mercredi 25 mai 2011

Un message du Seigneur concernant la prophétie de Malachie?

Je me porte volontaire pour le transcrire fidèlement en respectant
strictement les mots utilisés par la messagère ( le message est
simultanément traduit en gourou ). Le voici:

" J'étais au champ puisque mon travail, ce sont les travaux
champêtres. Bon, j'ai été paniqué et je suis venu au village. Je suis
allé voir la femme du pasteur et je lui ai demandé qu'est-ce que
j'entends? Elle dit, effectivement ce que tu entends, c'est une
réalité. Je suis revenu et avant de me coucher j'ai commencé à prier.
J'ai dit mais Seigneur, ton serviteur a parlé et voilà ce qui se
passe. Comment est-ce qu'on peut annoncer la parole de Dieu? Ça va
rendre les hommes incrédules, j'ai fait cette prière et je me suis
couchée. Trois, deux jours après, j'étais couchée et le Seigneur m'a
réveillé pour prier, il était deux heures du matin et je dis Seigneur,
je suis fatiguée, j'ai continué à dormir. Vers quatre heures, il m'a
réveillé encore, là j'ai prié pendant quelques minutes. Quand je me
suis couchée maintenant, je ne dormais plus, j'étais couchée et le
Seigneur m'a dit:
" Ma fille, pourquoi tu t'inquiètes, ce qui est arrivé là tu crois que
le pasteur n'était pas au courant? S'il avait dit cela, ils allaient
le tuer parce qu'il s'agit d'un roi, parce que ce n'est pas n'importe
qui. Regarde un peu, quand il a annoncé la prophétie:
1. il a été menacé par l'armée de Côte d'Ivoire,
2. l'église l'a chassé.


Maintenant s'il disait que le roi allait être arrêté, ils allaient le
tuer. Sinon il était au courant de ce qui devait se passer. C'est pour
cela tu vas prendre le livre d'ESAIE 46:9-13 ( Souvenez-vous de ce qui
s'est passé dans les temps anciens. Car je suis Dieu et il n'y en a
point d'autre Je suis Dieu et nul n'est semblable à moi. J'annonce dès
le commencement ce qui doit arriver et longtemps d'avance ce qui n'est
pas encore accompli. ... et j'exécuterai toute ma volonté. C'est moi
qui appelle de loin un oiseau de proie et de très lointain un homme
pour accomplir mes desseins Je l'ai dit et je le réaliserai. Je l'ai
conçu et je l'exécuterai. Écoutez-moi, gens endurcis de cœur, ennemis
de la droiture, je fais approcher ma justice, elle n'est pas loin et
mon salut ne tardera pas. Je mettrai mon salut en Sion et ma gloire
sur Israël. . .)
Et il m'a dit, du verset 9 au verset 10, Je suis Dieu, et ce que je
dis, je vais l'accomplir. Ce que j'ai dit à travers mon serviteur
s'accomplira. Au verset 11 (oiseau de proie) il dit, les gens que tu
vois tourner là, c'est moi qui les ai appelé, je parle de ceux qui ont
pris les fusils. Il dit qu'Il les a envoyé pour exécuter Sa Parole. Je
l'ai ai envoyé pour accomplir ma Volonté. Vous êtes incrédules, vous
avez suivi la prophétie à la lettre, mais vous n'avez pas cru en moi.
Vous avez cru en la prophétie. Voila pourquoi quand elle a dérapé,
vous avez rétrogradé. Beaucoup ont rétrogradé, d'autres n'ont plus la
foi, ils ont douté de moi. À qui me comparez-vous? Vous m'avez comparé
à un homme, vous avez limité ma puissance, vous avez limité ma main.
Je suis l'Éternel des armées, ce que je dis je le fais et il me dit,
je vais t'envoyer.

"Va, va dire à tout le monde, au peuple de Dieu, ceux qui
n'appartiennent pas encore au peuple de Dieu, dis-leur de se repentir,
la colère de l'Éternel est descendue sur la Côte d'Ivoire parce que
vos péchés sont montés jusqu'à Moi. Je vais frapper la Côte d'Ivoire.
L'épée va vous poursuivre, vous serez dispersés, dans la forêt, il n'
y aura pas de refuge parce que l'armée va prendre les forêts, les
campements même les villages. Aucune personne ne pourra dire mon frère
se trouve à Bouaké j'y vais pour me réfugier parce que c'est calme. Ce
sera sur toute la Côte d'Ivoire entière, il n'y aura plus de marché,
même pas de rassemblement des chrétiens.

Dis-leurs de se confesser, qu'ils se repentent afin que dans cette
guerre la personne qui meurt soit sauvée. Ceux qui demeurerons dans
leur incrédulité mourront et iront en enfer. Dis-leurs de se repentir.
J'insiste, dis-leurs de se repentir. Il y aura beaucoup de morts,
beaucoup de morts, enfants, vieux, grands, femmes, nous allons courir
en tourbillon...Ils vont chercher les hommes comme on cherche les
animaux. À force de courir, des femmes enceintes vont accoucher. J'ai
gardé un noyau c'est ça qui est ... C'est ce peuple là (le noyau) qui
va annoncer la parole. " Après toutes ces choses, Il mettra Sa Gloire
sur la Côte d'Ivoire qui sera appelée Sion ou Israël.

Souvenez-vous que Jésus arrive. L'arrivée de Jésus c'est pour très
bientôt. Nous devons nous confesser, repentons-nous: dirigeants
d'église, responsables, pasteurs, Il dit de vous dire, repentez-vous,
vous avez peur des hommes, vous ne dites pas la vérité à cause de
l'argent, vous êtes corrompus, vous ne dites plus la vérité, le peuple
de Dieu meurt dans leurs péchés c'est pour cela je vous le dis, si
vous ne vous repentez pas, vous allez mourir et vous irez en enfer.
Toi qui pratique encore la sorcellerie, ça fait longtemps que tu es
dans la maison de Dieu, tu demeures encore dans ton péché, tu demeures
encore dans l'impudicité,tu demeures encore dans l'adultère, tu
demeures encore dans le mensonge, repent-toi, repent-toi, sinon si tu
meurs en ce moment là, tu ira en enfer.

Je vous le dis que ce n'est pas loin, ne disons pas que c'est pour
l'année prochaine, nous sommes en 2011, attendez cela, la Gloire de
Dieu descendra. Il me dit là où le Président se trouve, aucune
personne ne peut le délivrer. Il l'a permis pour que Son Nom soit
glorifié. Si l'armée avait pu défendre la Côte d'Ivoire, il ( Gbagbo)
se serait donné la gloire. Le Seigneur ne voulant pas donner Sa Gloire
aux hommes a permis cette situation.
Et le Seigneur me demanda : Le serviteur de Dieu avait annoncé que
leur victoire sera annoncée sur les antennes, à la radio, partout,
dans le monde entier. Qu'est ce qui allait être leur sujet de joies si
ce n'est ce que vous voyez actuellement. Arrête tes discours, arrête
tes pensées vaines, tes raisonnements, repent-toi, repent-toi,
repent-toi sinon, l'épée viendra à toi, t'enlèvera la vie et tu iras
en enfer. "
Voici le message du Seigneur! "

1 commentaire:

  1. RECONCILIONS NOUS AVEC NOTRE SEIGNEUR AFIN D’ETRE SAUVE

    Chrétiens, chrétiennes je me nomme Paul. J’ai à plusieurs reprises lu et relu les commentaires certains frères qui mon écœurer sur la prophétie que notre SEIGNEUR TOUT PUISSANT JESUS a transmis à son serviteur Malachie. J’ai moi Aussi été commotionner de voir notre PR Laurent Gbagbo traité de la sorte par les rebelles. Brusquement, j’ai prononcé des paroles irréfléchies envers Dieu et injurié Malachie d’imposteur parce qu’il n’avait pas dévoilé la capture du PR. Ma sœur Louise qui se trouvait en face de moi, nous rappela mes frères et moi de cette phrase de la prophétie : Nous perdrons tout espoir en un avenir meilleur. C’est vrai qu’elle était de même choquée mais ma sœur, la regardant parlée, je voyais une personne persévérante. Elle ajoute dans ces termes : Le PR Laurent Gbagbo n’est pas mort il est en vie donc DIEU n’a pas encore dit son dernier mot. Après l’avoir écouté, j’ai ressenti un changement dans mon esprit. En hâte, je suis allé dans ma chambre pour me repentir pendant près d’ 1h30. Aujourd’hui je suis réconcilié avec notre DIEU.
    Mes frères et sœur en Christ si j’écris ceci ce n’est pas parce que je soutiens le PR Laurent Gbagbo mais parce que c’est le choix de notre SEIGNEUR JESUS. Vous n’est pas obligé de me croire mais le prophète Malachie est dans le vrai. Comme DIEU n’agissait les jours suivants l’arrestation du PR, je décidai d’interroger DIEU qui me répondit. Voici mes questions et les réponses de notre SEIGNEUR.
    1) Mon DIEU si Mr Alassane est ton choix ? dit le moi car je suis inquiet. je veux que toi-même tu me le dit. DIEU me donne comme réponse : ESAIE 57.
    2) Pourquoi ne nous sauves-tu pas ? Que se passe-t-il ? Comme réponse de DIEU : JEREMIE 3V11-25
    3) Quand vas-tu nous sauver ? Réponse de DIEU dans ESAIE 29V17-24
    Chrétiens et chrétiennes nous sommes tous des enfants de DIEU. Pourquoi ne pas demander à Dieu de nous donner un esprit un discernement afin de savoir la prophétie venant de lui au lieu d’injurier les hommes Dieu. Chacun de nous a une relation personnelle avec JESUS comme Malachie la avec Lui. Malachie c’est rapproché de DIEU et DIEU lui a tout révélé. Si nous enfant de DIEU l’interrogeons Il nous répondra par des signes, des visions ou par sa paroles ( les verset de la BIBLE) ? Aussi nous étant des chrétiens évitons d’être en désaccord avec DIEU car c’est nous qui avons besoin de lui.
    Je vous invite a méditer Psaume 103V8 qui déclare : L’Eternel est miséricordieux et compatissant, lent à la colère et riche en bonté. Je vous remercie pour votre attention que Dieu vous protège et vous console en ce moment fragile.

    RépondreSupprimer