lundi 31 octobre 2011

Nouvelles brèves du terrain

ALERTE ALERTE QUI PEUT ME DONNER DES INFOS SUR L'AXE SIPOREX MERCI...
Affrontement entre syndicats et transporteurs de gbaka à l'arme blanche et arme à feu
Prisca Joelle Stani  

lors hier, je vous ai demandé de regarder les billets de banque en votre possession. En ce moment, j'ai sur moi plusieurs billets de banque, tous ces billets datent de 2003 comme surement tous les billets que vous avez sur vous en ce moment, savez vous pourquoi tous les billets sont de 2003??? Aujourd'hui je suis de bonne humeur et je vais vous le dire... Vous vous rappelez que nous avions braqué les agences BCEAO de Bouaké et Man au plus fort de notre rebellion en 2003 ? eh oui, cet argent nous ne pouvions pas l'utiliser, car il avait été signalé, mais depuis que nous sommes au pouvoir, nous faisons ce qu'on appelle blanchiment d'argent, on donne cet argent braqué à vous autres chers fidèles électeurs, et nous on prend l'argent propre avec lequel nous devrions payer vos salaires et les travaux des chantiers ... Ah merci à tous, grâce à vous, nous allons encore construire quelques villas à Ouagadougou... ADOsolution....Merci!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire