dimanche 24 juillet 2011

Côte d'Ivoire révélation du Seigneur


" Une révélation qui m'a été donnée par le Seigneur:Je me souviens très bien quand nous étions dans les moments de terreurs, dans le mois de janvier 201, une nuit, comme un réflexe, je me tenais dans ma chambre à coucher pour intercéder pour notre beau pays et même pour ma famille; et ensuite, je m'endormis profondément.Dans mon sommeil, le Seigneur JÉSUS me montra une statue mystique qui se tenait en hauteur sur ce pays, et quand elle fut en hauteur, elle fut tout de suite suivie de ténèbres. Ensuite, comme chassée par quelque chose, cette statue s'enfuit et disparut avec ses ténèbres. Et voilà encore à la même place, une grande colombe avec de grandes ailes couvrit tout le pays et lui communiqua une véritable lumière.Ceci étant le Seigneur, cette fois-ci, me conduisit dans un endroit désert et m'adressa ces paroles: "Mon fils regarde, je restaurerai ce pays et tous ceux qui pratiquent le mal seront balayés par un vent impétueux; après ceci, je vis un grand vent qui commença à souffler sur tout le territoire ivoirien et ne laissa personne ni rien sur son passage. Je voyais des maisons démolies et des hommes emportés...".


Par le Prophète Jérémie Octave.

Source : REGARDS CROISES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire