mercredi 17 août 2011

LA PROPHETESSE FRANÇAISE NAOMIE AU PASTEUR KONE MALACHIE: «HANANIA, TA VIE EST EN DANGER!»



Par Naomie le 13 Août 2011.

Shalom!
Entendes-vous ce bruit grandissant, semblable à l'eau arrivant a ébullition dans un récipient?
C'est le bruit de la rumeur!
Une rumeur : je serai mandatée par le FBI afin de procéder à la mise en place à la tête de la Côte d'Ivoire d'un homme!
Quelle fâcherie! Il n'en est rien!
Moi, mon désir ardent, c'est de voir la Côte d'Ivoire accepter dans sa totalité le « joug » de l'amour de Christ sur elle, et rien d'autre.

Puis d'être « targuée » de « gourou » ou bien encore d'autres « petits noms » du même genre!

Baliverne que tout cela!

Je ne répondrai aucunement à ces accusations mensongères, et je continue dans la voie que Christ a ouvert pour moi à la croix!

Parce que voyez-vous, ni rien, ni personne ne peut influencer ma vie consacrée à Dieu, servante que je suis, depuis 1974.

Maintenant, par le « mandat » dont le Seigneur m'a rendu ambassadrice, je dénonce la forfaiture mensongère de HANANIA - et je lui dis : Hanania! Tu es en grand danger mortel! Tu en a menti en te prévalant de Dieu!

Ta parole est demeurée sans écho et tu a conduit un grand nombre dans la désillusion tragique d'une espérance trompée.

Peuple! Tu es en danger d'avoir pris conseil d'un « Hanania » plutôt que de rechercher la face du Seigneur jusqu'à ce que tu la trouve, et tu t'es bercée d'illusion!

Tu as ton salaire en ce jour, et ce salaire n'est que du sable sur lequel le vent de l'Esprit est intervenu et l'a dispersé au quatre coins de la terre!

Tes citernes demeurent vides, et vides sont tes silos à grains!

Homme qui prend défense du mensonge : tu es pareillement en danger! Es-tu prêt à rencontrer ton Dieu?

Maintenant!


COTE D'IVOIRE : "ECOUTE CE QUE YESHUA VEUT QUE TU SACHES!"

Depuis quelques jours, devant le Seigneur de toute la terre, devant lequel je me tiens, prenant la « Cène » je me cantonne dans la Parole de Dieu afin de savoir si oui ou non quelque chose à changé depuis 2005, premier jour ou Yéshua m'interpella pour la Côte d'Ivoire : je peux vous rassurer, rien n'a changé, et la volonté du Très-Haut demeure la même : que la Côte d'Ivoire soit sous le « joug » de l'amour du Seigneur, délivrée du mensonge du Malin, et entrant dans sa destinée issue du cœur de Dieu!

Toutefois, si la volonté du pardon accordé demeure, si la volonté de la restauration perdure, si la bénédiction est en marche, il y a aussi cette parole qui demeure entière : Riche en bonté, lent à la colère, mais ne tenant pas le coupable pour innocent!

Nombres 14/18 - L'Eternel est lent à la colère et riche en bonté, il pardonne l'iniquité et la rébellion; mais il ne tient point le coupable pour innocent, et il punit l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération.

Et Yéshua de nous dire :

Matthieu 5/17 - Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Cette parole est véritable et elle trouve son accomplissement parce que nul péché n'est en Christ, l'Oint de Dieu.

Comme je le fais naturellement, je vais vous donner, ci-après, ce que j'ai noté avec patience alors que l'Esprit saint de Yéshua me montrait ce qu'il me fallait vous rapporter, parce que ces paroles s'adressent à vous tous qui êtes dans l'attente de voir le jour se lever sur les Ténèbres qui recouvrent votre terre.

Mais sachez-le, frères et sœurs, les Ténèbres couvrent la terre toute entière, nous sommes sous le joug de l'esclavage, nous avons fait fit de la liberté qui nous était octroyée parce que nous avons rejeté la croix, et surtout nous avons détourné le regard d'Israël pour qui nous avons affiché le plus grand des mépris.




COTE D'IVOIRE :

NE TE LAISSE PLUS BERNER, N'ACCEPTE PAS POUR VERITE LE MENSONGE DE HANANIA!

Je dis : "HANANIA, TAIS-TOI!"

Le Seigneur, ce jeudi 11 Août, me redis par sa parole, qu'il me donne ce que désire mon cœur! Je ne souhaite rien des biens de ce monde, ce que je désire, c'est ma venue parmi vous, afin de déposer la bénédiction sur votre terre et sur vos vies, comme le désir le Seigneur.

Ce même jour, après avoir lu un message d'un homme qui défend l'homme appelé K.M. Et maintient qu'il est prophète, la « colère » me saisie, celle qui saisie le Seigneur tandis qu'il chassait les marchands du temple, le feu du zèle de l'Esprit saint le dévorant (Jean 2/17)

Comment peut-on avoir l'audace de remettre en question ce qui est probant, c'est à dire la défection d'un homme se fourvoyant dans une parole que Dieu n'a pas dite?

Jérémie ne trouva pas d'explication ni n'en rechercha; il dénonça simplement la forfaiture du mensonge sortant de la bouche de Hanania, prophète, auquel le Seigneur n'avait point dit de dire cette parole.

L'Esprit vivifie, la chair n'est rien! Si nous parlons selon la chair, nous sommes en danger et nous sommes dangereux pour qui nous écoute!

Une des argumentations de cet homme est que K.M. parlait pour certains hommes appelés à prendre les armes au nom de Dieu, et l'autre, tout aussi aberrante (fig. Erreur de jugement, égarement. Aberration des sens, du jugement) est la remise en question des dates données par l'homme alors que le silence a été.

Lorsque Dieu appela certains hommes, certaines femmes pour le servir, il le fit de manière compréhensible, sans ameuter peuple ni battre tambour. De plus, dans l'analyse de ce qui est écrit, il s'agit d'un appel séditieux, qui pourrait faire verser bien du sang et des larmes; mais la vérité est toute autre, c'est le Seigneur qui, sans l'aide de personne (de manière humaine) va procéder à la délivrance de la Côte d'Ivoire, tout comme Israël « vainquit » Pharaon sans arme mais par l'assurance que le temps de sa délivrance était venu.

Israël souffrit avant son départ : songez! Plus de paille mais le même nombre de briques! Des coups, des privations, des blessures... mais au bout de cela, le départ!




Côte d'Ivoire? Es-tu prête à ta délivrance?

La seule vérité en tout cela, c'est que Dieu n'est pas homme pour être trouvé menteur à l'image de l'homme.

Maintenant il faut savoir ceci : Jérémie 18 : Dieu détruit, il rétablit aussi!

Dans Jérémie 20, nous voyons que Dieu est avec Jérémie qui dira alors : Dieu est pour moi comme un « homme fort et terrible (v/11) - Bible martin.

Dieu est celui qui combat pour nous!

Qui a connu la pensée du Seigneur? - 1 Corinthiens 2/16 -

Dans tout ce qui est vécu aujourd'hui, il y a une raison qui est la suivante : il faut que le méchant connaisse ses voies méchantes afin de se repentir.

Mais je peux vous assurer de la parole suivante : Le Seigneur fera en sorte que l'eau ne passe pas sur la tête de celui qui m'est consacré (au Seigneur) il sera arraché de la boue, tout comme le fut Jérémie alors qu'il se tenait emprisonné dans une gangue de boue dans une citerne, et la parole du Seigneur sera sous vos aisselles, le Seigneur se servant d'elle pour votre délivrance.

Par contre, il est écrit qu'une sentence tombera sur « les faiseurs de coussinets pour toutes les aisselles » (hommes et femmes confondus) qui surprennent ainsi les âmes qui doivent vivre et qui s'imaginent que leur âme vivra. (Ezéchiel 13/17)

Ezéchiel 13/20 - C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'en veux à vos coussinets Par lesquels vous surprenez les âmes afin qu'elles s'envolent, Et je les arracherai de vos bras; Et je délivrerai les âmes Que vous cherchez à surprendre afin qu'elles s'envolent.

TOUS LES COUSSINETS PLACES SOUS LES AISSELLES SERONT DETRUITS.

Toujours la même journée de Jeudi, le Seigneur de me rappeler qu'il est celui qui a établi Jérémie, tout comme Elie qui mis à mort les prophètes de Baals.

L'Esprit saint de dire :

« Ezéchiel ne me fut pas caché, et mes prophètes, chacun pour leur part, accomplirent les œuvres que je leur avaient confiées. Mais à celui-là qui dit : Dieu a dit alors que Dieu n'a pas dit, je lui donnerai pour nourriture non pas du « grain d'orge » mais le fruit de ma colère; cela sera comme des pierres sous ses dents que je lui briserai l'une après l'autre, jusqu'à ce qu'il mette genoux en terre, sac et cendres sur sa tête et se repente de sa méchanceté.

Hanania trouva son salaire!

Lorsque je permis mon peuple déporté, mon prophète pris soin d'avertir ceux qui portaient mon nom afin qu'ils se soumettent à celui qui les écartaient de Jérusalem. Ce fut pour leur bien, et dans ce temps d'exil, ils purent comprendre, et revenir a moi; c'est alors que fut réveille l'Esprit saint parmi mes enfants qui trouvèrent grâce aux yeux de l'oppresseur.

Ils revinrent de leur exil et purent agir en faveur du pays, leur pays, que j'avais promis à leurs pères de leur donner. Il en est de même aujourd'hui.

PAS DE SEDITION! PAS DE REBELLION!

Ce n'est pas par la force que le problème trouvera solution, et je vous le dis encore : Dieu combat pour nous!

Il est bon pour un temps à l'homme de faire silence devant Dieu et tout comme le roi Ezéchias, de savoir que les évènements peuvent nous dépasser, que seule, l'intervention de Dieu est l'ultime recoure.

Esaïe 37. Et dans le feu de la tourmente, le peuple et le roi invoquèrent Dieu soutenant que ce dernier avait été insulté Seigneur Eternel notre Dieu : nous ne savons plus que faire, mais nos yeux sont fixés sur toi!

Zacharie 4/6 - Alors il reprit et me dit: C'est ici la parole que l'Eternel adresse à Zorobabel: Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Eternel des armées.




Avec l'Esprit du Seigneur, voilà ce qui est :

Esaïe 40/29 - Il donne de la force à celui qui est fatigué, Et il augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance.

Esaïe 40/31 - Mais ceux qui se confient en l'Eternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point.

Il en est ainsi depuis toute chose : l'impossible devient réalisable lorsque ce réalisable est la concrétisation des promesses de notre Dieu.

Par contre la dérision sera la couverture sur le dos de celui qui agit non par la volonté du Seigneur mais sa propre volonté, qui se nomme orgueil.

Le Seigneur de dire : il n'est nulle parole sortant de ma bouche qui soit mensonge, et nul mensonge ne vient de moi!




Aujourd'hui, samedi 13 Août 2011.

Je suis « chagrin » parce que la volonté de l'homme a conduit un grand nombre dans une attente qui a été bafouée, et, ce qui me paraît au dessus de tout, c'est de constater que la tête de K.M. A été mise à prix!

Que celui qui a fait cela se souvienne d'où il vient, et quel était son péché avant de voir Christ sur une croix mourir pour lui dans l'effusion du sang.

Quelle différence existe-t-il entre ce « soi disant » chrétien et l'homme ainsi mis à prix?

Il n'en existe aucune. Chacun des deux ont un besoin urgent de s'humilier devant le trône du Seigneur et de réclamer grâce et pardon.

Jérémie dit à Hanania qu'il perdrait la vie; Elie mis à mort les prophètes de Baal, mais aucun des deux n'agit comme un donneur de prime à des mercenaires!

Il est des actes qui, tout en étant « spectaculaires dans la foi » n'en demeurent pas moins du SPECTACULUM!

Reprenez-vous et faites cessez cette mascarade qui n'a qu'un seul objectif : faire rire les moqueurs et danser Satan qui mène le bal de l'infamie.

STOP!

Ce matin, je constate le silence absolu, il est encore tôt! Je pense que même dans le silence, la terre est plus bruyante que les « chrétiens » qui se taisent, donnant quitus et approbation à de telles actions.

C'est l'époque où les hommes se regroupent afin d'adorer les idoles païennes (islam, bouddhisme, catholicisme, indouisme) et cela sur le sol de France, et en bien des nations.

Seigneur ! Souffle le vent, mais qui en connait l'origine?

Les piliers du temple sont rongés par la gangrène, et l'homme a érigé un temple, son temple, qui n'a rien de spirituel.

L'homme est comme anesthésié, et il est conduit, telle une bête, à l'abattoir!

Haman veut la destruction du peuple du Seigneur, et travaille, en cela, avec ardeur!

Mais voilà le secret que « Hanania » n'a pas compris : Dieu fait lever une femme, Esther, et un homme dont le nom est Mardochée. (Esther 4/1)

En signe de désolation devant ce qui se trame contre le peuple de Dieu, Mardochée revêt sur son dos un manteau en haillons, manteau de la honte. Esther, dans son incompréhension, et parce que Mardochée est son oncle, à elle, la reine, lui fait porter des vêtements dignes « d'elle » mais Mardochée ne cèdera en rien. Que la honte soit vue de tous!

C'est alors que Mardochée prendra la parole et fera dire à Esther : tu es reine? Soit, mais n'est-ce pas pour un tel jour que l'Eternel Dieu t'a fait accéder à la royauté?

La loi ne permet pas à la reine d'aller vers le roi sans y avoir été conviée, c'est contraire à la loi; celui qui transige cette loi risque sa vie.

Mardochée connait les risques encourus par Esther, mais il s'agit avant tout de sauver le peuple juif déporté d'une mort arrêtée par Haman, et met Esther devant un choix : quand bien même tu n'agirais pas, tu ne seras pas sauvée, ni tous les tiens.

Esther fait dire à son oncle : je suis d'accord en cela, c'est pourquoi qu'il soit proclamé un jeûne de trois jours et trois nuits, puis après cela j'irai. (Esther 4/17).




PEUPLE DE COTE D'IVOIRE :

Publie un jeûne de 3 jours, afin de permettre au roi de te recevoir !

En agissant ainsi, tu feras que s'ouvre la porte d'accès qui a ce jour t'es encore fermée.

Il est des stratégies qui ne s'improvisent pas, mais elles s'organisent, surtout lorsque le Seigneur permet l'action; après viendra la victoire et tout comme il en fut pour Mardochée, un manteau royal sera ton lot.

Voici les directives dans l'organisation spirituelle de la préparation de ce jeûne :

. SANCTIFIEZ-VOUS (ne vous rasez pas la tête)

. CONSACREZ-VOUS (ne vous rasez pas la barbe)

. QUE CES TROIS JOURS FASSENT TREMBLER LES MURS DE JERICHO!

. VOS ARMES SONT SPIRITUELLES - IL VOUS FAUT RENTRER DANS LE NAZIREA DIVIN. QUI EST LA RECONSECRATION.

SI VOTRE FOI EST TELLE LE GRAIN DE MOUTARDE, VOUS DIREZ A LA MONTAGNE QUI VOUS EMPECHE LE PASSAGE DE SE JETER DANS LA MER, CE QUI S'ACCOMPLIRAIT CERTAINEMENT!

METTEZ VOTRE FOI EN ACTION!

Par la foi, Pharaon bu le vin amère, c'est par elle qu'Israël s'empara du pays de la promesse, et par ta foi, Côte d'Ivoire, tu deviendras le reflet de la volonté du Seigneur Yéshua : tu seras la tête et non plus la queue, tu prêteras et n'emprunteras plus... Mais n'oublie pas la condition : REVIENT VERS TON SEIGNEUR ET DIEU!


Dieu veut libérer la rosée du ciel sur nous tous! Recevons le Seigneur, la grâce est avec lui, la rétribution le devance, le suit aussi, et tombent les forteresses du despotisme religieux.

Ce n'est pas dans la fuite que se trouve la solution; c'est dans la sanctification.

Purifiés, nous irons ensemble, mais ensemble nous disons : que Dieu te réprime Satan, qu'il te réprime! Ainsi que ceux qui sont de ta maison diabolique.

Sanctifiez le nom de l'Eternel des armées; qu'il soit votre crainte - Esaïe 8/13 Enquerrez-vous de Dieu, cherchez sa face! Et le peuple qui marche dans les Ténèbres. Esaïe 9/1- Le joug tombera seulement à cette condition, et cela créera un événement plus fort que si cela s'était produit par les armes - Esaïe 9/4 -

Esaïe 11/4 et 5 - ... le rejeton poussé des racines de David jugera avec justice les chétifs, et il reprendra avec droiture, afin de maintenir les débonnaires de la terre, et il frappera la terre par la verge de sa bouche, et il fera mourir le méchant par l'Esprit de ses lèvres. La justice sera la ceinture de ses reins, et la fidélité la ceinture de ses flancs.

Amen.

Lorsque Josué reçut de la bouche de Dieu les directives afin de passer les rives du Jourdain et entrer dans le pays de la promesse, il se passa trois jours.

C'est un temps donné pour que le peuple puisse enfin se purifier, se sanctifier et après cela, aller.

Ceci n'est pas une révélation de temps, c'est tout simplement qu'il faut se préparer afin de pouvoir entrer dans la promesse de Dieu.

Nous avons besoin de ce temps mi a part afin de faire « nos ablutions spirituelles » mais au bout du compte, le peuple se lèvera afin d'entrer sans crainte dans les eaux tumultueuses du Jourdain et avec assurance, l'Arche de l'Alliance, les chantres devant eux, les Lévites, les Sacrificateurs, les Prophètes...



Côte d'Ivoire, il est enfin temps de te préparer, c'est ton temps qui est présent.

Ni par force, ni par puissance, seulement par l'action conduite par l'Esprit saint.

Shalom.




Source : Le Site du Ministère de Naomie

2 commentaires:

  1. Ayant lu les "prophéties" de Naomie sur la Côte d'Ivoire et cette dernière aussi je ne vois nulle part la contradiction entre ce qu'elle révèle et ce que non seulement Koné Malachie, mais aussi bon nombre d'Ivoiriens ont reçu de l'Esprit Saint prouvant son unicité.
    Aussi humblement, mettons fins à cette guéguerre du "c'est moi à qui Dieu parle" (souvenons nous de Myriam et Aaron et de la réponse de Dieu )et refermons toute brèche afin de ne pas être des alliés objectifs. du "diviseur". C'est de notre accord que Dieu a besoin, comme nous le savons tous.

    RépondreSupprimer
  2. soyez benie servante de Dieu , je suis d'avis avec vous , en lisant votre commentaire ... mais il n'est nullement besoin de vous attacker à ce serviteur !!! Rien ne confirme k'il a menti à la nation ...... attendez de voir la suite des évènements pour vous prononcer .... Malachi a revélé des choses ds cette gurre qui ont eu leur accomplissement , et bien plus , plusieur personne ont eu des revelations dsans le même sens ....souvenez vous qu'il disait :" les rebels allaient avoir un semblant de victoire ............ les ivoiriens allaient perdre tout espoir en un lendemain meilleur " ... je crois que nous sommes ds cette phase ... ne raisonnez pas commes ces personnes sans Esprit servante de Dieu .. je vous écris ces paroles en tant que personnes ayant aussi réçue ce qui se passe en CI et même la suite de cette guerre ... alors dite nous ce que le seigneur vous a dit de façon claire sans comdamner les autres .... soyez beni


    Côme Nicaise

    RépondreSupprimer