mardi 15 novembre 2011

"Occupy Wall Street" veut créer le chaos général à New York le 17 novembre prochain

* Souhaitons que les émeutes au menu ne vont pas nous valoir une déclaration de Loi Martiale parce que là, nous saurons assurément que tout était orchestré. D'ailleurs, avec George Soros comme commandite à Occupy Wall Street, la réponse est déjà donnée...

Pour le 17 novembre prochain, le mouvement anti-capitaliste se prépare à servir un repas en trois plats. Une action collective massive est prévue ce jeudi pour bloquer les métros, les ponts et pour faire fermer le marché boursier de New York. Les occupants sont actuellement en préparation et en formation pour les évènements de jeudi. Des formations et groupements sont à construire des équipes de désobéissance civile.

Les en-dignés à l'émission Enquête-RDI.flv


Cynisme génocidaire (1)

Réflexions du compañero Fidel
par Fidel Castro Ruz

Mondialisation.ca, Le 15 novembre 2011
AUCUNE personne sensée, surtout parmi celles qui ont eu accès aux connaissances élémentaires qu’on acquiert à l’école primaire, ne peut accepter que notre espèce, en particulier les enfants, les adolescents et les jeunes, soit privée aujourd’hui, demain et pour toujours, du droit à la vie. Les humains n’ont jamais vécu, tout au long de leur existence hasardeuse comme êtres intelligents, une telle expérience.

Les nuages de la guerre se forment au dessus de l’Iran

par Wayne Madsen
Le 14 novembre 2011
Strategic Culture Foundation
Le puissant lobby d’Israël à Washington, L’American Israel Public Affairs Committee (AIPAC), une organisation composée de collaborateurs israéliens, d’infiltrés, et de purs traîtres aux Etats-Unis, est en train de faire passer en force au parlement la loi H.R.1905, qui interdit au président des Etats-Unis, au secrétaire d’état (NdT: ministre des affaires étrangères américain), aux membres de ministère des affaires étrangères ou de tout envoyé spécial, d’avoir de quelconques contacts diplomatiques officiels ou officieux, avec tout membre ou agent du gouvernment iranien. Seulement quand le président en avertit les comités idoines, pourra t’il s’engager dans des contacts diplomatiques avec l’Iran. Israël est ainsi de facto en contrôle de tous les comités des affaires étrangères du congrès américain, ainsi toute demande pour obtenir un contact diplomatique avec l’Iran sera automatiquement transmis au premier ministre israélien Benjami Netanyahou à Jérusalem et israël pourra ainsi circonvenir tout contact irano-américain. L’AIPAC avec cette résolution ne fait que pousser plus avant la vassalité des Etats-Unis à l’état juif.

Des ordres d'évacuation des indignés se multiplient dans les villes américaines et le niveau d'indignation monte!

Des ordre d'évacuation ont été donnés dans plusieurs villes américaines et la force policière a été utilisée pour déloger les indignés qui résistaient aux autorités. Quelques incidents ont faits la manchette, des mortalités à même les indignés et des incidents liés à la violence policière.
Il semble bien que le mouvement "Occupy your country" tire à sa fin. Les banquiers ne seront pas envoyés en prison, ils passeront "go" et réclameront 200$! De retour à la case départ!

Source : Conscience du peuple

Obama défie la Chine dans le Pacifique

Ce week-end à Hawaï, première étape d'une tournée de neuf jours qui doit le mener ensuite en Australie et en Indonésie, Barack Obama était à son affaire et marquait des points sous le regard ombrageux des Chinois. Recevant ses 20 partenaires du Forum Asie-Pacifique de l'Apec dans son île natale, il pouvait affirmer avec force l'ancrage de l'Amérique dans cette région dont il est persuadé qu'elle devient le nouveau centre de gravité du monde. «Les États-Unis sont une puissance du Pacifique et ils y sont pour de bon», a lancé ce président né à Hawaï et élevé partiellement en Indonésie. «Dans les dix prochaines années, nous devrons répondre à la question de savoir où il est pertinent d'investir notre énergie si nous voulons être dans la meilleure position possible pour préserver notre leadership», a renchéri sa secrétaire d'État, Hillary Clinton, dans un éditorial appelant à regarder «vers l'Est»

QUAND LES ENFANTS DE OUATTARA SE MANGENT ENTRE EUX. DES RÉVÉLATIONS EXPLOSIVES.


Quand les enfants d’un même Père se mangent entre eux.
Ces informations que nous mettons à votre connaissance pour l’éclatement de la vérité sur la crise ivoirienne , sont du site pro-ouattara « Lateralinfo ».
Au plus fort de la crise entre le camp proche du chef de guerre koné Zacharia et celui de Soro Guillaume, les langues se sont déliées. Chacun voulant faire sortir le secret de l’autre dans le but de le nuire. C’est ainsi ces révélations ci-dessous ont été mises à notre connaissance. Des révélations que nous publions intégralement pour votre droit à l’information.

Syrie – L’incroyable lâcheté et trahison arabo-turque

Publié le15 novembre 2011 parAllain Jule
Rania et Abdullah II de Jordanie
Alors que les Occidentaux ne font en réalité que pérorer, ce sont plutôt les arabes qui appliquent la férocité blanche contre la Syrie, en baissant leur froc. Vous me direz que les Syriens sont blancs, tout comme les arabes. La soi disant Ligue arabe veut envoyer des observateurs en Syrie, sans parler avec le Gouvernement mais avec l’opposition. Il y a aussi les Turques, qui menacent de…bloquer l’approvisionnement d’électricité aux Syriens. Ces faibles, n’ont rien fait avec l’assassinat par Tsahal, des militants de la paix en partance pour Gaza. Ces gens ont choisi leur camp, alors que 19 soldats syriens sont morts hier. L’opposition est très «pacifique». Les monarchies très démocratiques du Golfe clouent le bal, en refusant un sommet de la Ligue, réclamé par Damas. Cherchez l’erreur !

Mais quelle mouche a donc piqué le Jordanien ? J’ai envie de dire à ce roi-clown, souverain Hachemite et surtout demi-arabe, de se taire. Il est probablement un agent du M16 britannique, par sa mère, la Britannique Antoinette Avril Gardiner, dite Toni Gardiner (nommée également princesse Muna al-Hussein. Alors, après avoir hérité du pouvoir par effraction, parce que son père l’a désigné en violant les règles qui voulaient qu’il soit remplacé par son frère Hassan, vrai prince héritier. Il ferait bien de se taire au lieu de parler de la Syrie.

Côte d’Ivoire: Un bien étrange jumélage – L’affaire Kragbé Gnangbé (Un rappel pour l’histoire)



Bouaké/Les coupeurs de route attaquent un convoi de dozos, trois blessés graves


Getty Images
Les coupeurs de route règnent actuellement en maîtres absolus dans la région de la Vallée du Bandama. Leur dernière attaque a été perpetrée dimanche 13 novembre 2011, dans la matinée. Et ce sont des dozos qui en ont fait les frais.
En effet, un car de la compagnie Tsf, immatriculé 2880CB02, qui transportait 52 passagers, tous des dozos, est tombé donc dans l’embuscade tendue par des coupeurs de route, à l’entrée nord de Bouaké (à Minankro).

Revendication: Les policiers réclament leur dotation en armes

Getty Images
Après la crise postélectorale, les policiers ont été désarmés. Les affrontements ayant pris fin et avec le processus de réconciliation en cours, ces policiers s’attendaient à ce qu’ils soient dotés à nouveau de leurs armes afin qu’ils remplissent efficacement les missions qui leur sont confiées. Que non! Ils exercent toujours désarmés alors que le taux de criminalité et de banditisme s’accroît au jour le jour sur toute l’étendue du territoire ivoirien.

Côte d’Ivoire: quelle place pour GBAGBO Laurent après la libération?

Getty Images
Aujourd’hui, la Révolution Permanente a décidé de soulever une question de la plus haute importance: la place de Laurent GBAGBO après la libération de la Côte d’Ivoire. Qui doit-il être? Un Chef d’Etat réhabilité, un Garant Moral de la Révolution, un citoyen ordinaire?
La réponse à cette question suscite une diversité de réactions. Les plus clairement exprimées et les plus dominantes se résument ainsi qu’il suit.

NOMINATIONS LEGISLATIVES DE OUATATRA: LE RHDP CONTINUE LA MASCARADE

Getty Images
Depuis maintenant deux semaines, les électeurs ivoiriens assistent ébahis, a un ballet de candidature aux inutiles élections législatives. Le FPI officiellement ne participera pas à cette mascarade électorale et a raison. Sont en lisse les tourniquets du RHDP dont le PDCI et le RDR majoritairement. Et malgré cela, les candidats sont choisis méticuleusement par les deux peluches qui dirigent le rassemblement des supporteurs de Ouattara, eh pardon, les rebelles houphouetistes; bref le RHDP, je n ´arriverai pas a dire ´´rassemblement des démocrates ´´quand je fais allusion a cette coalition. Et pour cause, au grand damne du jeu démocratique que suscite ordinairement toute élection, Ouattara et Bédié ont décidé de designer les députés qui seront nommes a l´hémicycle de la préfecture de Cote d´Ivoire; en lieu et place a une compétition de force démocratiquement bien sûr. Pourquoi donc organiser des élections, quand les élus sont déjà connus et imposes a la population? Pourquoi ne pas économiser l´argent du contribuable ivoirien, qui manque déjà dans les caisses de Ouattara, que de financer une parade sans légitimité? A quoi va servir une élection ou les partis d’opposition n‘ ont pas droit de cite? Qui veut-on convaincre d‘ une Cote d‘ Ivoire en marche, avec des institutions tribales comme la CEI, qui n‘ ont pour seul leitmotiv, que la victoire du RDR ou le sang du peuple?

Projet d’évacuer discrètement Gbagbo à la Cpi: Ouattara veut embrasser encore la Côte d’Ivoire

Il se prépare un projet très dangereux, Ouattara et la Cpi veulent enlever discrètement Laurent Gbagbo de la Côte d’Ivoire pour l’emprisonner loin.

Getty Images
L’information est capitale et l’acte, imminent. Sans faire de bruit ni de communication autour de sa mission, la Cpi en complicité avec le chef de l’Etat ivoirien, s’apprête à envoyer une équipe en Côte d’Ivoire pour évaluer la possibilité technique d’évacuer à la Haye, le célèbre prisonnier politique d’Alassane Ouattara, le Président Laurent Gbagbo. C’est-à-dire qu’un matin, on va apprendre que Gbagbo a été transféré de Korhogo à la Cpi. Un acte grave à tous points de vue, dans la mesure où il ne respecterait que la logique de la justice des vainqueurs propre à un coup d’Etat et non aux actes d’un pouvoir légitime et démocratiquement élu.

NOMINATIONS LEGISLATIVES DE OUATATRA: LE RHDP CONTINUE LA MASCARADE


Getty Images
Depuis maintenant deux semaines, les électeurs ivoiriens assistent ébahis, a un ballet de candidature aux inutiles élections législatives. Le FPI officiellement ne participera pas à cette mascarade électorale et a raison. Sont en lisse les tourniquets du RHDP dont le PDCI et le RDR majoritairement. Et malgré cela, les candidats sont choisis méticuleusement par les deux peluches qui dirigent le rassemblement des supporteurs de Ouattara, eh pardon, les rebelles houphouetistes; bref le RHDP, je n ´arriverai pas a dire ´´rassemblement des démocrates ´´quand je fais allusion a cette coalition. Et pour cause, au grand damne du jeu démocratique que suscite ordinairement toute élection, Ouattara et Bédié ont décidé de designer les députés qui seront nommes a l´hémicycle de la préfecture de Cote d´Ivoire; en lieu et place a une compétition de force démocratiquement bien sûr. Pourquoi donc organiser des élections, quand les élus sont déjà connus et imposes a la population? Pourquoi ne pas économiser l´argent du contribuable ivoirien, qui manque déjà dans les caisses de Ouattara, que de financer une parade sans légitimité? A quoi va servir une élection ou les partis d’opposition n‘ ont pas droit de cite? Qui veut-on convaincre d‘ une Cote d‘ Ivoire en marche, avec des institutions tribales comme la CEI, qui n‘ ont pour seul leitmotiv, que la victoire du RDR ou le sang du peuple?

Libye – Les dernières nouvelles du front (15-11-2011)

Publié le15 novembre 2011 parAllain Jules

Sarkozy et Kadhafi
Je sais que c’est devenu le rendez-vous incontournable de tous, les détracteurs, les fidèles du blog et même des institutionnels qui veulent en savoir un peu plus sur la Libye, et non les salmigondis de Botul, qui mérite un prix Nobel du mensonge et de la guerre… Sonder, voir derrière les plis de l’actualité. Ainsi, la Libye de Kadhafi commence sérieusement à manquer aux révolutionnaires de pacotille.
Nous avons appris, de source sûre, que, de nombreux renégats commencent à quitter la Libye. C’est l’information principale du jour, d’autant plus que nous n’avons eu aucune nouvelle de combat. Puisque le CNT n’arrive pas à les satisfaire, ces derniers prennent tous ce qu’ils peuvent trouver, pour ensuite tenter d’aller les revendre en Algérie ou en Tunisie.