lundi 14 novembre 2011

Libye – La vidéo des têtes … ce n'était pas en Libye



Rectificatif:
Libye – La vidéo des têtes … ce n'était pas en Libye (14 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP

Libye – La vidéo des têtes … ce n'était pas en Libye (14 novembre 2011)
ALGERIA ISP / Le 13 novembre 2011, nous avons diffusé une vidéo montrant des hommes en tenues militaires vertes, décapités. La vidéo a été récupérée sur Youtube. Bien sûr quelqu'un la intégrée récemment en lui donnant un titre en arabe ainsi qu'une description en arabe sur ce massacre commis dans la ville de Syrte le jour de l'aïd el adha.
Une question se pose : Qui l’a intégrée et super-médiatisée et qui a fait le buzz sur Youtube, pour qu'elle soit TROP VISIBLE et arrive jusqu’à des sites comme ALGERIA ISP ?

Bien sûr, ce n'est pas la résistance Libyenne, puisqu'elle n'a jamais lancé de rumeurs ou de mensonges et cela depuis le début du conflit. Elle ne l’a jamais fait et ce n’est pas maintenant qu’elle va changer et Dieu l’aide inchaelah.

Nous présumons que c'est la cellule de la guerre électronique du CNT/SES AMIS qui fait tout pour décrédibiliser le peu de sites qui ne veulent pas les suivre et qui s’exposent à tous les dangers pour que la vérité soit connue de tous.

Après vérification, il s'est avéré que la vidéo vient d'un massacre au Mexique en 2008.

Nous avons désactivé l'article du 13 novembre 2011. Nous tenons à s'excuser auprès de nos lecteurs sur le gène occasionné. Nous n'avions pas l'intention de tromper nos lecteurs, loin de là, notre combat est d'aider le peuple Libyen qui a été bombardé, affamé, torturé, tué, … soumis à une démocratie MADE IN OCCIDENT avec un gouverneur de Tripoli de la Qaïda.

Pour les personnes qui ont des doutes sur le CNT/OTAN/QATAR, il faudra "rebobiner" le film diffusé dans le monde entier montrant l'humiliation, torture, assassinat d'un chef d'état : le guide chahid Maoummar Kadhafi. Un assassinat qui bafoue toutes les conventions internationales. Ce qui montre la barbarie des rebelles et le vrai visage de ceux qui ont mené cette guerre au nom de la soit disant de la liberté.

ALGERIA ISP, continu à soutenir la résistance Libyenne malgré le peu de moyens que nous avons, … Le combat d'ALGERIA ISP est le votre, … et le combat de tout homme et de toute femme libre qui ne veut plus de cette loi de la jungle et de cet impérialisme … Notre combat est ce lui de « Omar Mokhtar » " nous n'abandonnerons jamais …". 

Vous, lecteurs, du site ALGERIA ISP, vous pouvez nous aider, pour que nous puissions aider la Libye verte. Diffuser autour de vous, chez vous, chez votre famille, chez vos voisins, chez vos collègues, sur internet, … la Vérité ! La Libye verte ne s'est pas décolorée ! Elle est toujours VERTE !

Nous confirmons que la vidéo n'a pas été prise de nos sources de la résistance Libyenne.

Vive la Libye verte !

COOPERATION DE DEFENSE CI/FRANCE : ALERTE ! ENREGISTREMENT DES APPELS TELEPHONIQUES POUR BIENTÔT.

C’est l’information qui circule actuellement dans tous les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Et jusqu’à ce que nous nous apprêtions à mettre cette information à votre connaissance, la société orange n’a apporté aucun démenti. Tout porte à croire que l’information est vraiment sérieuse. C’est une violation grave des libertés individuelles. Voici l’information qui vous invite à la prudence et à l’action 
Ivoiriennes, Ivoiriens, Chers Patriotes Africains, Grands Combattants pour la Liberté des Africains,
Depuis plus de six mois, le Président Laurent Gbagbo est en prison. Le peuple de côte d’Ivoire vit sous un régime de terreur .Les exploiteurs européens conduits par la France colonisatrice de SARKOZY et leurs suppôts ivoiriens veulent le traduire devant la Cours pénale Internationale (CPI) pour avoir dit non à la recolonisation de la Cote d’Ivoire. Pour marquer notre opposition à cet acte qui tente d’humilier à nouveau notre Président, il est lancé un boycott de produits français. L’opération démarre avec la compagnie de téléphonie mobile Orange.

Côte d’Ivoire: l’école attend la fin de l’imposture!

Getty Images
Environ un mois après la rentrée scolaire décrétée par Kandia “Capturation”, la sous-lettrée faisant office de ministre de l’éducation, c’est le calme plat dans les établissements scolaires du primaire au secondaire public et même du privé. D’ordinaire, les classes de 25 élèves dans le privé ou 60 élèves dans le public, n’en comptent que 5 ou 7 élèves présents et inquiets. Inquiets de ne pas savoir où sont passés leurs amis, inquiets de donner l’image d’avoir obéi à une décision quine concerne pas les autres Ivoiriens, inquiets tout simplement parce qu’ils ne comprennent pas ce qui se passe.

Anaky Kobena dénonce un complot

Le parti d`Anaky Kobena se dit victime d`un complot visant à lui faire perdre l`unique siège de député de Kouassi Datékro, détenu jusque-là par le président du Mfa.
Getty Images
Au cours d`un séminaire organisé samedi 12 novembre dernier à l`intention des 22 candidats qui représenteront son parti aux législatives, il a déploré que deux candidats indépendants issus du Mfa se présentent contre le ministre Anzoumana Moutaye, désigné par le parti.
« Je n`exclus pas que ce soit le résultat d`une manœuvre ourdie pour affaiblir notre candidat à Kouassi Datekro », a-t-il dit à ce sujet, avant de promettre que son parti fera tout pour l`emporter le 11 décembre.

Reaction des ex-prisonniers de Ouattara lors de la ceremonie de reception


Bernard B. Dadié
Diabêté Bêh (ex-conseiller économique et social): “Je ne me sens pas libre” La prison est une exception. Nous sommes en liberté, nous sommes en joie. Mais, ma joie n’est pas totale parce que j’ai un ami et un frère, Michel Gbagbo, qui y est toujours. On a été arrêtés ensemble dans des conditions terribles. On dormait sur le même matelas. On dit que moi je suis libéré et mon ami reste en prison. La situation est très difficile. Moi, je ne me sens pas libre, tant que mon ami n’est pas libéré. Michel est en bonne santé, je demande sa libération et celle de tous ceux qui sont encore en prison.

Mise au point d'Alain Toussaint


Acceuil chaleureux au FPI pour les otages de Ouattara libérés le 11/11/2011


Côte d'Ivoire: Le Député Emille Guiéroulou parle des Incohérences de Ouattara dans le dossier CPI

Écrit par Voix de l'Afrique

Notre Voie : Le gouvernement Ouattara jure que Gbagbo sera transféré à la Cpi. Quel commentaire ?
Député Emille Guiéroulou: Sur ce dossier, il y a tellement d'incohérences............

Premièrement, monsieur Ouattara dit sans cesse que Gbagbo va aller à la CPI. Mais est-ce lui qui en décide ? Lui, il ne peut que dire qu'il va porter plainte mais ce que la CPI va décider de faire ne dépend pas de lui. Ses déclarations voudraient-elles signifier qu'il connait d'avance la réponse de la CPI avant même l'instruction du dossier ? Y aurait-il alors une connivence ou un agenda caché entre la CPI et Ouattara ?

Mamadou Koulibaly denonce les derives autoritaires de Ouattara

Mamadou Koulibaly , ancien dirigeant du FPI (parti de Laurent Gbagbo ) donne l'impression d'être un néophyte en politique . Apres avoir décidé en Avril d'avaliser le coup d'état militaire et constitutionnel perpétré par la France contre le President Gbagbo qui a porté au pouvoir leur sous prefet Ouattara , il decouvre avec amertume les violations recurrentes de la Constitution commises par ce dernier . Car en effet, Ouattara dirige la Côte d'Ivoire comme une republique bananière, le respect des lois qui régissent les Institutions de la république est devenu l'exception .

Côte d’Ivoire: Ouattara face à Ouattara, l’heure de vérité a sonné!


Ouattara vs Ouattara - Getty Images
Cela fait partie des instants que d’aucuns appellent l’heure de vérité. D’autres parlent d’instant fatidique. Quel qu’il soit, le temps qui vient restera dans la mémoire des Ivoiriens et des dignes fils de l’Afrique, comme un témoignage poignant de la capacité d’un peuple à se libérer de toute présence toxique parmi ses enfants.
Hier c’était l’abondant fleurissement du mensonge. Il ne le savait peut-être pas, mais le mensonge fait partie des arbres fruitiers qui ne donnent jamais de fruits. Parce que ni la vérité, ni le temps, rien ne féconde les fleurs abondantes du mensonge.