mardi 3 mai 2011

Découverte scientifique terrifiante: des émissions du soleil produisent des mutations

* Inquiétant comme alerte scientifique. Je soumets ce texte à Richard St-Laurent pour avoir plus d'exlication sur ces particules inconnues capables de faire muter les espèces vivantes... Il s'agit d'un article de 2010.


Des scientifiques ont prédit des tsunamis solaires dévastateurs qui pourraient détruire nos systèmes électriques et toutes nos technologies de pointe [avertissement donné par la NASA pour 2012-2013].


Ils ont exprimé de sévères avertissements à l'effet que de violentes explosions à la surface du soleil pourraient atteindre la Terre, violant notre champ magnétique et causant des milliards de rayons x de haute intensité. Ces rayons sont connus pour causer des formes mortelles de cancers. Maintenant, il y a une évidence que quelque chose de potentiellement plus dangereux se produit, du jamais vu: des particules ou des forces mystérieuses sont dirigées à partir du soleil vers la Terre.


Des physiciens ont été alarmés suite à la connaissance de cette menace au cours des dernières années. Initialement rejeté comme une anomalie, ce fait pousse les scientifiques à interroger leurs homologues à travers le monde pour tenter de comprendre ce qui se passe au niveau du soleil. Quelque chose d'impossible s'est produit. Pourtant, ce "impossible" a été prouvé comme étant véritable. Des laboratoires à travers le monde ont confirmé que le taux de désintégration radioactive que l'on croyait être une constante et un fondement de la science n'est plus une constante. Quelque chose qui vient du soleil entre en interaction avec la matière de façon étrange et inconnue et comporte le potentiel étonnant de changer radicalement la nature de la terre elle-même.

Source:Conscience du peuple
Lire la suite de l'article (non-traduit):

http://www.projectworldawareness.com/2010/10/terrifying-scientific-discovery-strange-emissions-by-sun-are-suddenly-mutating-matter/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire