dimanche 15 janvier 2012

Eloi Oulai et Awa Ehoura en danger de mort!!!

Ahoua Ehoura
Alassane Dramane Ouattara veut-il laisser mourir Awa Ehoura et Eloi Oulai. La journaliste Awa Ehoura Tabitha , présentatrice du 20 H de la RTI est diabétique et fait donc des crises à répétition.
Ses comptes bancaires sont gelés depuis le mois d’Avril 2011 et malgré toutes ses démarches entreprises au près du régime Ouattara pour obtenir la levée de ce gel de ses avoirs ou au moins une prise en charge médicale, rien n’y fit. A l’heure où nous écrivons ces lignes, elle est entrain de plonger et ne sait plus à quel saint se vouer.
Notons elle a été mise au chômage technique à la RTI, tout comme bien d’autes agents pour avoir servi la nation au plus dur moment de la crise ivoirienne.

À cette allure, elle se présente comme étant la prochaine victime, après Paul Antoine Bohoun Bouabré, de ce régime insensible aux causes humanitaires.

La même situation se présente chez le journaliste de renom Eloi Oulai, ancien Directeur de Radio Côte d’Ivoire, un autre grand malade dont les comptes sont gelés depuis et qui est totalement ignoré par Ouattara.

Comme on le voit visiblement, Ouattara a choisi de tuer tous les ivoiriens comme il l’a fait au début de la crise électorale en privant tous les malades et non malades ivoiriens de recevoir des médicaments pour leur soin et c’est cet homme qui se dit président des ivoiriens.

Seul les ivoiriens, les vrais, prendront en main leur propre destin en mettant fin à cette situation si nous voulons encore avoir des traces de nos ancêtres dans ce pays.

Koné Ibrahim,

Infodabidjan.net

4 commentaires:

  1. Seigneur, aie pitié de toutes ces personnes qui souffrent de tant de méchanceté...de la part de personnes qui ont elles-mêmes profité et profitent encore de ta patience et de tes grâces depuis des lustres!

    RépondreSupprimer
  2. Seigneur, aie pitié de toutes ces personnes qui souffrent de tant de méchanceté...de la part de personnes qui ont elles-mêmes profité et profitent encore de ta patience et de tes grâces depuis des lustres!

    RépondreSupprimer
  3. QUE DIEU VOUS ACCORDE LA GUÉRISON.

    RépondreSupprimer
  4. Veuillez me contacter , nous avons des medicaments aux philippines moins couteux qui soignent le diabete en une semaine.

    +639164919626

    RépondreSupprimer