vendredi 29 avril 2011

Pourkoi ,pourkoi????? prenez le petrole et laissez nos parents vivre !! mon dieu !!!!



par Amelie Prisca Malissa Assoh, vendredi 29 avril 2011, 16:51



je suis en larme,je suis indignée, je suis en colere!!

une colere si grande qui augmente ma haine contre sakozy, alain juppé et le gouvernement francais .je viens d apeler abidjan,la moitier de mes amis(amies) sont mort devant la residence du president LAURENT GBAGBO allant former un bouclier humain ont tous eté tuer par la france ,des cousines, cousins sont portés disparut,mon dieu !!!

qu avont nous fait a la france?????

pour du petrole, cacao,diamant on nous impose un sous prefet dans le sang et dans la terreur,la france pays de droit de l homme est hypocrite,hypocrite lorsquil s agit de leurs interets sont pret a tous , la france a fait un genocide en cote d ivoire, nous avions les fotos, les videos, lorsque l armee francaise bombardait abidjan, depuis 2002 devant l hotel ivoire, la france de chirac a mittraillé sous mes yeux des amis et parent , sous pretexte qe gbagbo a tuer 9 soldats francais...

plus de 2 000 ivoiriens sont andicapé a vie et plus de 100 morts ce jour, aujourdui sakozy a terminer le coup d'état et le génocide des ivoiriens programmé depuis 2000 ...on a fait quoi mon dieu ,prenez le petrole et le cacao et laisser nous vivre ..laissez nous vivre dans nos cabanes, laissez nos parent en vie pour qu ils continue de cultiver le cacao de sang dont vous raffoler en europe,laissez nos parent cultiver le café dont vous buvez chaque matin sans savoir d ou sa vient ,le cacao du sang ,laissez planter les arrachine dont vous manger les cacahoette et dont vous utilisé l huile pour les grillade, l huile du sang ,laissez nos parents vivant pour quils continuent de produire des fruits (mangue , ananas,fruit de la passion,banane fruit et legumes,l anarcades,l huile de palme,etc...)allez pillé nos sous sol, prenez l or ,le diaman, l uranium,le souffre,etc...mais laissez nos parent vivre,nous fils et filles de nègres,vous demande d arretez de nous tuer, vous etes les plus forts,nous fils et filles de sous hommes demandons qu a vivre , simplement la vie ,aretez de nous tuer, ne tuer pas nos parents a YOPOUGON, vous avez installer votre SOUS PREFET dans le sang, vous avez installé votre poupée maleable pour voler et piller nos economie et sous sol sa e vous suffit pas?????

en plus d installer votre president vous (licorne)voulez tuer au maximum les ivoiriens et empecher des soulevements,si nous compenons bien la liorne est devenu l armee de wattra????

si oui dites au monde entier que la cote d ivoire est un departement francais genre martinique, gouadeloup, honte honte a la france qui vit que sur les pays africains , honte a la france qui compte sur les pays africains pour payer sa dette exterieur, honte a la france qui profite les richesses africaines par la force...je tiens pour responsable ,la mort de mes proches, parent et amies sakozy, alain juppé , voila les vrai terrorristes !! vous ne l emporterai pas au PARADIS vous serrez jugé ici meme sur terre ..seigneur ,j ai dit que je ne te croirai plus, mais je compte sur toi pour rendre justice ici sur terre ceux qui ont fait coulé le sang des ivoiriens gratuitement,et par plaisir..jesus tu es pour les innocents , victimes et la verité....rend nous justice maintenant et rapidement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire