jeudi 25 août 2011

DES RÉVÉLATIONS SUR LES FRANÇAIS INTERPELLÉS À ABIDJAN: QUE DE L'ESCROQUERIE!

Lu pour vous dans la presse pro-ouattara
Trois officiers français avaient été interpellés samedi 20 août dernier avant d'être remis en liberté. Une interpellation qui s'apparente à un enlèvement. Laurent Alvès, ancien adjudant de la légion étrangère, Jean Grégoire Charaux, colonel à la retraite de la gendarmerie française, Jean-Marie Fontaine, lui aussi colonel de gendarmerie à la retraite et son chauffeur, sont mis aux arrêts par des éléments du commandant Issiaka Ouattara alias Wattao dans une caserne de Zone 3, près du restaurant Rallye. Quelque temps après, ils sont remis en liberté par leurs ravisseurs après des pressions exercées par l'ambassade de France et la présidence de la République.

Me Cheikh K. Ba : Ouattara et ses tueurs à gages doivent tomber, mais pas seuls !


Me Cheikh Koureyssi Ba

1_4449
Interview au vitriol du digne fils de l’Afrique, l’avocat sénégalais Me Cheikh Koureyssi Bâ, antagoniste de la momie de Dakar, Me Abdoulaye Wade fils indigne du Sénégal et domestique des néocolons. Sans détour, et sans langue de bois, il nous livre avec une rare lucidité son analyse de la situation politique ivoirienne.
Ceux que vous appelez les pays riches, en réalité des PPTE, Pays Puissants Très Endettés n’ont pas d’amis. En plus ils ont des comptes à rendre à leur opinion publique. Sous la pression des événements et avec la dissipation de l’épais rideau de fumée qui a embrouillé un moment la visibilité de cette opinion publique sur la situation en Côte d’Ivoire, ces puissances ne vont pas tarder à se défausser sur ce libéral africain sanguinaire et le soumettre à l’audit humanitaire qu’il mérite. Le flop magistral de sa visite aux Etats-Unis qu’il a été obligé d’écourter du fait des humiliations subies n’est qu’un signe avant-coureur de ce qui lui est réservé.

Libye – Bienvenue en Jamahiriya, votre… cimetière !


 Publié le24 août 2011 parAllain Jules
TRIPOLI – Le vieux leader de la Jamahiriya, Mouammar Kadhafi, le seul et vrai représentant légitime du peuple libyen, est debout. Et ceci, malgré le forcing des massacreurs de l’OTAN qui ont trituré les résolutions onusiennes (1970 et 1973) et leurs affidés à « reconnaître » les « bouchers de Benghazi », dit avoir parcouru, hier, les rues de Tripoli, incognito. Dans son discours, il a affirmé: « Je suis vivant et sain, et je ne vais pas quitter la Libye. Ne faites pas confiance aux rapports mensongers des chaînes occidentales. »

Dernieres nouvelles de Libye


Philippehua'sCellule44: Dernieres nouvelles de Libye:

Point de la situation:il est 2h16 heure Suisse le 25 aout 2011
Maintenant les bateaux de L'OTAN offrent la couverture de repli avec des feu d'artillerie aux rats ainsi qu’aux SAS, forces françaises et autres sociétés de mercenaires (blackater et d'autres) .ils visent divers endroit et place de Tripoli depuis leurs bateaux dans les eaux libyennes.
Il semble aussi que dans le secteur de Haut Landanous, l’otan aide des rats en leurfournissant la protection et les réorganisent pour qu’ils reviennent a l’assaut.La prochaine bataille sera pour leur extermination.
Le leader et toute sa famille vont bien et mènent la résistance ferme contre les Rats et l'OTAN.
la jeunesse de Abu saleem et les volontaires de werfalle ont les honneur spécial du leader et toute sa famille, pour avoir défendu Tripoli (les même honneurs pour toutes les autres tribus qui ont envoyé aussi des moudjahiddin pour défendre le Capitale)
Par la grâce de Dieux 2 jours de plus et ce sera la victoire finale

Lybie Communiqués de Moussa Ibrahim



Les artistes Ivoiriens décrivent le fonctionnement de la nouvelle armée de leur pays. Force Républicaine de Cote d'Ivoire (FRCI)


85 civils libyens morts - Me Ceccaldi 24/07/2011