Les atteintes à la liberté sous le régime barbare de Ouattara continuent. Les victimes de ce jour sont les militants FPI de la commune de Port-Bouët. En effet, le meeting qui devait se tenir ce dimanche 20 novembre 2011 dans la commune de Port-Bouët a été purement et simplement reprimé dans les sang par les rebelles du FRCI, groupe armé soutenant régime Ouattara.
L’organisateur principal a été blessé à l’arme blanche. Notre correspondant sur place nous rapporte que le meeting n’a finalement pas eu lieu tant le nombre de blessés était important.
Nous reviendrons sur les détails de cette autre barbarie du régime Ouattara.
Source: eburnienews.net
VOUS AVEZ PEUR DE QUOI VOUS ETES AU POUVOIR ET CRAIGNEZ QUOI C4EST POUR DIRE QUE LE TEMPS EST LE DEUXIEME NOM DE DIEU CE QUI DOIT ARRIVEE ARRIVERA
RépondreSupprimerALERTE ALERTE A DIFFUSER, ILS PEUVENT DEPUIS PARIS NOUS DIVERTIR POUR FAIRE MONTER LA TENTION ARTERIELLE LENTEMENT DE GBAGBO POUR UNE MORT NATURELLE? ET PUIS LE TOUR EST JOUE, POUR COUPER L'HERBE SOUS LE PAYS DES PARTISANS NOMBREUX ET COMME CA ON LEURS FOUTERA LA PAIX. C'EST CE QU'ILS CROIENT. ATTENDEONS DE VOIR VOIR..
RépondreSupprimer