samedi 14 mai 2011

une mamie clash Nicolas Sarkozy


Le clip qui déchire (version courte)



Ces mercenaires qui sèment la terreur en Afrique de l’Ouest


Posted by Editor on May 14th, 2011 // No Comment
Ces mercenaires qui sèment la terreur en Afrique de l’Ouest
L’article ci-dessous, écrit par Michel Galy, décrit très bien avec force précisions les groupes qui sèment la terreur en Afrique de l’Ouest depuis le Libéria en 1989 jusqu’en Côte d’Ivoire aujourd’hui. Pour le recrutement et la direction des actions de ces groupes terroristes, un seul nom revient : Blaise Compaoré du Burkina Faso, l’assassin de Thomas Sankara. Mais ce que cet auteur français évite très soigneusement de faire, c’est de situer le rôle de la France dans l’utilisation des ce groupes terroristes dans les pays où ils ont semé, souvent impunément, les massacres et le génocide.

Côte d'Ivoire : Intenses combats à Meagui, 28 000 morts à Abidjan



y'a bon.png
Comme si la vie humaine n'avait aucune valeur. Les conséquences, ci-dessous décrites sont effarantes. Qui s'en soucie ?

Intenses combats à Meagui, 28 000 morts à Abidjan

Les résistants ivoiriens ont pris cette ville des mains des FRCI.La Résistance qui se développe actuellement sur le terrain montre que le kidnapping du Président Gbagbo n’est pas un obstacle au combat pour la libération du peuple ivoirien. Des témoins sur le terrain d’Abidjan font état d’un nombre estimatif de 28 000 civils tués, à la date d’aujourd’hui, par les rebelles d’Alassane Ouattara. Les forces d’occupation française sont actuellement entrain de jouer aux sapeurs pompiers, à la rescousse des milices pro-Ouattara et ne manqueront pas couler leur propre sang…
Ndzana Seme






Liquidation de la Côte d’Ivoire par Ouattara – L’Opération a déjà débuté

Le temps-14/5/2011
Revoilà la privatisation de la Côte d’ivoire. Depuis la prise du pouvoir par la force, par Dramane Ouattara, c’est à une résurrection du système colonial qu’il est donné aux Ivoiriens de voir. Au niveau de l’Administration, un proche de Ouattara révèle ceci. « Désormais, l’administration sera assistée par des experts européens. ». Et d’ajouter sans soucier, que pour parvenir à un tel objectif, le Président Ouattara a fait appel à plus de mille fonctionnaires de nationalité française et américaine ayant pour mission d’évaluer les fonctionnaires Ivoiriens et qui seront payés par l’Etat de Côte d’Ivoire.

William Ateby, député de Côte d'Ivoire accuse la France d'avoir "massacré des civils ivoiriens"


CI: Le racket refait surface avec les Frci et Guiai BI Poin arrêté

Article de la rédaction de Koaci.com en Côte d'Ivoire::
Alors que nous apprenons que le général de division Georges Guiai BI Poin (Cecos) qui était convoqué au Golf Hôtel ce vendredi pour être auditionnés a été arrêté au Golf hôtel à Abidjan et mis sous mandat de dépôt, l’une des tares des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (Frci) serait inévitablement le racket sur certaines voies principales. C’est du moins le sentiment partagé en ce moment par bon nombre d’ivoiriens et surtout les transporteurs. 

Grande insécurité à Abidjan : Voici le vrai problème et ce qu`il faut faire


En ce moment, nombreux sont les observateurs qui estiment que depuis le déclenchement de la crise post-électorale, l'insécurité a atteint la côte d'alerte en Côte d'Ivoire. Et singulièrement à Abidjan. C'est la peur au ventre que les citoyens se rendent à leurs différents lieux de travail, à leurs domiciles ou à des endroits de divertissement. Les armes circulant en masse et de façon illégale dans la seule ville d'Abidjan, qui semble avoir payé le lourd tribut de cette crise post-électorale. Les pauvres populations en ont vu des vertes et des pas mûres. 

Trois braqueurs de taxis compteurs arrêtés (Photo : DR)

Trois braqueurs de taxis compteurs arrêtés (Photo : DR)
Certaines de ces populations continuent du reste de souffrir de cette insécurité. Les citoyens anonymes, les opérateurs économiques, d'envergure ou non, sont pratiquement victimes, au quotidien, de cette insécurité. Insécurité sur laquelle nous n'avons de cesse d'attirer l'attention des pouvoirs publics. Et pour un tant soit peu résoudre ce qui pourrait, sans exagération, être considéré comme un fléau, la police, la gendarmerie et leurs frères d'armes des Frci ( Forces républicaines de Côte d'Ivoire), sont mises en scelle. Mais apparemment, la présence de ces forces n'est que simplement dissuasive et vraisemblablement non répressive pour l'heure. L'objectif majeur qui est celui de traquer les criminels ne semble pas encore figurer sur leur feuille de route. C'est sans doute pour cela que des criminels continuent d'attaquer des entreprises qui ont ouvert leurs portes. Ces scélérats continuent de piller des domiciles et d'arracher leurs véhicules à de pauvres citoyens. Mais à la vérité, si le taux de la criminalité a atteint en un temps record une envergure à faire frémir, c'est bien parce que, aussi, de nombreux prisonniers évadés sont venus grossir les rangs des délinquants qui exerçaient déjà sur le terrain. Selon les statistiques, ce sont environ un peu plus de 10.000 taulards qui se sont fait la belle. D'Abidjan, à Daloa, en passant par Bondoukou, Adzopé avec 4000 pensionnaires, Abengourou et autres, la liberté a été « gracieusement » offerte à ces bagnards, qui n'ont pas boudé leur plaisir. Lors du déclenchement de la crise post-électorale, des factions ayant cru bon d'ouvrir les portes des géôles pour permettre à tous ces individus de recouvrer une liberté usurpée. Certainement, pour en faire des soldats à leur solde. Mais aujourd'hui, malgré la cessation des hostilités, tous ces individus, non « encasernés », constituent un réel danger pour les populations. 

LIBERTÉ DE PRESSE: REPORTERS SANS FRONTIÈRES DEÇU DE OUATTARA !


Reporters sans Frontières a exprimé vendredi sa déception à Alassane Ouattara sur la situation de la liberté de la presse en Côte d’Ivoire un mois après la capture du Président Laurent Gbagbo par les forces spéciale Françaises.
Selon l’organisation, la situation de la presse en Côte d’Ivoire demeure problématique. Les journaux proches du Président ivoirien Laurent Gbagbo, ne paraissent toujours plus. Les locaux du quotidien Notre Voie, un quotidien proche du Front populaire ivoirien (FPI, parti de Laurent Gbagbo) sont même occupés par des combattants d’Alassane Ouattara qui interdisent l’accès des lieux aux journalistes.

LE GL. GUIAI BI POIN ARRÊTÉ, LA GENDARMERIE DANS LE VISEUR DU CAMP OUATTARA

Le général de division Georges Guiai BI Poin a été arrêté hier, vendredi 13 mai, au Golf hôtel à Abidjan et mis sous mandat de dépôt.

L`information, tombée hier après-midi, a été confirmée par le procureur militaire Ange Kessi Kouamé. «Oui, je confirme que le général Guiai BI Poin a été mis aux arrêts ce matin ( hier vendredi) à 8h », a dit le commissaire du gouvernement, joint par téléphone.

Le général Guiai Bi est, rappelons-le, le commandant d`une unité d`élite- le Centre de commandement des opérations de sécurité (Cecos)- créée par le président Laurent Gbagbo, pour combattre le grand banditisme dans le district d`Abidjan. Après le coup d'Etat contre le régime du président Gbagbo, le général Guiai Bi Poin a fait allégeance au pouvoir d`Alassane Ouattara. «Je suis venu apporter le message de réconciliation parce que je crois fermement à la Côte d’Ivoire. C’est un nouveau départ pour tous les Ivoiriens », avait déclaré l`officier supérieur de la gendarmerie, mercredi 13 avril 2011, après avoir été reçu par Guillaume Soro.

Côte d'Ivoire-Duékou-retour après les massacres de Ouattara




Tremblements de terre dans le monde ces derniers jours


Les tremblements de terre d'Espange liés à l'éruption du volcan Etna en Italie: une implication alarmante

L'éruption du volcan Etna en Italie du Sud jeudi matin est reliée aux tremblements de terre en Espagne qui ont causé la mort de 12 personnes et 170 blessés, a déclaré un expert en sismologie. Nous assistons actuellement à une intense activité sismique dans la région méditerranéenne, ce qui a un impact certain sur les volcans régionaux, selon Domenico Patane, directeur de l'Institut National de Géophysique en Italie.

Patane dit que les volcans sont comme des fenêtres sur le magma souterrain et il est normal qu'ils répondent aux tremblements de terre survenus dans une proximité géographique.

Des volcanologues avec l'Institut National de géophysique d'Italie ont annoncé le 29 mars 2010 que le volcan sous-marin Marsili pourrait éclater à tout moment et peut-être créer un effondrement catastrophique dû à une libération de grandes quantités de magma lors d'une éruption sous-marine, causant un glissement de terrain et le déclenchement de tsunamis destructeurs sur les côtes italiennes.
Source:
http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2011/05/13/earthquake-in-spain-tied-to-eruption-of-italian-volcano-the-implication-is-alarming/


Tremblement de terre de 6.2 au Japon


13 mai 2011

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/usc0003etn.php


Tremblement de terre 6.0 au Costa Rica

13 mai 2011

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/usc0003et0.php

Publié par Isabelle à l'adresse 17:28 
Conscience du peuple

Exclusif . Côte d'Ivoire : Ces documents qui accablent la France


Des câbles issus des services de renseignements et de la diplomatie française ont été publiés exclusivement aujourd'hui par Inner City Press sur son site Internet (www.innercitypress.com/frun1cote040811.html). Ces documents mettent à nu les manigances ombrageuses de la France, dans la crise ivoirienne de sa naissance à nos jours.Cela passe par la manipulation de L’ONU et la communauté internationale à travers des rapports éhontés sur le dispositif militaire ivoirien, l’organisation de la rébellion et la stigmatisation des leaders jeunes déterminés à s’affranchir désormais de la colonisation.Dans le premier document, le général de division Elrick IRASTORZA de la Force Licorne écrit au Représentant spécial du Secrétaire général de l'Onu en charge de l’ONUCI pour attirer son attention sur le suivi des armes et munitions de l’armée régulière ivoirienne, en laissant transparaitre que cette armée détient des munitions à forte capacité destructrices du fait d’un manque de contrôle à l’aéroport d’Abidjan. Curieusement, il ressort plus récemment, que c’est la France est accusée de violer l'embargo sur les armes en fournissant des armes aux forces rebelles d’Alassane Ouattara.Le second document étale la parfaite connaissance française de la rébellion conduite dirigée par Guillaume SORO ainsi que son organisation, ses sources financières et ses abus.Dans le troisième document, la France sans doute déçue par l'échec d'une visite de trois chefs d'Etat africains en Côte d'Ivoire, à savoir Obasanjo du Nigeria, Thabo Mbeki de l’Afrique du Sud et Tandja du Niger surfe dès lors sur la possibilité d’une intervention la communauté internationale à "imposer une solution". Car selon elle, le temps joue en faveur du président GBAGBO. Rappelons que ceci se passe en 2006.Dans le quatrième document, la France relève pour le déplorer, la neutralité de l’Afrique du Sud conduite par le Président THABO MBEKI.Dans le cinquième document, la France analyse la situation politique au Libéria pays voisin de la Cote d’Ivoire. Elle remarque malgré la victoire Ellen Johnson Sirleaf sa difficulté à pouvoir réaliser ses promesses électorales, également, La France remarque que cette dernière a préféré s’attacher les services américains pour sa sécurité.Le sixième document est le constat fait par la France sur le silence observé par le gouvernement malien et sa presse vis-à-vis de la crise Ivoirienne. La France trouve que cette décision a le mérite de ne pas échauffer les esprits dans un pays ou la stabilité politique est remarquable et nécessaire pour lui permettre de faire face aux défis de la pauvretéLe septième document est un récapitulatif du projet de sanction et la réaction des personnalités visées (Charles Blé Goudé et Eugène Kouadio)En parcourant ces documents, l’on se rend compte que ce qui arrive en Côte d’Ivoire aujourd’hui est l’aboutissement d’un processus minutieusement préparé par la France. Pour arriver à ses desseins, elle a toujours su anticiper sur les décisions et influencer en tant de besoins toutes les personnes, les Etats ou les organisations ayant un rôle à jouer dans la crise qu’elle a créée en Côte d’Ivoire.Jusqu’où ira-t-elle ?. Attendons voir. Pour l’instant prions et faisons le deuil de nos enfants, nos frères, nos parents et amis tués jusque-là. Qu’ils soient de la gauche ou de la droite, du Centre, de l’Est ou de l’Ouest, du Nord ou du Sud, ils sont africains, instrumentalisés par la France pour protéger le petit déjeuner de sa progéniture."En chaque morceau de chocolat se trouvent la sueur, les larmes et le sang de l'Afrique"Maurice TCHASSO
Source:http://africa-libre.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1601%3Aexclusif-cote-divoire-ces-documents-qui-acclablent-la-france-&catid=366%3Acote-divoire&Itemid=457&lang=fr

RÉVÉLATION.

Alassane avait proposé 3 milliards au Colonel Konan Boniface, celui-ci avait refusé en affirmant sa loyauté à l'Etat et au Président Gbagbo qui l'incarne. Furieux, Alassane fait saisi sa mère à Bottro et menace Konan de la tuer s'il ne ralliait pas. Voici la reponse du soldat Konan : "Si vous la tué, je viendrai et je vous tuerai 1 par 1 de mes propres mains." Comme un vrai sanguinaire, Alassane fit exécuter la pauvre mère à Bottro. Désormais Alassanel a Konan au cul !
Translation : REVELATION. Alassane had proposed $ 3 billion Colonel Konan Boniface, he had refused, stating his loyalty to the state and to President Gbagbo who embodies it. Furious, Alassane made before his mother Bottro Konan and threatens to kill her if he does not rallied. Here is the reply of the soldier Konan: "If you killed, I will come and kill you one by one with my own hands." As a real bloody Alassane had run the poor mother Bottro. Konan has now Alassanel ass !

Nouvelles récentes de Fukushima. Mai 2011.


Article de l’Association Kokopelli 

Contamination radioactive
La finalité de cette rubrique est de présenter des informations essentielles sur la situation en cours à Fukushima. Nous sommes fort conscients que ce n’est pas véritablement la tâche de l’Association Kokopelli. Cependant, dans la mesure où la presse langue de bois, à la solde de la mafia globaliste, tente éperdument de lobotomiser la population à grand renfort de diversions et d’intox (mariage princier, béatification d’un Bienheureux, mort (une fois de plus) de Ben Laden le Diabolique, etc, etc, ad nauseam… la dissémination d’informations authentiques s’avère fondamentale afin de se protéger de la dissémination de la radioactivité. Merci de nous aider en nous envoyant des nouvelles récentes ou des articles référencés sur le sujet.


Nouvel Ordre Mondial: demandez le programme pour 2012…


Source: Resistance71.wordpress.com/



Silence on tourne !…Effondrement du Moyen-Orient, baril de pétrole brut à plus de 200 US$, abandon et effondrement du dollar US comme monnaie de réserve mondiale, effondrement de l’économie mondiale…

Par Résistance 71   |   Le 08 Avril 2011

Faisant suite aux informations obtenues de l’intérieur du cartel de Big Oil par Lindsey Williams, que nous avons transmises dans notre article du 27 Février dernier concernant le plan d’effondrement global de l’économie, la fin du dollar US comme monnaie étalon et la poussée pour l’avènement d’une gouvernance mondiale suite à une crise sans précédent provoquée au Moyen-Orient; nous publions ici un suivi de la situation à la lumière de l’informateur de Lindsey Williams qui est un PDG en retraite d’une des trois grosses compagnies pétrolières américaines.

MISE À JOUR SUR LES RADIATIONS NUCLÉAIRES: UNE CATASTROPHE MONDIALE SE JOUE EN CE MOMENT MÊME DANS LE PLUS GRAND SILENCE DES MÉDIAS!


* Lisez bien les premiers paragraphes de cet article de l'Association Kokopelli, où on parle du film "Zardoz", un film post-apocalyptique. Il semble que ce film de 1974 (une horreur), avec Sean Connery, n'est peut-être pas banal puisqu'un site du même nom dissimule les données radioactives qui nous tombent sur la tête jour après jour...- 12 mai 2011: Les prévisions de contamination radioactive de l'atmosphère sont cachées sur le site de NILU. Selon le blogger US, Alexander Higgins, il est clair que NILU n'a rien stoppé du tout: mais les consignes sont claires: NE PAS AFFOLER LA POPULATION. Tous les fichiers sont ici:http://zardoz.nilu.no/~flexpart/fpinteractive/plots/?C=M;O=D .Et pour les fouineurs, voici une autre....

LA COMÈTE ELENIN: ILS SAVENT, SE PRÉPARENT ET NOUS GARDENT DANS LA PLUS TOTALE IGNORANCE...

Source : Conscience du peuple



* Voici un article rédigé par Dr. Mark Sircus sur la comète Elenin. En français, c'est le document le plus complet et le plus recherché que j'ai vu jusqu'à maintenant. Je ne suis pas du tout spécialiste dans le domaine, mais il semble conforme aux recherches de plusieurs analystes amateurs. En fait, les scientifiques reconnus ont reçu l'ordre de se taire et le peu de ceux-là qui osent parler perdent le titre qui leur confère toute leur crédibilité publique.

ALLASSANE LAISSE MOURIR AFFI N’GUESSAN A BOUNA…

A l’heure où les informations sur le sort de Pascal Affi N’Guessan sont extrêmement préoccupantes: Le 1er ministre Pascal Affi N’Guessan est détenu dans les goulags de Ouattara dans la ville de Bouna. Il n’a pas accès à l’eau potable, il a droit aux wc seulement une fois aux 24h, il dort à même le sol. Il ne reçoit aucune visite, ne peut pas recevoir des appels de sa famille qui s’inquiète de son état de santé dû à ses conditions de détention inhumaines et les tortures qu’il a reçues durant sa brève réclusion au golf ( Golfhôtel )Par : Abel Naki

Nouvelles brèves sur le terrain

"Messages en lignes URGENT URGENT URGENT : CHARLES BLE GOUDE, LE LEADER DE LA GALAXIE PATRIOTIQUE N’EST PAS MORT, COMME ANNONCE VENDREDI "

Matraquage médiatique international sur une prétendue mort de Blé Goudé : RFI, et "Abidjan.net" pris en flagrant délit de désinformation et d’intox !

ven, 13 mai 2011

Charles Blé Goudé, ex-ministre de la Jeunesse et de l'Emploi du Président Gbagbo, leader des jeunes patriotes en lieu sûr quelque part à l'étranger.Le 13 mai 2011 par IvoireBusiness - De sources concordantes, des informations erronées continuent de constituer le fonds de commerce du site d'informations "Abidjan.net" et des médias français RFI etSlate.fr: RFI a en effet annoncé vendredi matin la mort de Blé Goudé tandis que Slate.fr et Abidjan.net faisaient cette intox hier.Il s'agit d'une information aux antipodes de la réalité confirmant la prétendue mort du leader de la galaxie patriotique "Charles Blé Goudé", qui selon les mêmes informations, serait enterré en lieu sûr...Pis, selon la même dépêche, c'est une source diplomatique qui confirme cette information complètement erronée. C’est la preuve manifeste que la Côte d'ivoire et les patriotes ivoiriens sont bel et bien l'objet d'une conspiration internationale dans laquelle le décor est planté depuis des lustres et les dés pipés: En somme l'Allemagne, les USA, ET LA France SARKOZISTE sont les exécuteurs de ce vaste complot ourdi contre le peuple et les patriotes ivoiriens, et les exécutants demeurent les rebelles et mercenaires sanguinaires du "boucher de Sindou"! Quant à certaines chancelleries occidentales, elles ne font que jouer leur partition dans ce vaste complot occidental, en appuyant diplomatiquement la propagande communicative. Comme on le constate, chacun joue son rôle dans cette pièce théâtrale ivoirienne cynique...Fort de ces faits majeurs, la rédaction "d'ivoirebusiness.net" renvoie l'ascenseur au site d'informations "Abidjan.net" en infirmant la prétendue mort du leader des jeunes patriotes ivoiriens! Mieux, "Blé Goudé" est bel et bien vivant et se trouve en lieu sûr dans un pays africain par son récent message il ya quelques jours à la rédaction "d'Ivoirebusiness": "Tenez bon, car la libération de la Côte d'ivoire du joug néocolonial est imminente...»A bon entendeur, salut




Yves T BOUAZO