mardi 7 juin 2016

Depuis le Palais de Justice : Simone Gbagbo appelle les ivoiriens à se mobiliser autour de la Constitution


Par Ivoirebusiness
Simone Gbagbo le 07 juin 2016 au palais de Justice d'Abidjan.

L’ex-Première Dame lance un Appel au peuple (Extraits des minutes du Procès)
Le juge : vous aviez dit ici que la Côte d'Ivoire à été attaquée et au cour de vos meetings vous aviez appelez vos partisans a se mobiliser autour de la constitution. C'est pourquoi je vous demande qui sont vos partisans ?

Simone Gbagbo :”Monsieur le président la Côte d'Ivoire a été attaqué sinon le débat que nous menons est inutile. La côte d'Ivoire ayant été attaquée, au niveau du FPI nous avons estimé et nous estimons encore aujourd'hui qu'il est important que tous les ivoiriens se lèvent et se mobilisent. On n’a pas fait appel qu'à nos partisans ,mais on sollicite aujourd'hui encore, les ivoiriens dans leur totalité, dans leur intégralité pour se lever et se battre pour que la souveraineté de la Côte d'Ivoire qui lui a été arrachée lui soit restituée.

Je ne m'adresse pas qu'à mes partisans mais à toute la Côte d'Ivoire aujourd'hui encore.
Je m'adresse à tous les ivoiriens quelques soit le corps. Je m'adresse aux députés, aux magistrats, aux commerçants et commerçantes.”


 Source : Ivoirebusiness



Simone Ehivet Gbagbo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire