samedi 23 avril 2011

IL FAUT TOUJOURS GARDER ESPOIR

 PROPHETE KONE MALACHIE dit esclave de JESUS CHRIST REPOND A UNE IVOIRIENNE
.par Ivoirien Vrai L'Unique, samedi 23 avril 2011, 06:37.L’ETERNEL DES ARMEES SE GLORIFIRA EN COTE D’IVOIRE PROPHETE KONE MALACHIE dit esclave de JESUS CHRIST.

IL FAUT TOUJOURS GARDER ESPOIR

Je demeure tres touché par votre lettre et je pus vous rassurer que le president sera immediatement relache et entierement restaure. Souvenez vous que je vous avais dit dans la prophetie que

1) Les ennemis de notre pays se réjouiront d’être entrain d’infliger a notre president une correction de lux

2) Qu’alors nous perdrons, tout espoir en un avenir meilleur

3) Et que toutes nos chances de survivre deviendraient tres minces.

4) J’avais meme dit que les ennemis de notre nation prononceront des paroles de blaspheme a l’egard de Dieu. C’est ce qui se passe aujourd’hui avec ces discours guerriers de ces hommes empoisonnes contre la personne de l’Eternel des armees.

5) J’avais meme dit qu’il n’aurait pas d’election en Cote d’ivoire, mais que le president Laurent Gbagbo serait impose par Dieu a tous ses adversaires politiques et que cette parole etait plutot rapportee a un enevenement qui etait sur le point d’arriver et non aux votes qui avaient eu lieu le 28 Novembre.

Et bien, voici l’évenement auquel cette parole etait liee. C’est que, avec la capture du president, s’arrete en meme temps tout le pouvoir des elections. Maintenant, lorsque le Seigneur Dieu lui meme, restaurera le president et le remettra aux commandes de l’Etat, plus personne ne pourra jamais dire que Mr Koudou Laurent Gbagbo est devenu president grace a des elections, mais on dira plutot, que Mr Laurent Gbagbo est devenu president de Cote d’ivoire par la puissance de Jesus Christ, le Dieu des chretiens.

Toutes ces paroles etaient plus que prophetiques et cachaient en realite, un veritable mystere, qui etait la capture du president. Mais ne vous inquietez plus, car dans 7 jours, seulement, selon mes convictions actuelles, le Seigneur Dieu lui meme delivrera la Cote d’ivoire par l’acte tres spectaculaire dont nous avions parle dans la prophetie.

Je crois que, mes bien aimes, tout cela se passera dans la nuit du Samedi 23 Avril à parir de minuit, au matin de Dimanche 24 Avril a 7 heures. Priez seulement pour que mes convictions soient justes, car alors, le Seigneur Dieu lui meme, ferra pleuvoir sur toute l’ettendue du pays, des greles de feu et des flammes diverses, pour chattier tous les ennemis de la Cote d’ivoire. Et ce Malheur-la, viendra du Nord.

Fortifiez vous donc par ces paroles et demeurons dans la foi. Partagez secretement cette lettre avec des amis, en leur envoyant par mail, une copie de cette note d’exortation du Seigneur. Merci et a bientot a vous et tous les autres freres.

C’est la voix de votre jeune frere, le prophete Malachie, qui sert le Seigneur de son coeur a l’autre cote de la fontaine. Encore une fois, a bientot a vous et mes freres et soeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire