vendredi 4 novembre 2011

Libye – Le CNT bloque les sites et les pages Facebook des loyalistes à la Libye Verte (4 novembre 2011)

Publié le 04/11/2011 
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Selon Nessbook – Source Libyenne, plusieurs sites ou pages Facebook loyalistes à la Libye Verte et fidèles au guide Maoummar Kadhafi ont été bloqués en Libye.

Isräel, Palestine, France, Grèce, Syrie : mon j’aime / j’aime pas.

Publié le4 novembre 2011 parAllain Jules

J’aimeFrance – Le film « Intouchables ». C’est le nec plus ultra du moment. Bien fait, bien balancé, relevé et soutenu. Que dire d’Omar Sy (Omar et Fred de Canal+) et François Cluzet ? Sublimissimes tous les deux. Encore un coup de maître d’Éric Toledano et d’Olivier Nakache. La comédie retrace l’amitié entre un riche aristocrate tétraplégique à la suite d’un accident de parapente, interprété par Cluzet, et d’un jeune de banlieue tout juste sortie de prison joué par Omar. Le film est drôle et émouvant. Omar Sy crève l’écran et le film écrase la concurrence. Il est en tête du box office avec des chiffres de rêve en deux jours d’exploitation

Libye – Mais où est donc Seif Al-Islam, le renard du désert ?


Publié le4 novembre 2011 parAllain Jules

Saif Al-Islam Kadhafi

Alors que le CNT poursuit son œuvre macabre et cultive chaque jour davantage sa déchéance, c’est le branle bas de combat en Europe et aux États-Unis, pour tenter de localiser Seif Al-Islam, le nouveau renard du désert dont la dernière communication n’est pas passée par les médias mais par le téléphone arabe.

Les bankbusters nettoient la finance au purin d'ortie au G20 de Nice

Ce que Khaddafi menaçait de dévoiler concernant Sarkozy.

Les fameux futs de yellow cake libyen dont on nous a rebattu les oreilles il y a peu, ne seraient pas seulement libyens.
Il s’agirait précisément de ce qu’à évoqué Khaddafi juste avant le début des bombardements de la Libye par l’OTAN, de ce que Seïf al Khaddafi menaçait de dévoiler concernant les fonds qui auraient permis à Sarkozy de mener sa campagne présidentielle.

Des futs contenant du yellow cake, extrait à Arlit au Niger et enrichi à Sebha en Libye, seraient les reste d’une affaire juteuse objet d’un accord entre Khaddafi et Sarkozy: le minerai radioactif aurait été acheté et enrichi par Khaddafi et vendu à L’Iran, la Corée du Sud et Israel par Sarkozy, le produit de la vente aurait été partagé entre les deux.

Cette information provient d’un mail que j’ai reçu, dont un simple copié-collé révèle qu’elle circule déja sur le net. Le mail contient des codages et des chiffres sous le paragraphe « Le »top secret » et les pièces à conviction« .
Des révélations de l’après Kadhafi sur le marché noir franco-libyen du concentré d’uranium
Par Y. Mérabet
Sous la vigilance de Nicolas Sarkozy, des entrepôts franco-libyens de concentré d’uranium de Sabha (Libye) épargnés par les frappes aériennes du NATO

Libye – L’incroyable démocratie: le CNT bloque Allain Jules

Publié le4 novembre 2011 parAllain Jules


Courage fuyons !

Quand on a rien à cacher, on ouvre son coeur, sa maison, et on accepte la critique. Mais, dans la Libye actuelle, il y a comme un vent de panique qui souffle de plus en plus. D’après notre correspondant libyen, ce petit blog n’est plus accessible en Libye depuis hier. L’installation du traducteur en arabe aurait fait du mal aux malfrats de l’Occident et aux renégats de Benghazi. C’est le Dr. Shakir qui avait, le premier, lors de différentes émissions sur la télévision d’Etat libyenne, permis aux Libyens de se connecter sur cet espace de liberté. 

Délits d'Initiés le 11 septembre 2001 sur RMC _ Bourdin...

MIREILLE P. GNAGNE (MEMBRE FONDATEUR DE LIDER): “MAMADOU KOULIBALY EST UN DICTATEUR”


Getty Images
La passion qui entoure les élections législatives continue de faire des vagues. Surtout au sein du camp Ouattara et de ses satellites comme le « Lider ». Mireille Patricia Gnagne, membre fondateur de LIDER, a décidé de claquer la porte. Dans cette interview accordée au quotidien appartenant au parti politique d’Alassane Ouattara (Le Patriote), elle donne les raisons de son départ.

Elections législatives : Ouattara roule le Pdci dans la farine



Alassane Ouattara lors de la campagne présidentielle 2010

Les cadres du parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) qui ne sont pas Akan, n’ont plus que leurs yeux pour pleurer. Depuis lundi, ils se sont rendu compte qu’ils ont été menés en bateau. De bout en bout. Généralement originaires du nord de la Côte d’Ivoire où militant dans les grandes villes où l’allié du Rdr bénéficie d’un fort courant de sympathie, ils ont été priés, tout simplement, de se tenir à carreau pour faire plaisir au Prince.

Libération des cadres de l`ex-Lmp : Ça coince, les raisons

Affi N'Guessan et Alcide djédjé

C’est à un véritable feuilleton de ruse impliquant chacun des acteurs, notamment le pouvoir, à travers le ministre d’Etat-ministre de l'intérieur, Hamed Bakayoko et le Cnrd, auquel nous assistons, depuis le début de cette semaine, relativement à la libération des ministres et cadres pro-Gbagbo. 

Malaise au Pdci-Rda. Les militants de ce parti ont exprimé leur mécontentement à leur président. Bédié a-t-il vendu le Pdci-Rda au Rdr?

republique du Golf

Cris de protestation. Déclarations en tout genre. Les militants du Pdci-Rda sont gagnés par un esprit de fronde. Ils accusent Henri Konan Bédié, leur président, d’avoir livré le parti, pieds et poings liés, au Rassemblement des républicains. Pour ceux-ci, la part belle accordée au Rdr dans le partage des candidatures est semblable à une offre publique d’achat.

CI/ INSECURITE : OUATTARA ET SON CAMP METTENT LEURS FAMILLES EN LIEUX SÛRS.

L’attitude des hommes du régime Ouattara confirme chaque jour le fait que la Côte d’ivoire est devenue un far-West contrôlé par les bandes armées pro-Ouattara qui commettent toutes sortes de crimes au quotidien. Un pays dans lequel les investisseurs ne peuvent pas prendre le risque de s’aventurer à l’heure actuelle. La preuve, le dictateur d’Abidjan et ceux qui occupent les lieux avec lui n’ont pas confiance aux Frci (Forces pro-ouattara) qu’ils ont armées. Alors qu’ils font croire que le gouvernement compte sur elles pour disent-ils «assurer la sécurité des biens et des personnes». C’est certainement pour cette raison que Ouattara lui-même, selon certaines sources, aurait formellement interdit à ses enfants de mettre les pieds en Côte d’ivoire. Car il sait que le feu couve toujours.

Les Français souhaitent le départ des forces Licorne

Les légionnaires français

En France, une cristallisation se fait autour de la présence militaire française en Afrique et plus singulièrement en Côte d’Ivoire. Si Nicolas Sarkozy en fait le trognon de sa politique de recolonisation de l’Afrique, ce n’est pas le cas de l’opinion publique qui voudrait que les soldats français quittent les pays africains.

Evénements de novembre 2004/Un avocat français révèle : « Le bombardement de Bouaké était voulu pour se débarrasser de Gbagbo »


MI-24

Alors qu’on approche de la date de la commémoration des bombardements français meurtriers de novembre 2004 en Côte d'Ivoire, l’avocat français des familles des neuf soldats français tués lors du bombardement de Bouaké le 6 novembre de cette année-là, a donné de la voix hier jeudi 3 novembre, dans une lettre ouverte. Il a déploré le fait que les enquêtes soient restées lettres mortes, avant de faire des révélations sur ce bombardement. « Des éléments du dossier laissent apparaître des pistes plus que troublantes. 

« MEMORANDUM », UN DOCUMENT A LIRE ABSOLUMENT. LE FPI /CNRD Y REPOND A TOUTES VOS INTERROGATIONS. A LIRE ET FAIRE LIRE !


TEXTE 1
LIBERER LE PRESIDENT LAURENT GBAGBO :
UN IMPERATIF !
Le Front Populaire Ivoirien et ses alliés au sein du CNRD (FPI / CNRD ) luttent d’arrache-pied pour la mise en liberté du Président Laurent GAGBO , des membres de sa famille et de ses collaborateurs. Des personnes s’interrogent sur les motivations d’une telle position et expriment de temps en temps leur indignation.

Le génocide franco-français:ou le génocide comme outil politique, une tradition française

Reynald Secher

Génocide en Vendée :

les archives parlent:
Vingt-cinq ans après la publication de son livre, "Le Génocide franco-français : la Vendée-Vengé", Reynald Secher, démontre, preuves à l'appui, que le génocide de la Vendée a bien été conçu, voté et mis en œuvre personnellement par les membres du Comité de salut public et par la Convention.

Massacre du Moulin-de-la-Reine, le 5 avril 1794, 22 femmes et enfants sont fusillés (vitrail de l'église de Montilliers, par Jean Clamens, 1901). Crédit DR