mardi 7 juin 2011

Un astéroide passera proche de la Terre le 8 novembre prochain

Un article d'Isabelle de Conscience du peuple

Impact? Selon les scientifiques: non. Toutefois, avec les récentes publications scientifiques, dont les travaux de McCanney et de Mensur Omerbashich, il semble que la position des objets célestes crée des interactions susceptibles de créer de très grands bouleversements terrestres.
La Bible annonce que des objets célestes finiront par tomber du ciel sur la Terre et qu'ils provoqueront des désastres planétaires:

 "Puis le deuxième ange sonna de la trompette. Une masse semblable à une grande montagne enflammée fut précipitée dans la mer. Le tiers de la mer se changea en sang. Le tiers de toutes les créatures vivant dans la mer mourut et le tiers de tous les bateaux fut détruit. Puis le troisième ange sonna de la trompette. Une grande étoile, qui brûlait comme un flambeau, tomba du ciel. Elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources d'eau. Le nom de cette étoile est Amertume.) Le tiers des eaux devint amer et beaucoup de ceux qui en burent moururent, parce qu'elles étaient empoisonnées. Puis le quatrième ange sonna de la trompette. Le tiers du soleil fut frappé, ainsi que le tiers de la lune et le tiers des étoiles, de sorte qu'ils perdirent un tiers de leur clarté; un tiers du jour et un tiers de la nuit furent privés de lumière." Apocalypse 8



Que pouvons-nous espérer devant un si grande fatalité? C'est là que les genoux fléchiront, devant l'échec de l'homme-dieu, devant l'incapacité de l'homme à se sauver lui-même...
"Et Jésus leur répondit: Je suis le pain de vie; celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. Mais je vous l'ai dit, vous m'avez vu, et vous ne croyez point. Tout ce que le Père me donne viendra à moi, et je ne mettrai point dehors celui qui vient à moi. Car je suis descendu du ciel, pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. Or c'est ici la volonté du Père qui m'a envoyé, que je ne perde aucun de ceux qu'il m'a donnés, mais que je les ressuscite au dernier jour. C'est ici la volonté de celui qui m'a envoyé, que quiconque contemple le Fils et croit en lui, ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour." Jean 6:35-40

Source:
http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire