lundi 28 novembre 2011

DSK – Le Sofitel, Nafissatou Diallo, et le complot humoristique



Pour vos zygomatiques, je vous envoie lire ce billet humoristique qui parle du complot humoristique dont a été victime l’ex humoriste du FMI, dans un humourqui a d’humoristique, la quintessence. C’est fait exprès cette surcharge de « h ». J’ai découvert ce matin des posts très violents contre moi sur l’article de la journaliste de France 3. Rappel, il n’était pas de moi, comme celui-ci d’ailleurs. AJ

Dans la théorie du complot contre Dominique Strauss-Kahn par rapport à l’affaire du Sofitel de New York, il y a des zones d’ombre, nous dit-on. Ah, je sais, le journaliste américain Jay Edward Epstein, redevenu très crédible avec l’affaire DSK, voit, en France, son heure de gloire, après qu’il fut brocardé par la même presse lors de sa théorie du complot sur les attentats du 9/11. Il aime bien New York on dirait.

Or, Jay Edward Epstein lui-même, ne s’appuie que sur une hypothèse: celle du téléphone portable Blackberry perdu par DSK. C’est quand même léger. Sincèrement, s’il y a piège, c’est que DSK est con. On ne vous piège pas avec une soubrette. Au contraire, quand on sait que vous êtes porté par le sexe comme c’est le cas du quidam, on vous met aux basques une « bombe atomique », c’est à dire une sublimissime créature, sans vouloir faire insulte à Nafissatou Diallo qui est aussi une belle femme. 
Source : Allainjules

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire