.

Arrestations de militaires français:un flou artistique étudié


"Le troisième ancien militaire français arrêté arbitrairement par les Forces Républicaines de Côte d'Ivoire (FRCI) samedi 20 août à Abidjan en Côte d'Ivoire a été libéré dimanche 21 août dans la journée. Les deux autres anciens officiers violemment arrêtés samedi avaient été libérés dans la nuit. L'un d'eux, ancien colonel de la gendarmerie, aurait porté plainte pour "arrestation arbitraire", "mauvais traitement" et "vol de numéraire", écrit le quotidien français comme par hasard.



A la lecture de cet article on se rend bien compte des circonstances floues de l'arrestation de ces trois français qui, paradoxalement, sont des militaires. C'est-à-dire des personnes formées au renseignement et à la manipulation de l'information.

Carnage de l'OTAN a Tripoli







Thierry MeyssanDe Tripoli, Thierry Meyssan relate le carnage dont il est le témoin. Article posté lundi à 0h35.

RÉSEAU VOLTAIRE | TRIPOLI (LIBYE) 

Samedi 20 août 2011, à 20h, c’est-à-dire lors de l’Iftar, la rupture du jeûne de Ramadan, l’Alliance atlantique a lancé « l’Opération Sirène ».

Les Sirènes sont des hauts-parleurs de mosquées qui ont été utilisées pour lancer un appel d’Al Qaeda à la révolte. Immédiatement des cellules dormantes de rebelles sont entrées en action. Il s’agissait de petits groupes très mobiles, qui ont multiplié les attaques. Les combats de la nuit ont fait 350 morts et 3000 blessés.

La situation s’est stabilisée dans la journée de dimanche.

Un bateau de l’OTAN a accosté à côté de Tripoli, livrant des armes lourdes et débarquant des jihadistes d’Al Qaeda, encadrés par des officiers de l’Alliance.

Les combats ont repris dans la nuit. Ils ont atteint une rare violence. Les drones et les avions de l’OTAN bombardent tous azimuts. Les hélicoptères mitraillent les gens dans les rues pour ouvrir la voie aux jihadistes.

Dans la soirée, un convoi de voitures officielles transportant des personnalités de premier plan a été attaqué. Il s’est réfugié à l’hôtel Rixos où séjourne la presse étrangère. L’OTAN n’a pas osé bombarder pour ne pas tuer ses journalistes. L’hôtel, dans lequel je me trouve, est assailli sous un tir nourri.

A 23h30, le ministère de la Santé ne pouvait que constater que les hôpitaux sont saturés. On comptait pour ce début de soirée 1300 morts supplémentaires et 5000 blessés.

L’OTAN avait reçu mission du Conseil de sécurité de protéger les civils. En réalité, la France et le Royaume-Uni viennent de renouer avec les massacres coloniaux

1h00 Khamis Kadhafi vient personnellement d’apporter des armes pour défendre l’hôtel. Il est reparti. Les combats sont très durs alentour.Thierry Meyssan

Source : voltairenet



Cellule44: 5h30 
Lu sur un mur
Le calme est revenu a tripoli…. tout est sous controle du peuple en arme est des volontaires venus des autres regions de libye, les rebelles ont été defait….grosse manif du guide en personne avec les habitant du quartier de bou slim…une autre manif itinerante avec les jeunes tripolitins et sif el islam…..
des rats arrétés en masse par le peuple en arme ; il reste encore a l’heure ou j’ecris des combats a tajoura….les 35 000 volontaires auront tot fait d’eradiquer les derniers rats…

quand a el 3ANZEERA pathetique avec son decor de bab el azizia..;franchement il y en a qui n’ont honte de rien…du coup ils ont oubliés de faire la maquette de l’avion americain qu’une main brise;;…en souvenir des bombardement americains…mais enfin ils peuvent encore prendre pour des cons les trois derniers pelés et les trois tendus qui les suivent encore….

dans la journée de demain quand les fumée factice se seront evaporées, il faudra faire des directs, et là on va bien s’amuser de retrait strategique en retrait tactique , ils finiront tous a llampedousa dans un premier temps , le scond temps le veridique , DIEU leur presentera ses legions…

Source : Facebook

Moussa Ibrahim : "Nous avons notre chef, c'est Mouammar Kadhafi."


Le porte parole du gouvernement libyen a annoncé que l'OTAN a intensifié ses frappes sur la capitale de Libye, Tripoli, le 21/08/2011 entre 13h00 et 23h30. Le résultat de ces bombardement : 1 300 personnes ont été tué et plus de 5 000 blessés.

Tout ça pour ouvrir une route pour ces ignoble rebelles!!!

Une révolution c'est un peuple à lui seul qui l'a crée et non d'un fort soutien des plus grandes puissances mondiales (France, Angleterre, Italie, Canada, Etats-Unis, Qatar, Emirats Arabe Unis...).
Par : Jeunes libyens publient la verité sur la guerre en Libye

Les rebelles annoncent la prise de Tripoli par le biais des médias mensonges...

ليبيا : 21-08-2011 تقدم المتمردين في طرابلس! حملة التضليل

Libye (21/08/2011) : L'avancée des rebelles est une pure invention médiatique