samedi 7 mai 2011

POUR COMBLER SON EFFECTIF, L'ARMÉE DE OUATTARA RECRUTENT PARMI LES PRISONNIERS!


SAMEDI 7 MAI 20
L'armée de Ouattara a vraiment un problème d'effectif. La preuve, elle procède actuellement au recrutement de nouveaux combattants, et où?
Parmi les prisonniers de nos différentes prisons civiles libérées par ces miliciens de Ouattara eux-mêmes.  Regardez la vidéo ci-dessous, pour vous en convaincre:

Incroyables mais vrai, une armée qui se dit "républicaine" libère des prisons pour faire des occupants ses soldats. Que fait-on alors des critères moraux qui conditionnent le recrutement dans une armée républicain. Avec Ouattara, nous sommes vraiment dans la république bananière.
Où sont les FDS (Forces de Défense et de Sécurité de Côte d'ivoire) dont ont prétend qu'ils auraient fait allégeance à Ouattara?
Le camp Ouattara a de sérieux problèmes, vu que son armée à perdu assez d'hommes dans les combats contre les forces résistantes à yopougon, à Dabou et à Grand Lahou.
Pour la paix en Côte d'Ivoire, le camp ouattara gagnerait à négocier avec le président Gbagbo au lieu de s'obstiner dans cette voix sans issue de la chasse aux sorcières.
Par thruthway Publié dans : actualité militaire 

1 commentaire:

  1. vous croyez vraiment que ce monsieur peux diriger une armée avec ce français décousu?

    RépondreSupprimer