jeudi 1 mars 2012

Côte d’Ivoire: Les nouvelles ne sont pas bonnes!

Ce n’est pas moi qui vous l’annonce; ce sont des hommes de Dieu anonyme qui l’annoncent en privé ces derniers temps. «Le Temps de grâce est fini. Le Décret divin est signé. Les Anges guerriers sont fatigués de patienter. Le Temps de l’action est proche, trop proche.» Voici en substance le message pour lequel plusieurs religieux intercesseurs se sont enfermés ces derniers jours en Côte d’Ivoire pour prier.


Mais ne vous réjouissez pas. Car les nouvelles ne sont pas forcément bonnes. Le bouchon a été poussé trop loin par ceux qui ont lancé le défi à Dieu en tuant les Ivoiriens comme si la vie humaine dans ce pays ne valait pas celle d’une fourmi. Alors, la Colère sera des milliers de fois au-delà du massacre qui est en cours. C’est pourquoi vous ne devez pas vous réjouir.
Les informations qui m’ont été rapportées font état de plusieurs millions de morts. Certains parlent de près de la moitié de la population de la Côte d’Ivoire. Une véritable hécatombe.
Qui pourrait tuer autant d’hommes dans une guerre pourtant dite “éclaire”? Est-ce une mauvaise interprétation des signes montrés par Dieu ? Est-ce une manœuvre, un message d’intimidation venant des songes ? Ou serait-ce l’œuvre des Anges guerriers joints aux combattants de la Résistance comme cela fut le cas dans l’Israël antique où un seul Ange décima des centaines de milliers de soldats d’une armée ennemie des fils d’Israël en une seule nuit?
Chacun peut faire son interprétation de ces messages. Chacun de nous peut raisonner et ôter tout bon sens à ces propos.
Mais il y a des raisons d’avoir sérieusement des inquiétudes et observer les simples recommandations qui sont envoyées à la population depuis plusieurs mois.
Ayez des provisions d’eau dans des fûts. Prévoyez des médicaments de première nécessité. Préparez la psychologie de vos enfants à subir le choc. Ayez en permanence une provision d’aliments pour au moins un mois. Etc. etc.
Peut-être bien que ceux qui nous envoient ces signaux de la part de Dieu se trompent. Mais les faits sont là pour nous conforter qu’ils n’ont fait que dire la Vérité même si l’interprétation des dates leur a souvent échappé.
Cependant, il importe de se rappeler qu’en dehors de tout message à caractère prophétique, la Révolution Permanente vous a presque tout dit et continue à le faire.
Il y a environ une semaine, un homme de Dieu d’origine nigériane dont nous cherchons l’identité exacte, en direct sur une télévision nigériane, a enfoncé le clou. Il a annoncé des jours très sombres sur la Côte d’Ivoire. Il a soutenu que Ouattara va connaître un sort beaucoup plus tragique que celui de Samuel Doe, le rebelle libérien découpé en petites pièces par Prince Johnson, un autre chef rebelle.
Quel intérêt tous ces hommes de Dieu ont-ils à se tromper, à mentir ou à se mentir tous de façon unanime partout dans le monde? Concernant la Côte d’Ivoire, lequel d’entre vous a-t-il déjà eu un songe ou des informations qui donnent des jours glorieux à Ouattara et une fin non apocalyptique à l’imposture perpétrée dans ce pays au prix de milliers de vies innocentes?
Les jours sont proches, très, très proches. Prenez des dispositions. Repentez-vous. Repentons-nous !
Car tous les intercesseurs négocient un nouveau report de l’apocalypse, mais cette fois-ci, ils semblent rencontrer un refus du Très Haut, à en croire nos sources.
Alors souvenez-vous de tout ce qu’on vous a déjà dit. Et évitez de blasphémer. Car «Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera…On ne se moque pas de Dieu.» !

A Très bientôt.
Hassane Magued
La Révolution Permanente N°00216/03/12
Infodabidjan.net

2 commentaires:

  1. On attends le cerceuil de jacques lévantreur avant de respirer, ou avant notre dernier souffle, moi-meme, quand je marche, je ne sens plus plus mes os au secours, JASCQUES L'EVANTREUR VA NOUS FINIR? FAITES, FAISONS QUELQUE CHOSE HA OU EST DIEU, ON SE TAIE, OH

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas la peine, il est soutenu, s'ils volent du diamants, avec les rebelles, les acheturs, c'est l'occident et les usa, alors ne nous fatiguons pas, il n'y aura rien, il est tres bien protegé(Jacques l'EVENTREUR) Il a bien éguisé son couteau, et sa femme Jacqueline a dépassé les 100 000 morts sur lesquels elle avait juré dans un journal parisien le 21 janvier 2010 (tapez sur google) ils vont prendre le pouvoir, vraiment BRAVO LES OUATTARA, BRAVO VOUS AVEZ GAGNE OUAIS OUAIS, vous avez dépassez le nombre continuez encore, vous allez battre le record des morts voulus, la vie continue, allons seulement.

    RépondreSupprimer