jeudi 10 novembre 2011

Situation en Libye 10 novembre

LA VÉRITÉ EST CONTAGIEUSE- LIBYE, LA VÉRITABLE HISTOIRE



" Les vraies raisons derrière le renversement du gouvernement de Mouammar Kadhafi sont exposées dans cet épisode de la vérité  qui est contagieuse. Sous les ordres d'une cabale des banquiers internationaux,de  la CIA qui ont formés et équipés des terroristes d'Al Qaïda et qui les ont mis sur  la voie de la révolution qui a pris fin avec une nouvelle banque centrale libyenne et le drapeau noir d'Al-Qaïda survolant le palais de justice de Benghazi. Assistée par les forces de l'OTAN et  les  soldats de l'armée Qatari et alimentés en armes par les Qataris, ces terroristes d'Al-Qaïda réussirent à enlever le dirigeant libye avant de brutalement l'assassiné. Maintenant, comme le «légitime»  gouvernement de Libye, le CNT mène un génocide contre les Libyens noirs, travailleurs invités africains, membres de la tribu Kadhafi, et ses partisans.Vous n'allez jamais voir cela dans les médias traditionnels . "


Arrestation de 35 libyens et saisie d’un arsenal d’armes à Djanet
Source : Ennahar

Alger- les forces de l’Armée nationale populaire ont réussit, hier, à stopper un convoi composé de véhicules 4x4, qui ont traversé les frontières algériennes en provenance de la Libye. Les membres du convoi, au nombre de 35, ont été arrêtés et leurs armes saisies.
D’après des sources bien informées, l’opération a eue lieu hier matin à 320 kilomètres à l’est de Djanet, aux environs d’Aïn Ezzen, sur la frontière avec le Niger et la Libye, lorsqu’un convoi de dix véhicules 4x4, avec à son bord 35 libyens d’origines nigériennes, selon leur déclaration, sont entrés sur le territoire algérien, en provenance de Libye.

Après une course poursuite, le convoi a été arrêté par l’armée algérienne. Les membres du convoi, tous armés de Kalachnikov, armes automatiques et grenades, ont déclarés après leur arrestation, qu’ils se voulaient entrer au Niger.

Les services de sécurité mènent leur enquête et interrogent les 35 personnes arrêtées dans le but de déterminer leurs vraies origines, leurs relations avec les groupes terroristes activant dans le Sahara, notamment après la saisie des dix véhicules tout terrain, 19 Kalachnikovs, une mitrailleuse, des pistolets automatiques et des grenades, en plus d’une importante quantité de munitions.

L’enquête des services de sécurité algériens, se base sur la destination que comptaient prendre le convoi, les raisons de leur entrée en Algérie, alors qu’ils pouvaient entrer directement au Niger sans passer par le territoire algérien. Ce qui a suscité des doutes sur les déclarations et aveux des personnes arrêtées.

Une hypothèse plausible est que ces libyens aux origines inconnues, seraient entrés sur le territoire algérien, dans la région de Djanet avec un objectif précis, notamment que des membres de la famille Kadhafi s’y trouve depuis leur accueil, pour des raisons humanitaires, par les autorités du pays.

Ce groupe de personnes venu de Libye devront être présenté devant la justice dès la fin des interrogatoires, pour être jugés pour entrée illégale et possession d’armes et explosifs.

Ennahar/ Yacine Abdelbaki




Libye – Le chargé d'affaires du CNT au Maroc (Ali Lamouchi) a été expulsé de l'hôpital militaire de Rabat
(10 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Selon Chabab Libya EL Ahrar, le chargé d'affaires du CNT au Maroc (Ali Lamouchi) a été expulsé de l'hôpital militaire de Rabat hier matin par les rebelles blessés. Il le soupçonne resté fidèle au guide Kadhafi.
Dans le même contexte, le commandant du bataillon des rebelles « Gado » a expulsé un membre du CNT mandaté par ce dernier pour visiter les blessés le jour de l'aïd El Adha. Les rebelles protestent contre la négligence du CNT.




Libye – Les Salopards du 17 février volent un avion
(9 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Après avoir détruit toute la Libye avec des armes livrés par les membres de l'otan et le qatar. Après l'assassinat de presque 100.000 libyens « enfants, femmes, vieillards, hommes).
Les rebelles de Zenten ou comme on les appelles en Libye « ASHAB EL FILE » ont volé un avion et ils l'ont transporté sur un camion. « Chauffeur direction Zenten »
Qu'est ce qu'ils vont foutre avec cet avion!!!??? Ce sont vraiment des RATS !!
Nous vous invitons à voir cette photo (image – source Zengtena).






Libye – Corruption au ministère de l'éducation Libyen avec un premier contrat de 34 millions de dinars libyens (9 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP


ALGERIA ISP / Le premier contrat conclu par le ministère de l'éducation a été signé sans respecter la règle des appels d'offres alors que le ministre du CNT, Slimane Sahili, prétendu dans les médias qu'il travaille dans un climat de transparence totale. Ce dernier a accordé au Bureau exécutif du
Ministère de l'éducation de contracter directement avec les 9 entreprises pour la fourniture de manuels scolaires en préparation pour l'année scolaire (2011 -2012) dont le montant globale est de 34.311.385.311dinars libyens.
La question qui se pose, sur quel critère ces 9 sociétés ont été sélectionnées ?
De toute manière, les adeptes du CNT n'ont rien vu encore, tous les contrats seront accordés aux sociétés étrangères et payés 100 fois plus chers.
Ils vont appauvrir le Libyen qui était tant gâté par le guide martyr Maoummer Kadhafi.

Source : Elawatan Libya



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire