mercredi 6 juillet 2011

UN JUGEMENT VENANT DU CIEL AUX PORTES DE LA COTE D'IVOIRE





D'une soeur bien-aimée en CHRIST, pour une introspection sincère et une repentance salutaire!

Merci, Fernand pour ces posts.

J'ai recueilli un songe d'une amie intercesseuse à l'Eglise Foursquare : Elle a vu le Ciel s'ouvrir et une main géante en sortir. Cette main sonnait aux portes et exterminait toutes les personnes qui se trouvaient dans les maisons visitées.

Cela se passait ainsi pour toutes les maisons, quand, arrivée devant une certaine maison, elle a sonné longtemps. Personne ne venait ouvrir et elle est donc entrée de force. Mais ce qu'elle a vu l'a arrêtée : une femme en prière! Cette main s'est dirigée vers la femme, s'est posée sur son cœur et a dit : "Grâce!". Elle est ensuite repartie.



Le même scénario s'est répété jusqu'à ce que cette main arrive dans sa chambre. La main s'est avancée, menaçante, vers elle, elle avait peur, et une voix a dit : ''Range ta vie, sinon si je repasse, tu mourras aussi!''. Elle s'est réveillée, toute confuse et apeurée.

Nous avons eu peur. La vision résume ce que disent tous les messages : la repentance sincère.

Et puis cela rappelle l'histoire des enfants d'Israël, en Egypte, avec le sang de l'agneau pascal sur le linteau des portes.

J'ai réécouté le Pasteur DALI claude. C'est effrayant et en même temps, cela me donne la force pour intercéder pour notre nation qui en a tant besoin. Les gens ont perdu espoir et sont déprimés.

Que Dieu aie compassion du peuple ivoirien! Nina.


Que DIEU bénisse la Côte d'Ivoire!

DINDE Fernand AGBO

Source: http://regardscroises.ivoire-blog.com

1 commentaire:

  1. Confirmation!A plusieurs de ses enfants, l'Eternel a révélé qu'Il sera impitoyable avec ceux qui ont levé le talon contre Lui ou se sont compromis avec ses ennemis. Pour les autres, Il a dit, le sang sur les linteaux.
    Pour la nation ivoirienne, point de frayeur inutile, Christ a planté sa croix dans cette nation avant même le déferlement des rebellessur ce territoire (songe 4jours avant le 19 septembre 2002). Dieu sait ce qu'il fait et où Il va avec cette nation. Acceptons avec humilité d'être entre Ses mains l'instrument de Sa Justice. Restons à genoux!

    RépondreSupprimer