dimanche 18 décembre 2011

Le Caire: poursuite des affrontements entre l'armée et les manifestants








Les images d'une jeune femme voilée trainée par des Militaires suscite l'indignation.
Le nombre de victimes mortes de l'agitation dans le Qasr al-Aini, rue du Caire revient à dix personnes, en plus de centaines de blessés, alors que les appels montent de siéger de nouveau sur la place Tahrir, au coeur de la capitale égyptienne.
Le Ministère de la Santé dit que le nombre de patients a augmenté de 440, tandis que selon un rapport publié par le Département de médecine légale que sept des victimes sont mortes après les blessures et les balles balles cartouches quartier. Mais un médecin à l'hôpital objet champ Mosquée Omar édition Makram dans le domaine dit que le nombre de patients jusqu'à environ 700 blessés.
Egypte armée abraser fille après avoir enlevé ses vêtements en Egypte Militaires frappe une fille dénudée
ramassés réseaux sociaux ڤ Edio montre les violations des forces militaires lors de leur attaque sur les manifestants et les manifestants palais de la rue genre, samedi midi, Décembre 17, 2011. Montre la fille vidéo voilée regarde inconscient, tandis Ashlha une soldats de l'armée, et a lancé son dernier pied, avant que le laisser sur le sol après l'enlèvement de la partie supérieure de ses vêtements
en Egypte Mahdi Alia expulsé du Almahdy Libération Egypte Aliaa de Tahrir
Alia blogueur Mahdi note apaisée images présentées nue en descendant la place Tahrir a été attaqué par des coups et l'expulsion du terrain.
Egypte Alia Magda Mahdi publie son image nue Aliaa Almahdy posent nue
avril 6 Évolution
en dépit des avertissements de sécurité pour eux, mais ils ont souligné qu'ils continueront tant que leurs revendications d'expulser l'ambassadeur et la fermeture de l'ambassade d'Israël et l'abolition du Camp David et venger les martyrs qui ont été tués par balles trahison d'Israël sur la frontière égyptienne. Des milliers de personnes se sont rassemblées devant l'ambassade sioniste pour une deuxième nuit suivant le meurtre de 15 Palestiniens à Gaza (y compris un enfant de 2 ans et un enfant de 5 ans) et 3 soldats égyptiens. Il ya des craintes d'un nombre croissant de morts à Gaza ce soir, comme forces d'occupation israéliennes attaques s'intensifient. Les gens dans les rues du Caire, y compris les enfants et les femmes, se préparent à rester plus en face de l'ambassade, ils exigent que l'ambassadeur de feuilles et que le drapeau sioniste est pris vers le bas. Les gens tirent des feux d'artifice pour essayer de mettre le drapeau sur le feu tout en scandant des slogans dont: «Partez, partez", "Soit nous les venger ou nous mourir comme eux", "Nous n'allons pas l'exportation de Gaz de leur ...", "Down Down Israël". En solidarité avec le peuple de Gaza, Palestine libre.

Traduction sommaire Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire