vendredi 10 juin 2011

Côte d'Ivoire: 2 Contenaires de cadavres découvert à Yopougon

Vendredi 10 juin 2011

DEPUIS LE 11 AVRIL NOUS DENONCONS LES TUERIES ET LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE SE TAIS COMME UNE CARPE. PARCE QUE ELLE A VOULU CE QUI ARRIVE.
ON A PERDU LES 350 PERSONNES ENFERMEES DANS LA STATION LUBAFRIQUES DE YOPOUGON. VOILA QUE L'ON VIENT D'APPRENDRE QUE DEUX CONTENAIRES DE CORPS VIENNENT D'ETRE RETROUVE DANS LA COMMUNE DE YOPOUGON FIEF DU PRESIDENT KIDNAPPE LAURENT GBAGBO.



Source:http://afrohistorama.over-blog.com

5 commentaires:

  1. "on va vous tuer" - c'est ça la réconciliation ??? le compte n'est pas bon je vois plus de 350 personnes dans les 2 endroits - Seigneur aies pitié de tes enfants s'il n'est pas trop tard...

    RépondreSupprimer
  2. anonyme tu te trompes ou bien ,ce sont les frci qui veulent tuer des pros gbagbo .je crois que tu as toujours été d'accord avec eux non? ou bien tu penses que quoi ,ce sont tes frci qui s'appretent a exécuter des innocent.

    RépondreSupprimer
  3. une pro gbagbo26 juin 2011 à 06:31

    c'est désolant pour l'afrique le monde n'est plus a ce niveau de barbari ns africain avons la chance d'avoir vu les blancs s’entredéchirer par les idéologies politiques pendant les geurres mondiales mais pourqoi sommes nous si idiot seigneurs vient nous en aide parceque les noirs souffre de leur propre turpitube et les autres en profite maman marie intrecède pour nous

    RépondreSupprimer
  4. des 2 coté il y a eu des exation, personne n'a le droit de juger ki ke soit,nul nait DIEU pour juger. ce qui est sur, notre prière à tous, c'est que le calm actuel demeur pour vraiment longtemps, et le conseil que je peut donner au nouveau gouvernemant, c'est qu'il abandonne toute politique de vengance, si non croyez moi une véritable chienlit humaine se profile, puis DIEU nous en éloigné. actuelement il y a deux kan en cote d'ivoire, les lmp et les rhdp. j'ai mal parce que l'occident a réussir à créer 2 kan en cote d'ivoire, nous savons tous à koi cela a conduit. mais les plaies sont trop fraiches et profondes pour que la réconciliation vienne d'aussi top; si ado et sa bande ne fon pas attention un massacre inévitable adviendra en cote d'ivoire. prions encor frere et soeur; le combat pour la paix n'est pas encore atteint.

    RépondreSupprimer
  5. c'est comment comment nous les pro-gbagbo on est sur terrain piant, c mieu de bruler le pays ke de le laisser à la merci de ses animeaux de rhdp, ils sont bete et idio pour avoir permis qu'un burkinabé sauvage comme ssa soit président, mais pour lui arrive, de toute façon nous subirons tous ce ki arrivera. vous serez surpris par notre frappe stratégique. on va bruler 43eme birma là, paralisé l'onuci et anéantir les rebelles. c comment comment on est sur yterrain pian. ado djouuuu ado supporteur djouuuu.

    RépondreSupprimer