jeudi 10 novembre 2011

Libye – Dernières nouvelles du front et questions (10-11-2011)

Publié le10 novembre 2011 parAllain Jules
Une amazone et Kadhafi
Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours mais, trop c’est trop. Ici et là, ça devient du n’importe quoi. Or, il faut se rendre à l’évidence. Peut-on inventer des historiettes alors que rien ne se passe sur le terrain ? Nous aussi, à notre tour, nous n’allons pas jouer les Al Jazeera en fabricant de fausses prises de villes ou commenter des combats qui n’existent pas. Oui, de façon parcellaire, on apprend qu’un groupe a fait une action patriotique en mettant en déroute des traîtres à leur Nation… etc. 

Nous restons sur notre faim, sommes lucides, ici, mais ne pouvons croire en la victoire de l’OTAN/CNT. Actuellement en Libye, j’ose surtout espérer que les loyalistes ne vont pas se décourager pour bouter hors de Libye, les nazis de l’OTAN et les félons-voyous et renégats de Benghazi. J’ai lu quelques part que je ne donnais plus des nouvelles de la Libye et que je devais, sans doute, être salarié de l’OTAN. Oui, pendant mon cursus, j’ai fait un voyage d’études à Bruxelles, en Belgique, en visitant le siège de l’OTAN et de l’Union européenne.

Sur Facebook, aujourd’hui, un ami m’a fait découvrir un fameux « Comité Citoyen xxxxx pour la Libye » . La question est de savoir les « qui » se cachent derrière cette organisation inconnue au bataillon. Pire, née le 15 septembre dernier, il s’arroge le droit de critiquer sans connaître votre humble serviteur. J’ai été brocardé toute la journée par lui, mais, je n’ai pas voulu répondre à l’insignifiance de l’action sur son mur. J’apprends donc que, personne ne me connaît au Nouvelobs. Or, mon blog y caracolait en tête des blogs les plus lus etc. Ce comité n’a sans doute pas cliqué sur le lien à droite du site. Passons. Découvrez in extenso la daube avec au passage, Vaugelas qui se retourne dans sa tombe car la qualité minable des règles grammaticales laisse à désirer. Et ça ose critiquer !


QUAND NOUS VOUS DISIONS DE NE PAS PRETER ATTENTION AUX DECLARATIONS D’ALLAIN JULLES… PSYOPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qui est donc cet Allain Julles dont tout le monde parle? qui est ce mystèrieux blogueur sortit de nulle part & auquel tout le monde accorde un crédit inégalé? Qui est cet homme sortit de la planète internet que personne ne connais personnellement? Ou a-t-il étudier? Quel sont ces réfèrences? Bizarre que le nouvel Obs n’ait jamais entendu parler de lui non? surtout lorqu’on remarque sur son blog qu’il à été viré par le nouvel Obs? qui est ce mysterieux blogueur qui se serait rendu en Libye pour y trouver les fameuses infos qu’il nous rapporte? L’avez vous en Libye? moi non, Michel Collon parcontre OUI, nous l’avons tous vu & reportage vidéos à l’appui.. je vous met au défis d’apporter de vraies réponses à toutes mes questions… A SUIVRE

Sans aucune preuve, accuser une personne est très grave. C’est triste que ce soit les dernières nouvelles du front. Moi, j’attends avec envie que Seif Al-Islam s’exprime. Que le porte-parole du vrai Gouvernement libyen, Moussa Ibrahim, parle. Ce n’est que ça qui m’importe. Le reste, des petites jalousies, des envies, prouvent bien que des soi disant défenseurs de la Libye qui, pour se faire connaître commencent par attaquer celui qui, sans aucune contestation aucune, est reconnu comme pro-Kadhafi par les grands médias français comme Le Monde., c’est vraiment mal barré pour eux.

Surprise, j’ai découvert que mon détracteur, a un blog qui est dans les profondeurs de WordPress, et a décidé de parler de moi pour se faire connaître. C’est petit.

Source : Allainjules

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire