vendredi 16 décembre 2011

Pierre Hillard : ” humainement c’est cuit, il faut assurer la relève, transmettre les bonnes idées et attendre la providence… “



” Il faut se préparer psychologiquement à des moments très dures, ou la vie humaine comptera peu, parceque il ne faut pas se leurrer, cette crise va mettre à l’épreuve notre resistance nerveuse. Il faudra savoir lutter et se battre parceque une guerre civil on l’aura tôt ou tard, une guerre tout court on l’aura tôt ou tard parceque ce sera l’effondrement généralisé du système… “

Hihihihi, et oui il faut regarder les choses en face, même si c’est terrible.
Soral n’est pas d’accord avec Hillard la dessus, soral pense que quoiqu’il en soit les rapports humains induisent une dynamique historico/marxiste qui de fait rend impossible toute tendance irreversible. Je pense qu’il a tort, le degrés d’abrutissement des populations, la totalités des outils de contrôle fermement en main et surtout les stupéfiantes avancés technologiques font que cette fois je ne vois pas d’altrnative à l’asservissement définitif des habitants de la planète. Les trois quart des habitants vont devoir mourir, c’est fou mais c’est certain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire