mardi 9 août 2011

LE P. GBAGBO ADRESSE SES CONDOLÉANCES AUX VICTIMES DE LA TRAGÉDIE DU BUS NR. 19


Côte d'Ivoire, la vraie
Message de condoléances du président Gbagbo aux victimes de la tragédie du 5 août 2011
Ivoirienne, Ivoiriens, Chers compatriotes
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris les terribles drames qui se sont abattus sur nous, et qui ont causé une fois encore de nombreuses pertes en vies humaines, la veille même de la célébration du 51ème anniversaire de l’accession de notre pays à l’Indépendance.
Je m’incline devant la mémoire de toutes les victimes de cette tragédie. Je présente mes sincères condoléances aux familles éplorées et je m’associe à leur deuil. Je souhaite prompt rétablissement aux blessés.
Je joins mes prières à toutes celles du peuple ivoirien, notamment nos compatriotes musulmans qui ont entamé la période sacrée du ramadan, pour recommander à notre DIEU l’âme de nos frères et sœurs disparus.
Je formule le vœu que DIEU agrée le sacrifice de pénitence de nos compatriotes musulmans.
Que DIEU bénisse la CÔTE D’IVOIRE !

Pour le président Laurent GBAGBO
Le porte-parole :
KONE Katinan Justin

Source: CONNECTIONIVOIRIENNE.NET
Par thruthway

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire