vendredi 20 mai 2011

REVELATION DEPUIS GOHITAFLA: «LA CRISE IVOIRIENNE FINIRA EN 2011 DANS UN GRAND CHAOS»



LA BIBLE.jpg
Une chrétienne évangélique de Gohitafla, une Sous-Préfecture de la Région de la Marahoué (384 Kms environs d'Abidjan), a rendu témoignage, récemment (Avril 2011), d'une révélation qu'elle a reçue et qui plante le théâtre absolument chaotique de la véritable fin de la crise ivoirienne. Un témoignage à écouter et à faire écouter. Immanquablement!

Ecouter «LA REVELATION DE GOHITAFLA» en cliquant sur:

podcast

Que DIEU bénisse et aie compassion de la Côte d'Ivoire!


Source:Blog de DINDE Fernand AGBO

7 commentaires:

  1. Mon DIEU fait toujours ce qu'il dit, je profite de votre site pour lui présenter mes excuses pour les murmures, les questionnements et le découragement.
    SEIGNEUR prend pitié de moi et pardonne moi.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'humilie à tes pieds, Seigneur, pour me répentir et te demander pardon pour avoir douté de toi; ma foi est "peu" et je ne mérite pas tes promesses. Je te demande pardon aussi pour ceux qui ont douté et se sont détournés de toi.

    RépondreSupprimer
  3. Seigneur Dieu c vrai que nous avons doutés et retrogradés mais je garde la foi car tu es Dieu et nul ne peu se comparer à toi,;je m'incline devant ta sainte face pour me repentir et de demander pardon,sincèrement pardon père;nos yeux sont sur toi car humainement nous ne pouvons rien.protège nous durant cette epreuve afin de voir ta gloire et celle de la seconde maison.AMEN

    RépondreSupprimer
  4. je crois toujours a sa Parole même si la réalité semble dit le contraire je ne peux m'empêcher de croire en sa justice.Psaumes 97,6

    RépondreSupprimer
  5. JE SUIS TED STEEVENS ET EN COTE D'IVOIRE JE SUIS CELUI QUI MOTIVE SES FRERES CHRETIENS A CROIRE EN LA PROPHETIE DE KONE MALACHIE CAR MON COEUR ME CERTIFIE LA VERACITE DE CETTE REVELATION VENANT DE DIEU ET JE CROIS QUE CETTE PROPHETIE SE REALISERA DANS PEUT DE TEMPS ET J'AI PEUR POUR CE QUE CELA IMPLIQUE MAIS JE PRIE DIEU DE ME FAIRE VOIR SA GLOIRE ET QUE JE PROCLAME SON AMOUR A MES FRERES AU GABON.AMEN

    RépondreSupprimer
  6. ATTENDONS DE VOIR PARCE QUE FATIGUER DE NOUS DIRE ET PARLER DE MIRACLE DE DIEU. LE MAL GAGNE DU TERRAIN, TUE A VISAGE DECOUVERT REGNE HUMILIE CONTINUE ET NOUS ON ATTENDS QUE LA PROPHETIE S'ACCOMPLICE LES GENS RIENT DE NOUS. MAIS ON ATTENDS JE SUIS OBLIGE DE CROIRE CAR JE NE PEUX QUE CONSTATER SOUFFRIR ET PLEURER. MAIS JE N'ATTENDS RIEN EN RETOUR. SI C'A VIENT TANT MIEUX SINON PERSONNE NE POURRA REVEILLER NOS PARENTS NOS FRERES ET SOEURS. PENDANT CE TEMPS REBELLES ET RHDP ONT LEURS ENFANTS FEMMES ET PARENTS C'EST BIEN QUE LA VIE LES GARDES

    RépondreSupprimer
  7. Seigneur Jésus purifie nos cœurs et la haine qui nous aveugle soit vaincue dans ton saint nom .. Amen

    RépondreSupprimer