vendredi 28 octobre 2011

Situation en Libye 28 octobre




Libye – La France occupe la Libye officiellement (28 octobre 2011)
Source :
ALGERIA ISP / Selon Zengtena, la télévision britannique BBC en arabe, a déclaré que des pourparlers secrets ente la France et le CNT sur les deux points importants suivants :
* Pour garder les troupes françaises sur le terrain en Libye pour la coopération de sécurité.
* Gérer le fichier économique libyen à travers l'intermédiaire « la France » !!!!!



Libye – Trois explosions dans la région El Hani à Tripoli (28 octobre 2011)
Source :
ALGERIA ISP / Selon Zengtena, trois explosions ont secoué la région El Hani ce matin ciblant les rebelles ce qui a permet la destruction plusieurs pickups des rebelles et blesser et tuer plusieurs rebelles qui sont transférés à l'hôpital de Tripoli.


ElDjebouri à la télé ARRAI: extrait le 28/10 (22 h)

.. Nous resterons du coté de la résistance libyenne quelque soit la situation
.. Je suis sur que ce qui se dit sur Seif est mensonge
:: Le monde sait que Seif n’a rien fait qui puisse le poursuivre par la CPI
.. Ce qui est décidé contre lui par la CPI est, tout le monde le sait, purement politique
.. J’ai écris une longue lettre à Ocampo où je lui ai dit que s’il ouvre une enquête pour déterminer les coupables et leurs commanditaires sur les crimes de guerre, les assassinats collectifs, les charniers à Syrte, Beni Oualid et Tripoli en particulier, je suis sur que Seif acceptera de comparaitre sachant qu’il sera innocenté.
.. Je n’ai, je précise, aucune relation particulière avec Seif et je n’ai aucunement discuté avec lui de cela mais je sais qu’il acceptera avec cette condition
.. Je dis aux membres du CNT qu’ils ne pourront jamais pacifier la Libye si les criminels, connus par les libyens ne sont pas jugés pour leurs crimes par la CPI sinon ils seront traqués toute leur vie et éliminés. Les tribus qui ont perdu des milliers ne laisserons jamais passer cette injustices
.. Je souhaite une véritable réconciliation des libyens celle-ci ne pourra pas s’effectuer sans je jugement des criminels et leurs commanditaires
.. J’ai des vidéo sur ce qui s’est réellement déroulé lors de l’arrestation puis l’assassinat de Kadhafi et de son fils. Je les ai acheté à Mesrata des éléments ayant participé. Ces vidéo n’ont pas été montrées par les chaines de l’Otan. Elles sont terribles. Il y a des choses inhumaines. C’est la femme de Kadhafi qui m’a empêché de les diffuser. Je les garde donc à d’autres fins.
.. l’Otan a bien utilisé le gaz innervant contre Kadhafi puis a appelé le groupe de Mesrata le plus violent et plein de haine pour achever la besogne.



Libye – Des nouvelles de Sorman (28 octobre 2011)
Source :
ALGERIA ISP / Selon Zengtena, des patriotes de la résistance Libyenne ont effectué une opération contre les rebelles. Il étaient dans leur voiture, ils ont tiraient avec des armes légères sur les rebelles qui contrôlaient le check-point dans la région El Sahili. Ils ont exécuté 2 rebelles.


Libye – Des nouvelles du Moudjahid Saif El Islam (28 octobre 2011)
Source :
ALGERIA ISP / Selon Zengtena, le moudjahid Saif al-Islam a rencontré des officiers de l'armée Libyenne 
afin de réorganiser la résistance pour chasser l'otan et les traitres qui ont vendus leurs pays et ont détruit la Libye.



Libye – Walid Jomblate, le président du Front national de la lutte au Liban remportera les 15% du pétrole Libyen (28 octobre 2011)

Source :

ALGERIA ISP / Selon Nessbook, le magazine «Diare» a écrit que le président du Front national de la lutte au Liban, Walid Jomblate, a eu la promesse du gouvernement français, de remporter la part de 15% du pétrole Libyen, à travers la compagnie pétrolière d'investissement en Libye, il s'est précipité à la création d'une société en France pour gérer ce business.


Libye – Une forte explosion à Tripoli (28 octobre 2011)
Source :
ALGERIA ISP / Selon Zengtena, une forte explosion a été entendu dans touts les régions de Tripoli. Les portes et fenêtres des maisons ont été secoués suite à la forte déflagration.
Pas de nouvelles sur les dégâts.


Libye – Des affrontements entre nos héros combattants de la résistance libyenne et les rebeles (28 octobre 2011)
Source :
ALGERIA ISP / Selon Zengtena, de violents combats à Ras El Jdire entre les combattants de la résistance Libyenne de la ville El Djamile et les rebelles de la ville de Zawiya.
Il y a des explosions dues à l'utilisation des armes légères et les RPG.


Libye – Les rebelles de Zawiya font une manifestation contre les rebelles ! Ce n'est pas une blague ! (28 octobre 2011)
Source :
ALGERIA ISP / Selon Nessbook, les rebelles de la ville Zawiya ont bloqué la route principale entre Tripoli et le poste frontalier Abou Jdir pendant plusieurs heures pour protester contre leurs conditions de vie et contre le Conseil local de honte (CNT) de la ville de Zawiya.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire