mercredi 26 octobre 2011

Situation en Libye 26 octobre

Libye – Saif al-Islam Kadhafi: je n'accepterai pas les condoléances jusqu'à ce que le sourire revient aux lèvres de Elhadja Safia (25 octobre 2011)
Publié le 25/10/2011 
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP/ Selon Seven Days News, dans une lettre qui est la première depuis (le massacre de sang et de destruction) commis par l'otan et les rebelles (Syrte égorgée) et (Bani Walid blessée), et après des rapports contradictoires sur son sort, Saif al-Islam Kadhafi, dans une lettre à Seven Days News, a décidé de communiquer publiquement pour effectuer son devoir envers sa famille, et aux fidèles du peuple libyen.



Saif al-Islam a dit: Je rassure ma famille, ma mère et mes frères, je vais bien, et je suis toujours le même que vous m'aviez connu. Je ne peut pas trahir la volonté de mon père vivant, comment trahir sa volonté et son sang mort.

Il a ajouté : Les fidèles du peuple libyen, je leur dis, si nous voulons reculer, nous pouvions le faire, avant qu'on paye tout ce prix, mais maintenant nous avons passé depuis longtemps la ligne sans retour. Nous l'avons dépassé par le sang qui a coulé et la tentative de mépriser des grands hommes qui ne savent s'agenouiller qu'à Dieu seulement.

Il a ajouté: Je suis en ce moment historique et j'essaye d'éclaircir les choses, parce que certaines personnes croient que tout est terminé, alors que tout a commencé aujourd'hui. J'étais toujours un croyant de la défense de la Libye, et la vengeance des traîtres et des criminels qui ont démontré leur vrais visages au monde entier, et même si je n'étais pas un croyant de la défense de la Libye, ce qui est arrivé me pousse à retourner leur journée en nuit et leur vie en enfer, et semer la mort autour d'eux, où qu'ils soient.

Saif al-Islam a dit: "Je n'accepterai pas de condoléances pour mon père, ni mes frères, jusqu'à l'accomplissement de mon travail et mon devoir, même après cinquante ans ».

Saif al-Islam a dit : «Je demande à tous les croyants de mon affaire, qui partagent mon amour de la Libye honnête, ils sont nombreux, qui partagent avec moi la douleur de perdre un être cher, ils sont nombreux, qui partagent avec moi la douleur, la vengeance et le devoir de résistance, je les invite à ne pas récupérer la couronne perdue, mais pour récupérer la Libye perdue, pour récupérer l'honneur perdu. "

Saif al-Kadhafi a dit: les rebelles ont mis le feu et il faudra qu'ils supportent l'incendie, ils ont versé le sang, il y aura alors un fleuve de sang, nous les pardonnerons jamais, même si l'otan ne se retire pas de la Libye, il ne pourra jamais les protéger dans leurs maisons, leurs voitures et à leurs fêtes et dans leurs lieux de travail.

Saif al-Kadhafi a conclut en disant: Mouammar Kadhafi puisse dieu avoir pitié de lui nous a interdit de les brûler et nous pouvions faire cela, et il nous a interdit de bruler les puits de pétrole et j'ai même suggéré avant la chute de Tripoli de faire sauter l'aéroport mais il a refusé, mais aujourd'hui, qui les protège de nous? Je vais les bruler jusqu'à ce que le sourire revient aux lèvres de ma mère El Hadja Safia et que ma soeur Aîcha se réjouisse et fera des youyous et jusqu'à ce que la joie revient à chaque coeur plein de douleur en Libye.

Les rebelles ne sont pas courageux et ils ne seront jamais et les martyr Moatassem Kadhafi les a montré ce qu'ils valent et brigades de Moatassem vont leurs montrer plus.

Je suis le fils de mon père. Le frère de Moatassem et je suis le fils de la Libye. Je suis l'un des milliers de personnes qui ont hérité de la blessure et de la vengeance, et nous n'allons pas respecté le sang des martyrs de la Libye, si nous ne poursuivons pas leurs assassins partout, jusqu'à ce que la terre se rétrécisse autour d'eux.


LES MERCENARIES DE L'OTAN SUPPLIENT L'OTAN DE POURSUIVRE LES OPÉRATIONS DE TERREUR

Selon de nouveaux rapports, les mercenaires de l'OTAN ont demandé à l'OTAN de poursuivre les opérations de terreur en continuant ses bombardements sur la population libyenne pendant un mois suplémentaire, malgré le fait qu'ils ont affirmé que l'occupation est achevée.

Ceci intervient après que une petite foule de meneurs de L'OTAN ait célébré l'occupation de l'OTAN sur la Place Verte, des images ont montré environ 100 personnes avec des drapeaux monarques célébrant la sestruction et le carnage de la Libye

Petits accrochages à Ras Lanuf

Des affrontements ont éclaté petits dans l'Ouest de Ras Lanuf entre les Forces de défense libyen (FDL) et les mercenaires de l'OTAN, selon de nouvelles sources. Le nombre de victimes n'est pas encore connue. Selon une source libyenne des affrontements ont éclaté lorsque les FDL ont attaqué un poste de contrôle entre As Sidr et l'aéroport de Ras Lanuf.

A suivre...

Hassan Alliby pour tous les opprimés






Libye – La mère des martyrs Kadhafi, a demandé aux télévisions satellitaires de s'excuser publiquement à la famille Kadhafi(26 octobre 2011)
Publié le 26/10/2011 à 01:01 
Source :
ALGERIA ISP/
Selon la télévision El Rai, la mère des martyrs Kadhafi, a demandé aux télévisions satellitaires de la propagande et des mensonges de s'excuser publiquement à la famille Kadhafi après tous les mensonges débités annonçant que le guide Kadhafi et ses enfants ont fui la Libye.
Les faits ont montré qu'ils étaient avec les combattants sur la champ de la bataille et ils sont morts , des martyrs de la Libye.




Libye – la famille du martyr Mouammar Kadhafi, nie l'appartenance du pistolet en or au martyr Kadhafi (26 octobre 2011)

Publié le 26/10/2011 à 00:56 
Source :
ALGERIA ISP/
Selon la télévision El Rai, la famille du martyr Mouammar Kadhafi, nie l'appartenance du pistolet en or que les rebelles ont prétendus le trouvé sur le martyr Mouammar Kadhafi.
La famille du guide précise que le martyr Kadhafi avait un pistolet d'un autre type qui ne ressemble pas à celui montré à la télévision.


Libye – La veuve du martyr moudjahid Mouammar Kadhafi, accuse tous les pays qui ont soutenu le CNT (26 octobre 2011)
Publié le 26/10/2011 à 00:56
Source :
ALGERIA ISP/ Selon la télévision El Rai, la veuve du martyr moudjahid Mouammar Kadhafi, accuse tous les pays qui ont soutenu le CNT de leurs responsabilité de la torture et l'humiliation qu'à subit les martyrs Moammar Kadhafi et son fils Moatassem Kadhafi.



Libye – Le CNT a demandé de l'otan de poursuivre sa mission pour un mois supplémentaire (25 octobre 2011)
Publié le 25/10/2011 à 21:17
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP /
Selon Zengtena, le CNT a demandé de l'otan de poursuivre sa mission en Libye au moins un mois supplémentaire.
Le ministre du pétrole Ali Tarhouni a déclaré dans une conférence de presse : ​​«Je demande à l'OTAN de rester pour au moins un mois."
Ce ministre qui dirige également le Conseil suprême de sécurité du CNT a fait cette déclaration suite au communiqué de l'otan lors de l'assassinat du guide Kadhafi, qui envisagerait de quitter la Libye fin octobre 2011.
Ceci prouve que le CNT a peur que le peuple Libyen se réveille et les chassera du pouvoir. Ils ont peur du fantôme du guide Kadhafi. Ils ne pourrons jamais gouverner un peuple dans les 70%ne les aiment pas. <


Libye – Le front de libération Libye revendique sa responsabilité dans l'attentat contre le grand réservoir de carburant de Syrte -Opération Funéraille
Publié le 25/10/2011 à 21:08 - 1920 visites
Source : ALGERIA ISP


ALGERIA ISP / Selon Seven Days News, un communiqué du front de la libération de la Libye, a déclaré que le Front a réalisé une opération d'envergure dans la ville de Syrte, qui visait un grand


nombre de rebelles, pour la plupart de la ville de Misrata . Ces derniers ont été retenus dans la ville pour réprimer la population de Syrte dans le cas s'ils décident de faire des manifestations suite au refus du CNT d'enterrer les martyrs Mouammar Kadhafi et de son Moatassem Kadhafi.

Le communiqué indique que la résistance a explosé le grand réservoir de carburant avec de l'explosif à détonateur contrôlé à distance par téléphone mobile.

Il a ajouté: nos informations indique que près de 150 rebelles ont été tués, tandis que plus d'une centaine de blessés ont été vus près du feu.

Finalement, le front a confirmé que cette opération est appelée Opération Funérailles et il se concentrera sur cette méthode des attentats à l'explosif, en particulier dans Misrata et Benghazi durant tous les prochains mois dans cette étape désignée «l'étape de la terre brulée ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire