samedi 21 janvier 2012

BHL VEUT LA DISLOCATION DE L’ALGERIE !


Pour Bernard-Henri Lévy, la guerre en Libye était surtout motivée par la défense d’Israël dans le monde. Le 20 novembre lors de la convention nationale du CRIF, il déclarait :

« C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques ». Et d’ajouter : « j’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom, ma volonté d’illustrer ce nom et ma fidélité au sionisme et à Israël »

... Celui qui prétendait secourir le peuple libyen, n’a pas eu un seul mot pour les enfants libyens tombés sous les bombes de l’OTAN, ni pour les enfants de Gaza brûlés au phosphore blanc par Israël. Au contraire, son soutien reste indéfectible à l’Etat criminel d’Israël.
Son rêve ? Mettre tout en œuvre pour parvenir à la dislocation du monde arabo-musulman, avec l’Algérie pour cible favorite. D’ailleurs, il n’a pas hésité dans l’une de ses déclarations à avouer son souhait de : « Voir l’Algérie disloquée en plusieurs petits états ».

La guerre des images a déjà commencé. Des simulations de manifestations en

Faire croire que l’Algérie est une dictature pour mieux la fragiliser. Voilà son objectif principal et celui des ennemis de l’Algérie.

Malgré les enfumades, la torture, les assassinats sommaires,…le peuple algérien a résisté pendant 132 ans à la plus puissante armée coloniale du monde, au prix de plus d’un million de martyrs. Il saura encore faire face aux complots des BHL et consorts.

L’Algérie n’est ni la Tunisie de Ben Ali, ni l’Egypte de Moubarak et encore moins la Libye de Kadhafi. En un demi-siècle, les Algériennes et les Algériens ont reconstruit leur pays laissé en ruine par le colonialisme français. Aujourd’hui comme hier, ils sont prêts à prendre en charge leur avenir et à régler leurs problèmes en dehors de toute forme d’ingérence étrangère.

Plus que jamais, les Algériennes et les Algériens restent vigilants face aux tentatives de déstabiliser leur pays, d’où qu’elles viennent. Ils rendront coup pour coup à tous ceux qui s’aventureront dans cette voie.
GLOIRE A NOS MARTYRS !


Source :
COLLECTIF D’ASSOCIATIONS DES ALGERIENS DE FRANCE

1 commentaire:

  1. Juif dévoyé!
    L'Eternel commence toujours le nettoyage par Sa maison !
    Il est fidèle !

    RépondreSupprimer