lundi 21 novembre 2011

Libye - 21 novembre 2011 - BHL s’est engagé ’en tant que juif’


Le philosophe Bernard-Henri Lévy a déclaré aujourd’hui que "c’est en tant que juif" qu’il avait "participé à l’aventure politique en Libye", lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif). "J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël", a-t-il déclaré.

Le Crif tenait à Paris sa première convention nationale, intitulée "Demain les Juifs de France", à laquelle participaient de nombreux intellectuels, politologues, sociologues, chercheurs. Près de 900 personnes ont ainsi assisté à des débats, très ouverts, souvent animés, sur les défis communautaires, les nouveaux visages de l’antisémitisme, ou les nouveaux défis pour les juifs de France.
Bernard-Henri Lévy, invité à s’exprimer sur ce thème a déclaré : "C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques". "Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif", a poursuivi le philosophe. "Ce que je vous dis là, je l’ai dit à Tripoli, à Benghazi, devant des foules arabes, je l’ai dit lors d’une allocution prononcée le 13 avril dernier sur la grand place de Benghazi devant 30.000 jeunes combattants représentatifs de toutes les tribus de Libye", a-t-il ajouté.



   Vive la guerre sioniste des Sarko et BHL (vidéo marrante)


              Libye - 31 mars 2011 - Vive la guerre sioniste des Sarko et BHL (vidéo 1’51’’)
                           lundi 19 septembre 2011 (Date de rédaction antérieure : 31 mars 2011).



Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo ironique.

Enregistré sur France 2 mon oeil le 26 mars 2011

Où l’on voit Sarko se faire enfin applaudir… sous les vivas des Benghazistes !

Franchement, puisque les Benghazistes applaudissent Sarko, ne comptez pas sur moi pour applaudir les Benghazistes.

Où l’on se moque de Guéant nous dévoilant qu’il s’agit d’une croisade.

Et : que le sioniste BHL soit son ministre de la guerre prouve bien que la politique extérieure de la fRANCE (petit "f" et grand "RANCE") ne se décide pas à l’Élisée mais à Tel Aviv.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire