mardi 26 avril 2011

TRES BELLE REFLEXION LUE SUR LE MUR D'UN AMI QUE JE VOUS INVITE A PARTAGER


Hilaire Bouba
la France a donc gagne’ sa guerre en cote d’ivoire et est entrain d’y gagner le marche’ de reconstruction de ce qu’elle a détruit. Ado a gagne son palais. Pourvu kil y gouverne. Le peuple ivoirien, il a donc gagné quoi? Oh oh la chute de Gbagbo. Afrique de merde, bonne a rien pour tes enfants pour répondre a ma question. La ci a gagné plus de cadavres.la famine.es maladie.la peur et règlement de comptes LG a ferme’ la boulangerie et Ado a ouvert la boucherie. Voila le bilan Les collabo viendront développer les théories sur la démocratie que n a pas l’Asie et pourtant el se développe. Les armes lourdes qui tonnent en C.I ce soir, c est pour qui? LG étant parti. France de merde .Afrique d inconscients Certains me disent, tais toi, c est pas ton problème. Je leur demande en retour ; c’est le problème de qui? Les médias français qui en font leur fonds d commence, est ce leur problème? qui de ns est plu concerne’ par les problèmes africain? Moi ou les médiaS occidentaux? Depuis que Gbagbo est tombé, parlent ils des armes lourdes qui pleuvent en ci? Parlent-ils des violences que subissent les pros LG? Parlent ils du cacao que la France est entrain d voler? NON. La peur qu’on met dans la tête du noir, voila une autre arme d’auto destruction du noir.je préfère mourir pour avoir dénoncé o lieu d mourir étouffer. Même si mon cri de douleur n’est que pour moi.jai honte pour vs qui êtes silencieux parce que e vs protégez vos plats de nourritures et biens. Même le tsunami détruira cela. Vanité des vanités… En passant, Sarkozy pour célébrer sa victoire en CI a engrosse’ Carla, j espère au moins qu’il donnera le prénom d Alassane a son futur rejeton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire